Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kagome Aone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Kagome Aone  Left_bar_bleue2000/2000Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Kagome Aone  Left_bar_bleue920/1000Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (920/1000)

Kagome Aone  Empty
MessageSujet: Kagome Aone    Kagome Aone  EmptyMer 1 Aoû - 9:25






†PRESENTATION†



«-- Nom : Aone
«-- Prénom : Kagome
«-- Surnom : Kago
«-- Age :  20 ans
«-- sex : Femme
«-- Orientation sexuelle: Bisexuelle
«-- Taille & poid: 1m63 pour 50 kg
«-- Race: Demon de l'academie
«-- Classe:Terrestre/Hunter
«-- Affinité:Feu



†WHO ARE YOU ?†



Physique


Notre cher Aone Kagome a des longs et beaux Cheveux au naturel châtain foncé avec de beaux reflets doré, le tout tenu grâce à une petite broche est ce qu'il y a de plus pratique pour les combats !(
Elle a une jolie peau beige pâle lisse et sans imperfection ainsi que des profonds et ''sombres'' Yeux rouges. Ses oreilles peuvent être pointus tout comme normal (c'est elle qui choisie)
On peut aussi remarquer que celle-ci a de magnifiques traits de visage, des traits nettes et lisses , sans défaut! Elle possède un visage ni trop rond ni trop pointu!
Vous avez surement pu aussi observer cette sorte de tatouage sur son front. Qu'est ce que c'est? Haha!
Non je plaisante c'est une marque démoniaque celle-ci apparaît pendant les combats quand notre amie s’énerve.

Kagome est une fille qui a, nous dirons, de très bonnes proportions du haut de ses 1m63 pour ses 50 Kg, celle-ci a ce qu'il faut où il faut: un beau visage et un beau corps qui est lui même plutôt musclé et bien structuré. La choses qu'elle aime le moins chez elle est sa petite poitrine. Elle sait qu'elle a malgré tout un beau physique et peut en jouer d'ailleurs pour arriver à ses fins, si le besoin est...

Comment ça , "c'est tout" ?! Bah oui c'est une fille simple niveau proportion , puis je préfère garder un peu de suspense pour pouvoir vous dévoiler quelques facettes pendant nos Rp's ^^

Elle porte souvent la même tenue , une sorte de robe courte, montant jusqu’à son cou qui épouse ses formes le tout accompagné d'une courte brassière en maille pour protéger sa poitrine.Et des gants couvrent ses doigts. Le tout reste bien sûr féminin mais tout aussi pratique pour être quand même libre des ses mouvements.
Elle porte toujours un collier ou un accessoire (c'est une femme après tout).
Celle-ci possède aussi un magnifique tatouage représentant le nom du dieu de la lune Tsukiyomi situé dans le bas de son dos, à cette endroits on pourras aussi remarquer de grandes cicatrices. (vous comprendrez pourquoi un peu plus tard)

Son arme? C'est une magnifique épée plus large que l'habituelle pouvant se tenir à une ou deux main , au manche doré orné de 5 pierres précieuses représentant la lune.Nous pourrons aussi remarquer la brillance et le tranchant double de la lame.
Et Oui notre Kago' est une pro du kenjutsu -maniement des épées-,  rapide, précise et à l'aise dans ces mouvements.
Notre jeune amie a prénommé son épée Tsuki -lune- en référence aux grandes divinités.


Caractère


Passons au caractère de notre jeune Aone :

C'est une fille hyper active, et qui se mefie de tout , qui est toujours sur ses gardes, et au moindre danger elle passe à l'attaque et n'hésite pas à tuer! Oui, nous pouvons dire quel a le sang chaud!

Kago' aime être remarquée et respectée, même si, finalement, elle a plus d'ennemis que d'amis.
C'est une personne tout le temps aux aguets et, à la moindre hésitation ou mauvais pressentiment, elle fonce tête baissée, et tape tout ce qui bouge!
Elle est une fille courageuse qui n'a peur de rien ce qui peut parfois lui porter préjudice. Car notre jeune fille possède un caractère bien trempé : Têtue et voulant avoir toujours le dernier mot.
Elle est prête a tout pour les personnes qui son dans coeur , même à en perdre la vie pour eux!
Cette démone est aussi possessive elle n'accepte pas , qu'un de se amis soit plus proche d'une autre fille!

Kagome a toujours tout réussi grâce à la force pure et rarement grâce à la réflexion, car celle-ci a parfois un peu de mal avec logique.
Elle reste néanmoins une grande croyante, priant et respectant les dieux.
Le but de Kagome est d'être la plus puissante et de pouvoir un jour diriger son clan et/ou faire partager son savoir!
Vous l'aurais compris, notre Kagome est loin d'être une douce et encore moins une fille facile!
Je vous dévoilerais un peu plus de sa forte personnalités pendant nos Rp's.


