-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in corridors (Feat Rin et Kagome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Dawson
Débutant
Débutant
Crystal Dawson

Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau : 1
Vie:
Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Left_bar_bleue400/400Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Left_bar_bleue80/200Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty_bar_bleue  (80/200)

Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty
MessageSujet: Lost in corridors (Feat Rin et Kagome)   Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) EmptyLun 2 Sep - 9:34



Lost in corridors
feat. Rin Okumura & Kagome Aone

Ah, l’Académie de la Croix-Vraie. Le seul lycée à ma connaissance où les élèves sont aussi riches que la décoration. Lustres en cristal dans le réfectoire, tapis rouges dans le hall, bureaux en bois de chais-pas-quoi-mais-ça-doit-sans-doute-être-très-très-cher, bouffe hors de prix, tout ici est fait pour le plaisir des yeux, du palais….. Mais définitivement pas celui du chéquier.

Mais parlons bien, parlons de moi. Ma journée a particulièrement mal commencé. Enfin, comme chaque jour jusqu’à présent. Mais aujourd’hui, ce fut pire. Je me suis littéralement faite virer de ma chambre (et donc de mon lit) par les filles avec qui je la partage (trois filles à papa aussi stupides que riches qui se prennent pour miss monde, c’est bien ma veine) suite à une stupide histoire de fer à lisser volé. Ce qu’elles sont bêtes ! Pourquoi aurais-je « volé » un objet leur appartenant dont je n’ai même pas l’utilité ? Peuh. Esprits inférieurs... Je me suis donc retrouvée dans le couloir de l’internat un dimanche. UN DIMANCHE ! Le seul jour où on peut faire la grasse matinée (et s’habiller comme on veut mais à la limite, on s’en fout) ! Mais heureusement, dans leur grande générosité (ha ha….), elles m’ont laissée m’habiller. J’ai donc eu le temps de prendre un chemisier blanc, un jean slim noir, un sweat bleu et des ballerines. Et ma guitare, au cas où l’une des trois dindes aurait l’idée de se venger sur un de mes effets personnels. Tss.

Enfin, à toute chose malheur est bon. J’allais enfin pouvoir visiter le lycée de fond en comble, chose que je n’ai jamais eu le temps de faire en deux ans.

Après être allée prendre un petit déjeuner léger (le moins cher possible), me voilà en mode « exploratrice de l’extrême », lancée à travers les couloirs de l’Académie. Mais, après une bonne heure d’exploration « intense », il a fallu que je me rende à l’évidence et que j’admette quelque chose : rien ne ressemble plus à un couloir qu’un autre couloir. Et, dans ce labyrinthe d’escaliers, j’étais perdue. Mais alors perdue de chez perdue. Même le paysage à travers les fenêtres ne me disait RIEN. Bon, en même temps, je dois dire que j’ai une absence totale de sens de l’orientation. Et, évidemment, comme c’est dimanche, personne n’est assez con pour roder dans les couloirs de l’Académie à part Bibi… J’étais donc perdue ET seule au monde. Mais, il faut toujours voir le côté positif et se dire que ça aurait pu être pire ! Alors voilà, effectivement, j'aurais pu être bloquée dans une forêt sombre avec un tueur psychopathe à mes trousses. Alors que là, je suis coincée dans un dédale de couloirs plus-kitsch-tu-meurs avec pour seule compagnie moi-même. Je n'avais même pas de quoi invoquer un familier qui aurait pu me guider.....

Mais, il faut croire que la chance sourit toujours à ceux qui en ont le plus besoin.

Après une autre heure de marche à la recherche de la sortie de ce foutu labyrinthe bâtiment, j’ai vu quelqu’un ! Quelqu’un qui ne se dirigeait pas vers moi ! Non !

J’ai piqué le sprint de ma vie pour essayer de rattraper mon/ma potentiel/potentielle sauveur/sauveuse tout en m’écriant :

«- S’il vous plait !! S’il vous plait !!! Arf, attendez-moi !»


J’ai fini par rejoindre cette personne, à bout de souffle et j’ai demandé :

«- Excusez-moi, arf, est-ce que, arf, vous pourriez, arf, m’indiquer, arf, la sortie ? S’il vous plait, arf, ça fait, arf, des heures que, arf, je la cherche !»


En espérant être tombée sur une âme charitable….
(c) Never-Utopia

EDIT de kagome: nombre de lignes :37 >> Total Xp: 80! Point Exorcistes/Réputation: 37
Je vous les attribue directement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Apprenti
Apprenti
Rin Okumura

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Left_bar_bleue1200/1200Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Left_bar_bleue260/600Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty_bar_bleue  (260/600)

Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty
MessageSujet: Re: Lost in corridors (Feat Rin et Kagome)   Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) EmptySam 7 Sep - 15:51



LOST IN CORRIDORS.

