Feuille de personnage Niveau : 3 Vie: (1200/1200) Xp: (0/600)
Sujet: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Lun 8 Juil - 20:02
Un Cours qui tourne en Combat Hayate Byakuya & Kagome Aone
Le Cours d'Exorcisme a toujours été un jour très mouvementé pour plusieurs raisons sachant que c'était les Cours préféraient des Arias, les autres Exorcistes n'avait ni l'envie ni la force d'écouter les Cours d'Exorcisme, dans ce Cours le Professeur Yukio expliquait les Versets de la Bible. Lorsque le professeur prononçait les Versets de nombreux Exorcistes s'énerver, même Byakuya fessait partie de ce groupe, il avait très envie de découper ce Professeur en Rondelle . A côté de Byakuya y avait Kagome qui supportait plus ou moins les Versets dont le Professeur expliquait, pourquoi nous étions infectés ? Peut être parce que nous sommes des démons ?
Byakuya était un demi-démon certes, mais ces pouvoirs ne font qu'évoluer il a l'impression de devenir de plus en plus fort est-ce que ces pouvoirs font le transformer en un vrai démon ? D'après de nombreux recherches qu'il a mené à la Bibliothèque des sceaux très puissants existent pour enfermer les pouvoirs démoniaques, mais ils peuvent se briser, lorsque les sceaux se brisent la libération des Pouvoirs Démoniaques est imminente. Byakuya durant le cours du Professeur Yukio était entraient de réfléchir sur ce sujet , d'après les moines du monastère qui l'ont élevé, son Grand-Père divisa ces pouvoirs en trois Parties (30 % des Pouvoirs ont été sceller dans " Gen " et 50% dans "Mu" lorsque les deux sabres sont extrait du fourreau alors les 80% des Pouvoirs Démoniaques se réveillent sans pour autant que le sceau qui les gardent enfermer se détruit ; Byakuya sait aussi que le tatouage qu'il a sur le Torse est aussi un sceau et celui-ci contient les 20 % des Pouvoirs démoniaques). Ainsi lorsque les trois sceaux seront brisés ces pouvoirs prendront le dessus ... : " veni sancte spiritus et emitte caelitus lucis tuae radium " Byakuya se sentait extrêmement mal, il a cru qu'on lui arrachait un bras, il avait très envie de crier, mais il s'est retenu, car il s'est fait assez remarquer ces derniers jours. Il sera son poing et donna des coups sur la table pour soulager son envie de crier, le Professeur Yukio continuait à expliquer le même verset puis il en dit un autre et c'est alors que Byakuya eut des envies meurtrières, il était prêt à dégainer son premier sabre Gun. Mais encore une fois il s'est retenu .
Quinze minutes d'explication sur ce second verset furent long, mais le Professeur Yukio n'avait toujours pas fini il allait lire un verset de 15 Lignes, déjà deux trois lignes en lecture rapide sont insupportables alors quinze lignes. C'est alors que le Professeur fit une pause et regardait un peu tout le monde, on avait l'impression qu'il allait demander à quelqu'un de lire ...
Byakuya était dans une réflexion permanente jusqu'au moment où il entendit :
Qui va-t-il désignait ? Quelles seront les conséquences ? Byakuya va-t-il supportait ces vers où il va vraiment dégainer Gun.
EDIT de kagome: nombre de lignes :56 >> Total Xp: 110! Point Exorcistes/Réputation: 56
Dernière édition par Hayate Byakuya le Lun 15 Juil - 18:31, édité 2 fois
Kagome Aone Déchu
Messages : 255 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : France
Feuille de personnage Niveau : 5 Vie: (2000/2000) Xp: (920/1000)
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Mar 9 Juil - 19:13
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Mar 9 Juil - 20:00
Un Cours qui tourne en Combat Hayate Byakuya & Kagome Aone
Durant l’incantation prononçait par Kagome , Byakuya n'avait plus la force de résister si on observait les mains ou le côté gauche du crâne de Byakuya on remarquait une petite veines qui fessait que grossir , les nerfs de Byakuya était arrivé à bout , il ne pouvait absolument plus se contrôler . Byakuya avait très envie de découper , de trancher en mille morceau le professeur qui obligea Kagome à lire ces Versets. Byakuya commençait à se relever quasiment toute sa force était concentrer dans ces bras que lorsqu'il essayait de se ressaisir les pouvoirs de Byakuya se libèrent et la table explosa sous ces yeux . On aurait dit une mini bombe , on apercevait autour de ces bras une lueur foudroyante .