Biographie


Kagome est née d'une alliance interdite entre race ,sa mère un démon "Elfe" (une personne d'une grande sagesse et qui défend le bien) et son père un démon "vampire" (un homme sans scrupule, basant ses action suivent ce qui l'arrange, d'une grande malfaisance faisant partie des troupe de satan).
Kagome n'a pas eu une enfance douce, bousculé entre son père qui voulais faire d'elle un puissance démon malfaisant et sa mère voulant qu'elles devienne une sage personne.Le temps passa et ses parent lui faisait suivre "leur leçons" pour atteindre Leur buts , et cela développa une grande puissance en cette jeune enfant jusqu’à ces 4 ans... du moins c'est ce qu'elle sait d'elle.... Oui Voila tout ce qu'elle ce souvient de son passé... car La jeune kagome n'a aucun souvenir de son passé aven c'est 7 ans ....
Un beau jour elle se réveilla, sans aucune idée de ce qui ce passé, sans aucun souvenir, et sans aucune idée d'où elle se trouvait! A son réveille un homme étais prés d'elle .... elle lui posa plein de question évidement , et cette home lui répondit: "Nan je ne suis pas de ta famille , tes parents sont mort, il ont étais tués il y a déjà plus d'un ans..Par qui? Nul ne le sait ... a leur mort ils m'on dit de m'occupé de toi..."
Qui étais cette homme?.. Les Gens le nomme... SATAN.. bien sur vous pensais bien que tous ce qu'il lui a dit n'étais pas que la vérité....A partir de ce moment il lui expliqua ce qu'elle allait faire, ce qu'elle allais devenir... Elle entrepris donc une longue et difficile formation pour devenir une Hunter au service de Satan..Les année qui suivirent elle entrepris diverse mission plus ou moins difficile les une des autre, L'une des règles stricte de satan tuer tout dérangement et se tenir a la mission, le problème kagome étais incapable de faire de mal a des innocent... elle se contenté donc d'exécuter sa mission..A sa maniéré...car mémé si elle en parlent a personne sont plus grand souet était de venger la mort de ces parent coûte-que-coûte,donc pendant chaque mission elle menée secrètement sont enquête.
Un beau jour a ces 18 ans étant devenu une jeune et talentueuse Hunter, elle fus convoqué devant Satan, il lui confia une grande mission: Infiltré l’académie de la Croix-Vraie pour récupéré des information et un homme vif ou mort ...Rin okumura.. et éliminé et jouer des parasite, avec l'aide des autre fils de satan ,les frères D'okumura déjà sur place..... De plus Satan connaissait les agissement du vatican il avait un homme là bas , il savait donc que ceux-ci avait cette fois ci fait appel au force des anges , les plus grand ennemis de satan, Kagome devait déjouer et rapporter leur plan a son maitre!

Mais après avoir appris a connaitre les personnes de l’académie, après ces 2 ans passé avec eux... Kagome avait changé de clan ,et se battais pour ses propre buts...
Et elle avait decidée de se joindre au personnes de l'academie et de se battre pour ses propre reve, pour sa vengeance! Ensemble il vécurent de grande aventure, et eurent un grand combat contre Satan....

Mais rien n'est finis tout ne fais que commencer !
Cette nouvelle année sera tres special, tout change,de plus les anges étaient present a l'academie, elle devait être prudente! et la grande guerre approche !








†TALK ABOUT YOU NOW†

Kagome Aone  Blue_exorcist_by_lxxlightxxl-d45v5js


    « Nom ou surnom : Sabine, Kago' , Nana
    « Age : Y a cas compter Razz
    « Fréquence de connexion : Très régulière
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : Mouhaha je suis la co'-fonda
    « Points Positifs du forum: Le design , et son fabuleux staff (a) (je plaisente X'D)
    « Points Négatifs du forum: hum.. je n'ais pas encore trouvée
    « Commentaire :  Nothing



Dernière édition par Kagome Aone le Mar 23 Juil - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
Kagome Aone  Left_bar_bleue1200/1200Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Kagome Aone  Left_bar_bleue0/600Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (0/600)

Kagome Aone  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Aone    Kagome Aone  EmptyMer 1 Aoû - 10:10

Coucou ,

Présentation validés !
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Kagome Aone  Left_bar_bleue2000/2000Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Kagome Aone  Left_bar_bleue920/1000Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (920/1000)

Kagome Aone  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Aone    Kagome Aone  EmptyMer 1 Aoû - 11:00

Merci Mdr', moi qui voulais encore l’améliorer X'D (m'enfin se n'est pas important , ce n'était que details Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Exorciste
Exorciste
Akamitsu Nitsima

Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : Trouve-moi.

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Kagome Aone  Left_bar_bleue2000/2000Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Kagome Aone  Left_bar_bleue360/1000Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (360/1000)

Kagome Aone  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Aone    Kagome Aone  EmptyJeu 2 Aoû - 10:44

Fiche qui, dans l'ensemble, tient la route. Les descriptions sont là, propres et ne manquent pas d'une certaine longueur. Une certaine qualité se fait bien ressentir. L'histoire est intéressante car au final, nous apprenons qu'elle est encore bien au service de Satan. J'ai bien hâte de lire ce dilemme qui s'impose à elle. Surtout que si elle rencontre mon perso', je sens qu'il la mettra face à celui-ci. (:

Bonne continuation.

Tu es évidemment validée de ma part.


Dernière édition par Akamitsu Nitsima le Jeu 2 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Kagome Aone  Left_bar_bleue2000/2000Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Kagome Aone  Left_bar_bleue920/1000Kagome Aone  Empty_bar_bleue  (920/1000)

Kagome Aone  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Aone    Kagome Aone  EmptyJeu 2 Aoû - 10:47

Merci pour ton commentaire Aka' Smile je vais surement rajouter quelque truc dans l'histoire Wink Je vais voir tout cela Smile

Edit 1 : Aka ton vert fais tres mal au yeux X'D on le voit mal sur le bleu de BE Razz > Couleur modifiée en conséquence. Je l'avais remarqué.
Edit 2 : J'ai rajoutée des petites phrases a la fin (pour faire un rappel du contexte) > Lu & Approuvé. Cela me semble correct. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kagome Aone  Empty
MessageSujet: Re: Kagome Aone    Kagome Aone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagome Aone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte Exorcist De Kagome Aone
» ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠
» Bloody Secret by Kagome Aone
» [Hall] Deux Mondes opposés | Pv Kagome Aone
» Lost in corridors (Feat Rin et Kagome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-