Feat Crystal, Adalhaid & Kagome







- Rin, lève-toi !
- Je suis fatigué Yukio...

Je m'enfouis sous ma couverture.
... C'était froid, glacé même. Mouillé. Ça me coulait dans la nuque et ça me trempait. J'ouvris les yeux immédiatement et étouffai un cri dans ma couette. Elle était trempée et glaciale elle aussi. Et puis ensuite, je fus carrément aspergé d'eau froide.

- Arrête ça !

Je me redressai vivement et me jetai sur mon frère.

- Me réveille plus jamais comme ça, compris ?!

Non mais ça n'allait pas dans sa tête ? Et puis depuis quand il prenait la peine de me réveiller. Un dimanche en plus !
A présent, je ne pouvais plus me rendormir. Je décidai donc d'aller prendre une douche et de me balader dans l'académie. Comme par hasard, l'eau était froide. Visiblement, ce n'était pas mon jour. Je retournai dans la chambre pour m'habiller puis je me rendis en cuisine pour aller manger. Je pris le temps de laver ce que j'avais utilisé puis je mis mon sabre sur mon épaule et me préparai à sortir.

- Kuro ?

Mon familier répondit présent comme toujours et vint se percher sur mon épaule.

- Pas d'entrainement aujourd'hui. On va aller se balader dans l'académie.

J'entrepris tout d'abord de monter sur le toit de notre dortoir personnel à Yukio et moi. Ce n'était pas le meilleur des toit pour observer les alentours, mais c'était bien quand même.
Bon sang, me réveiller aussi tôt. Le ciel était encore légèrement rosé. A cette heure-ci, il ne devait y avoir personne dans l'académie. Je m'y rendrais dans quelques heures, lorsque le jour sera vraiment là.
Mon frère n'avait quand même pas de cœur. Quelle personne normale avait idée de réveiller les gens à l'eau glacée et tôt le matin. Contrairement à mon frère parfait, je n'étais pas intelligent, et j'étais encore moins professeur à quinze ans. S'il avait des réunions pour cette nouvelle année, il n'avait pas besoin de me réveiller moi. J'étais pas son assistant professeur à ce que je sache. Et contrairement à lui, j'étais un dormeur et... Bref, il m'avais mis de mauvaise humeur avec ses bêtises. Maintenant, je devais attendre que les élèves de l'internat se lève à leur tour. Je ne savais même pas quand était la reprise en réalité. J'étais plutôt motivé lorsque j'étais parti m'entraîner, mais le simple fait de penser au travail réveillait ma paresse intérieure.
Je soupira et restai sur le toit encore deux heures avant de descendre et de rentrer dans les grands bâtiments de l'académie.

J'y avais passé une année déjà, et pourtant, je n'avais jamais pu m'offrir l'un de ces plats qui étaient vendu dans le réfectoire, tant les prix était exorbitants. Mais bon, je savais faire la cuisine, et comme c'était à peu près la seule chose dans laquelle j'étais doué, je ne m'en plaignais pas.
Je quittai ensuite le réfectoire pour déboucher dans les couloirs. Un vrai labyrinthe, tout le monde était susceptible de se perdre, même ceux qui, comme moi, connaissait assez l'académie.

- ... attendez-moi !

Alors que je marchai dans les longs couloirs rejoindre mon ancienne salle de cours d'exorciste, j'entendis un bout de cri.
Une fille courait vers moi, à bout de souffle, et me demanda de la guider vers la sortie.

- Perdue ? Ça m'étonne pas. Tu es nouvelle ?

Bon j'allais l'aider, mais si on pouvait parler un peu, ce serait cool aussi. J'étais seul avec Kuro depuis cinq heures du matin, et il devait être aux alentours de neuf ou dix heures alors...

Par la suite, on fut bien vite rejoint par une nouvelle tête.