Après qu'une petite fumée de poussière disparut on voyait que Byakuya n'était plus dans son état normal on pouvait le constater à cause de ce petit accident qui ne peut arrivé en tant normal puisque le Grand-Père de Byakuya divisa les Pouvoirs Démoniaques dont il a hérité en trois morceaux et donc Byakuya ne peut utiliser ces pouvoirs s'il ne libère pas Muugen. A ce moment là lorsqu'on observait correctement Byakuya on observait une certaine lueur bleu très clair émanant de ces pupilles, ce n'était pas bon signe ... c'est alors que les deux sabres furent dégainé légèrement sans que Byakuya ne les touche . C'est alors que Byakuya prononça ces premières paroles depuis que Kagome a criait : « Cela suffit ! » dis je d'un ton sec !
- Yukio , il est temps que tu laisses notre Père te posséder non ? Tu as assez éviter ta destiner c'est à dire être le véhicule de Satan ! Par chance ceci a été réaliser il y a longtemps , mais Rin OKUMURA a tout fait pour se mettre à travers de nos plans !!
Byakuya d'un devint encore plus énervé , mais le plus inquiétant était les deux sabres dégainé légèrement , le ton qu'a pris Byakuya montrait que ce n'était plus un humain on voyait que c'était son côté de démon qui a pris le dessus . Byakuya voyait que le Professeur ne voulait absolument pas répondre du coup il pensait qu'il allait falloir utiliser les grands moyens ... Byakuya en Mode diabolique n'avait plus aucune pitié , il était capable de trancher cet exorciste en deux . Mais il devait se retenir pour ne pas détruire le Véhicule de notre Roi. Byakuya dégaina Gun qu'il commençait à pointer vers Yukio , mais celui-ci n'était pas effrayer ceci agaça encore plus Byakuya et il dit : " Comment oses-tu te moquer de moi ?! Moi le fils du Démon Foudroyant , le démon des cieux le plus puissant ! " Byakuya ne supporta pas cette moquerie , un simple humain ne peut rivaliser avec moi il se dit à l'intérieur de lui c'est alors qu'il dégaina " Mu " sans hésiter , les deux sabres dégainer former Mugen , on apercevait une quantité d'aura électrique émanant des deux sabres qui si on serait raisonnable on fuirait pour sauver notre peau , mais c'était pas le cas de Yukio. Byakuya ne supportant pas l'air sérieux de Yukio posa l'un de ces sabres et décida de l'affronter seulement avec Gen .
- Il est temps de mourir Yukio !
Byakuya se dirigeait à grande vitesse vers Yukio , ce jeune professeur compte-t-il se défendre où il décide enfin de servir de véhicule pour Satan...
Edit : Lignes 60 ; XP : 110
Dernière édition par Hayate Byakuya le Jeu 15 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Sora Aspirant
Feuille de personnage Niveau : 4 Vie: (1600/1600) Xp: (750/800)
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Sam 13 Juil - 8:09
« Un cours qui se transforme en combat »
Apparition Innatendu
Les Cours de Yukio était toujours aussi intéressant, Sora ne s'en laissait jamais surtout depuis qu'il a vu certaine nouveautés comme l'invasion de démon , les humains et les démons devaient-ils maintenant cohabiter ? Devaient-ils devenir amis ? La question que se posait Sora dans l'ombre au fond de la classe était : Qu'est ce que cet enfoiré de Méphisto avait en tête !? Voulait-il vraiment combattre les Anges ? Sora fit un sourire et se dit : Mais il est bête personne ne peut battre les Anges , se sont des êtres parfait créer par Dieu. Comment voulait-il les combattre ? Sachant que de nombreux Anges ont été envoyer à l'Académie la question était : " Pourquoi ne rentre-t-il pas à l'action ? Ils ne voient pas les démons autour d'eux ?
Durant le cours de Yukio , Sora se posa de nombreuse question sans réponse. Lorsque au moment où il aperçut la plus part des démons autour de lui gigoter , les versets de quelque ligne fessait effet , c'était assez marrant. Jusqu'au moment ou Yukio désigna Kagome ...
