Kagome Aone Déchu
Messages : 255 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : France
Feuille de personnage Niveau : 5 Vie: (2000/2000) Xp: (920/1000)
| Sujet: ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠ Ven 3 Aoû - 11:25 | |
|
«-- Nom : Aone
«-- Prénom : Kagome
«-- Classe/Race: Démone terrestre-Hunter
«-- Affinité: Feu
«-- Rang : Déchus, niveau 5
« Comment avez-vous trouver le forum ? : Je suis la co' fonda
«-- Spécialités : Arme blanche combat corps à corps.Les Budō : Kenjutsu,Ninjutsu,Taijutsu,ju-jitsu
«-- Armes : Épée affinité feu
« Description du Nen ( si vous êtes Hunter ) : :
- Spoiler:
°Nen de renforcement: ~Hatsu : le renforcement!
~Ren : Cela permet de faire naître une aura exceptionnelle pour ensuite de pouvoir l'utiliser. Il y a plusieurs sous catégories du Ren. Il y a le « Ko », le « Ken » et le « Gyo » qui consiste à concentrer son aura sur un point précis du corps.
°Contrôle des Nen's avancés:
~Ryu: L'évolution du Ken. L'aura est répartie partout sur le corps mais peut fluctuer en puissance en fonction des besoins, rendant l'attaque soudainement plus dangereuse ou au contraire épaississant la défense.(De plus 10 à 50 de degat sur l'attaques ou sur la defense, malus de 0 à 25)
~Gyo: Une autre sous-catégorie du Ren, qui consiste à concentrer une aura au niveau d'une partie du corps, par exemple les yeux, pour réussir à voir les auras cachées par le In. Il permet également de lancer des attaques surpuissantes en l'utilisant sur les poings ou les pieds, mais cela sacrifie grandement la défense. (de plus 50 à 100 de degat sur l'attaques, malus de 25 à 50)
« Vos Attaques et Capacités : :
~Soul-Charge: (niveau debutant)
Description: Kagome ce concentre un court instant pour charger une partie de son nen dans son arme, les attaques deviennes plus puissantes, et la protection plus efficace.De ce fait une légère brune violette-rouge vif entoure le porteur et son arme. Le point faible de cette attaque, est que l'ont peut être attaqués pendant le peut de temps de concentration , et de plus cela annule la charge.
Degat:+75 degat sur l'attaque utilisé ensuite Energie:+20 d’énergie utiliser sur l'attaque ~Tsuki: (niveau debutant)
Description: Tsuki est tout simplement le nom de l'épée de Kagome .Elle offre une bonne maniabilités, et une longue porté.
Degat: 50 Energie: ??
~Blade Human Cyclone: (niveau debutant)
Description: Cette attaques Ne peut être utilisée qu’après une soul-charge , elle consiste a tournoyer sur soit même pour trancher tout ennemis a moins de 10 mètres Degat:120 Energie:45
« Description des Pouvoirs Démoniaques:
~Chemin des ombres: (niveau debutant)
Descrition: Pouvoir permettant de se déplacer instantanément d'un point à un autre, soi-même ou un objet, du moment que ces lieux sont ombrés.
Degats : 0 ! Malus reçu : 0
~Kaze no ha(Lames de feuilles): (niveau Novice)
Description: kagome fait appelle a ses pouvoirs démoniaques et déferle sur ses ennemis de Feuilles d'arbres tranchante entourées de feu d'une vive lumière rouge ! Degat:135 Energie:40
~Akuma Burëdo chi(lame au sang demoniaques): (niveau Apprentis)
Description: kagome une fois sous forme démoniaque, se mord le pouce avant d'essuyé son sang sur son arme, Celle ci est alors brûlante et entourées de flammes qu'un rouge-rose Vif, grâce a cette attaque même en faisant un geste dans le vide l'attaque touchera violemment son ennemis en le tranchant lui provoquant d'atroce souffrance, et peu lui infligé des brulure 1 fois sur 2 Degat:160 Energie:50
~ Pluie de feu: (niveau Aspirant)
Description: Une grêle de flammes fines déferle sur l’adversaire. Aucune chance de l’esquiver, seulement la possibilité de se protéger grace a une barrière
Degats : 200 ! Malus reçu : 60 si est touché par son attaque
Burēdo kuro hi( lame de feu noir) : (niveau Aspirant)
Description: Kagome fait appel à son affinité demoniaque, et entoure son arme de flammes noirs.
Degat:220 de dégâts minimum pour toutes attaques avec son arme Tsuki Energie:80
Dernière édition par Kagome Aone le Jeu 15 Aoû - 18:31, édité 8 fois |
|
Akamitsu Nitsima Exorciste
Messages : 55 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 32 Localisation : Trouve-moi.
Feuille de personnage Niveau : 5 Vie: (2000/2000) Xp: (360/1000)
| Sujet: Re: ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠ Ven 3 Aoû - 12:58 | |
| Fiche qui me semble bel et bien correct. Aucun abus signalé. J'aurais même accepté que tes techniques soient "augmentées". Lorsque ta fiche sera bien terminée, car je n'en suis pas encore totalement certain, je te validerai en bonne et dûe forme.
|
|
Kagome Aone Déchu
| Sujet: Re: ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠ Ven 3 Aoû - 13:03 | |
| Merci Aka, Ma fiche est belle et bien finie En ce qui concerne la force de mes attaques , j'attend l'avis de sora , je verrais pour le augmentée |
|
Hayate Byakuya Apprenti
Feuille de personnage Niveau : 3 Vie: (1200/1200) Xp: (0/600)
| Sujet: Re: ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠ Ven 28 Juin - 13:37 | |
| - Kagome Aone a écrit:
- Merci Aka, Ma fiche est belle et bien finie
En ce qui concerne la force de mes attaques , j'attend l'avis de sora , je verrais pour le augmentée Coucou , Pourrais-tu mettre à jour ta Fiche Technique , il manque le Niveau pour tes techniques ainsi que des Malus pour certaines de tes techniques . Cordialement , Sora |
|
Kagome Aone Déchu
| Sujet: Re: ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠ Ven 28 Juin - 16:31 | |
| Voilà pour le malus ça y était deja a par quand j'utilise mon épée (en version simple, logique c'est qu'une epee a ce moment là) et quand je me teleporte , logique aussi x'D Et j'ai rajouter les niveau a cotés, voilou fini |
|
Hayate Byakuya Apprenti
Feuille de personnage Niveau : 3 Vie: (1200/1200) Xp: (0/600)
| Sujet: Re: ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠ Ven 28 Juin - 17:16 | |
| Okay très bien , Fiche Technique Validés |
|
Kagome Aone Déchu
| Sujet: Re: ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠ Jeu 15 Aoû - 18:32 | |
| Fiche technique Mise à jour! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠ | |
| |
|