Crédit: Neko-chan de N.U & Kagome

EDIT de kagome: nombre de lignes :48 >> Total Xp: 80! Point Exorcistes/Réputation: 48
Je vous les attribue directement! Wink


Dernière édition par Rin Okumura le Sam 21 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalhaid
Débutant
Débutant
Adalhaid

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Niveau : 1
Vie:
Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Left_bar_bleue400/400Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Left_bar_bleue80/200Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty_bar_bleue  (80/200)

Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty
MessageSujet: Re: Lost in corridors (Feat Rin et Kagome)   Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) EmptyVen 20 Sep - 12:42


« Lost in Corridors » Rin, Crystal & Kagome
 «  On dit que quand trois personnes se réunissent, une grande sagesse paraît. La sagesse est un peu illusoire, chacun à sa propre vision de la sagesse. Et dans cette académie, elle peut se perdre si facilement ou bien se retrouver entre de mauvaises mains.»
Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Enma_a11

Une matinée comme les autres mais différente, et même unique pour la jeune fille de seize ans qui venait d’intégrer l’Académie de la Croix-Vraie. Jeune fille de seize ans ? Pas du tout, Adalhaid est une démone sirène qui a prit la liberté de s’y infiltrer. A vrai dire, elle s’ennuyait quelque peu ces derniers temps. Chanter pour faire couler des bateaux en devenait lassant à la longue, certaines de ses cousines ne s’en lassait pas mais notre démone, si. Infiltrer une académie d’exorcistes lui provoquait une excitation sans égale : que va-t-il se passer ? Un grand mystère. Seul l’avenir nous le dira.

De ce qu’elle avait appris déjà, cela s’annonçait parfaitement jouable : elle ne serait pas le seul démon qui étudierait l’art de l’exorcisme, cela jouait en sa faveur.  Elle sut aussi que cette académie est une école de riche, seul point négatif, il avait été difficile de dégoter ce qu’il fallait pour y entrer et le prix exorbitant de tout ce qu’il y a à l’intérieur vous donnerais envie de fuir. De toute façon, dans ce monde, tout tourne autour de quelques bouts de papiers chiffrés et de bouts de métal : l’argent. L’argent qui fait tourner Assiah.

Mais revenons à la matinée. Adalhaid venait donc d’être inscrite en tant qu’apprentie exorciste la veille. Elle n’avait dormie que très peu dans sa nouvelle chambre (c’est qu’on était parfaitement bien loger ici, ça rigole pas !) pour faire une promenade nocturne dans la plus haute discrétion. Elle s’était donc levée à l’aube pour sortir direction la plage (et une plage de nuit vaut le détour !). C’était juste histoire de faire trempette sous sa forme démoniaque pendant que le risque qu’on la voit soit très faible.
Elle s’était donc baignée jusque là, c’est à dire jusqu’à ce que les gens commencent à se réveiller.  Elle avait donc repris sa forme humaine et sécher rapidement avant de rentrée, comme si de rien n’était.

Elle marchait dans les couloirs depuis un bout de temps lorsqu’elle entendit un cri de détresse au loin. Elle s’y désintéressa complètement, ce n’était pas elle qu’on appelait, c’était beaucoup trop lointain. Mais elle finit bien vite par être rattrapé par le destin, la fille en question était là, devant elle, en compagnie d’un garçon, sans doute du même âge. Elle s’approcha pour s’incruster légèrement dans conversation.

-Perdue ? Ça ne m’étonne pas. Tu es nouvelle ?

Adalhaid s’arrêta et pris la parole. Une autre nouvelle ? Et qui n’avait pas le moindre sens de l’orientation qui plus est. Ca ne faisait pas trois heure que la sirène vagabondait dans les couloirs et elle venait, elle, de la sortie.

« ‘Faut vraiment être cruche pour arriver à se perdre ici ou alors complètement dénué du moindre sens de l’orientation. »

Elle avait dit cela d’un ton neutre, elle n’agressait personne. Bon peut-être pas les mots mais pas dans le ton de sa voix.

« Vous êtes qui, vous deux, si je puis me permettre ? »


EDIT de kagome: nombre de lignes :40 >> Total Xp: 80! Point Exorcistes/Réputation: 40
Je vous les attribue directement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Left_bar_bleue2000/2000Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Left_bar_bleue920/1000Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty_bar_bleue  (920/1000)

Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty
MessageSujet: Re: Lost in corridors (Feat Rin et Kagome)   Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) EmptyVen 20 Sep - 20:22



Kagome Aone



head
Lost in Corridors

Rin okumura,Crystal Dawson,Adalhaid & Kagome Aone





Cela faisait bientôt une semaine que j'avais repris mes activités au seins de la Cross academie. Oui j'avais deja repris les cours, l'academie rouvre ses portes une semaine avant la rentrée officiel, pour des ''cours de rattrapages'' . Depuis mes 2ans d’installation on seins de cette école je n'avais pas vraiment suivie les cours d'exorcisme, étant moi meme demon, venu a l'origine pour semer le trouble,j'étais sensible au incantions de ces Hommes. La grande guerre des monde s'annoncent, et mes amis partis en missions, j'avais pris l’initiative de rattraper un peu mon retard sur les incantions, apprenant les effets de chacune et apprenant a y résister d’avantage. Cette semaine de prés-ouverture servait generalement au redoublant, au ''cancre'' de l'ecole et au futur etudiants voulant se faire deja au lieux qui entre nous sont composé de couloir sans fin. Durant cette semaine au prés des debutant j'avais fais la rencontre d'Hayate Byakuya un jeune demi-demon au talent plus que prometteur et dangereux ! J'avais aussi eu l'honneur de faire une retrouvaille plus que mouvementé , une retrouvaille avec Sora un ami exorcit , étant partis en missions en recherche de pouvoir, et étant revenu avec un pacte de chaine sur son cœur !

Ce matin je fus réveillais de bonne heure, cette rencontre et cette retrouvailles, m'avais perturber sans compter que la rentrée aurais lieux le landemain , et que le vrais combat aller commencer ! N'ayant plus de colocataire et Akamitsu, Sanae,Skye et Rin mes autres amis , étant absent , j'en profitais pour me prélasser dans un bon bain chaud et remplis de mousse. La chaleur de l'eau etait tellement haute que le miroir de la salle de bain en était recouvert d'une épaisse couche de buée, et mon corps rougeoyé sous l'intensité !
Aprés mettre detendu je decida de me preparer pour cette derniere journée de prés-rentrée, je m'habilla alors d'une du jupe  noir s'arrétant a mes genoux, d'un haut type corser m étant en valeur ma taille, le tout accompagné de quelques petits accessoire et d'une veste effet kimono histoire de ne pas attraper froid, car la température se faisait basse et froler les 0°c.

Je sortis de ma chambre me rendis au refectoire pour manger un petit quelque choses, histoire de commencer cette journée en pleine forme. Car celle ci s'annonçait plutot mouvementé. Aujourd-hui la plus par de nos  éleves précoce, sécher les cours pour profiter de cette derniere journée avant le grand rush ! Ce qui signifier effectif reduit en cour donc leçon special en cour d'exorcisme.. Oui Yukio avait preparé un petit quelque choses qui n'aller pas me plaire ! De plus les etudiant prés-inscrits faisait leur rentré aujourd-hui, donc les premiers egarer et conflits aller retentir !

Alors que je me balader dans les couloirs en direction de la bibliotheque des dernieres année ( Bibliotheque possedant les archives dites pseudo-confidentiel) je m’arrêta brusquement.. je n'était pas seule dans ces corridors... Mais qui pouvait bien être a cette étage.. ? Déja des nouveaux qui c'était perdus ? Je decida de m'avançais jusqu'à l'angle donnant sur ces visiteurs... je plus apercevoir trois personnes, une fille fille a l'air maladroit, a moitiéaccroupis et replier sur elle meme, son rythme cardiaque était rapide.. Il y avait une deuxieme fille une demone , un air arrogant et sur d'elle se degager de son aura, elle semblait regarder de haut ces interlocuteur ! En sa compagnie se trouvais Rin Oku....

-RIN !!! , dit-je presque a voix haute, sont nom m'avais échappé !

Bon sang Depuis quand Okumura était il de retour ? Que faisait il là ? Es que lui aussi comptait me reserver les meme retrouvailles mouvement et pleines de mystere, tout comme Sora ?

Il y avais qu'une seule manière de savoir ce que faisaient ces filles ici, et d'avoir les reponses a mes question concernant Rin, mon ami, le premiere a m'avoir parler et a m'avoir montré le bon chemin !
Je m’avança alors d'un pas décidais vers ces trois être vivants, le bruit de mes talons résonner dans le couloir couvrant leur bavardages !
D'un air sûr et déterminer je leur adressa quelque mots :

-Rin ? Smiledit-je en regardant Rin d'un air doux et plein de questions.

Je me tourna de quelques degrés pour être plus ou moins en face des filles :

- Enchanté Mesdemoiselles, Je suis Kagome Aone, je me trouve dernière année . ^^ Je peut vous aider ?

* Comment Rin , fils de Satan aller t'il accueillir son amie ?  Qui est cette jeune humaine ? Que veut cette demone, rejoindre leur rang, ou causer leurs perte ?*


Nombre de lignes: 76 >> Total Xp: 140! Points Exorciste/reputaion: 1/lignes =76
©️ by N.U & Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty
MessageSujet: Re: Lost in corridors (Feat Rin et Kagome)   Lost in corridors (Feat Rin et Kagome) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in corridors (Feat Rin et Kagome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagome Aone
» Compte Exorcist De Kagome Aone
» ♠ Fiche technique de Kagome Aone ♠
» Bloody Secret by Kagome Aone
» [Hall] Deux Mondes opposés | Pv Kagome Aone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'académie de la Croix-Vraie :: Les couloirs-