Sora se rappela d'un lointain souvenir : * Alors qu'il était avec Rin Okumura à l'époque celui fit la connaissance de nombreuses personnes notamment Kagome , une fille qui n'était pas apprécier par tout le monde au départ , car les personnes savaient qu'elle n'était pas humaine ... * Sora se rappela de nombreux souvenirs inoubliable , mais qui ne devait absolument pas affecter son mental. Sora ne devait pas oublier son but : qui était d'anéantir tout démon & observer et même contrôler Hayate Byakuya et s'il devenait une menace il le tuerait .
Yukio demanda à Kagome de lire un long verset qui était : « Regna terrae, cantate Deo, psallite Cernunnos,Regna terrae, cantate Dea, psallite Aradia.Deus caeli, Deus terrae,Humiliter majestati gloriae tuae supplicamus, Ut ab, omni infernalium spirituum potestate,Laqueo, deceptione et nequitia,Omnis fallaciae, libera nos, domine.Exorcizamus te omnis immundus spiritus,Omnis satanica potestas, omnis incursio,infernalis adversarii, omnis legio.... »
Dès les premiers mots les démons qui était présent dans la classe commençait à être à bout , ils allaient limite attaquer Kagome. Elle continua à lire jusqu'au moment où elle dit : « Cela suffit ! »
Ce verset là était plus puissant que les précédents cela infectait même Kagome lorsqu'elle lisait on voyait qu'elle souffrait. Mais pendant ce cours il y avait lui , cet personne qui devait me montré que le Père Fujima ne s'était pas sacrifier pour rien ! Pourtant Sora il en avait l'impression ... car il détruit sa propre table avec sa force surhumaine , un nuage de poussière s'éleva quelques instants jusqu'au moment où la vraie nature de Hayate Byakuya se réveilla , Sora ne voulait pas intervenir pour le moment il voulait voir ce qu'il allait faire où plus tôt ce qu'il était capable de faire. On aperçut les deux sabres qu'il tenait se dégainé par son propre mental , il entama en suite la conversation avec Yukio et dit : Yukio , il est temps que tu laisses notre Père te posséder non ? Tu as assez éviter ta destiner c'est à dire être le véhicule de Satan ! Par chance ceci a été réaliser il y a longtemps , mais Rin OKUMURA a tout fait pour se mettre à travers de nos plans !!
Sora aperçut que Byakuya commençait à s'enrager ; il dégaina alors avec son bras droit un des sabres qu'il possédait sa devait surement être " Gun " , il commença à pointer son arme vers Yukio ... Sora ne pouvait supporter plus que cela alors qu'il allait intervenir Byakuya prononça encore quelques mots : Comment oses-tu te moquer de moi ?! Moi le fils du Démon Foudroyant , le démon des cieux le plus puissant ! Puis il dégaina son second sabre " Mu " et dit : Il est temps de mourir Yukio !
Sora ne pouvait plus rester à l'observation , cette situation devenait dangereuse et totalement incontrôlable. Sans bouger dans l'ombre Sora fit appel à son Nen utilisa son Majeur pour faire appel à Chain Jail c'est avec une grande vitesse & précision que Sora immobilisa avec quatre Byakuya , dans ces quatre chaînes Sora avec ajouter une surcouche de Nen pour s'assurer qu'elle puisse garder immobiliser Byakuya. Sora se leva et avança vers Byakuya toute en fessant la croix avec les deux doigts de sa main gauche et dit : " Oh Dieu , tout puissant , ne laisse aucun être impur prendre dessus jusqu'à qu'il soit exorcisé ! Au moins jusqu'au jour du Jugement dernier ! Je t'implore mon dieu d'envoyer l'archange Gabriel pour m'aider dans ma mission ! " Après un verset rapide et efficace on vit Byakuya toujours enchaîner par Chain Jail , mais cette fois-ci sans ces pouvoirs démoniaques , le but de ce verset était de sceller la puissance démoniaque un court instant pour que celui-ci reprennent ces esprits .
Le seul mot que Sora prononça après cette intervention était : Vous êtes vraiment des imbéciles !
Sora n'avait pas enlever encore sa capuche il savait que Kagome allait reconnaître son Nen et même Yukio. Il avait plus ou moins hâte de dévoiler son identité.
Comment va finir cette situation ? Kagome sera-t-elle ravit de revoir Sora ?
Codage by TAC
Edit : Total de lignes : 90 ; Xp : 140
Kagome Aone Déchu
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Sam 13 Juil - 20:26
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Dim 14 Juil - 17:47
Apparition Inattendu
Sora était plus moins content de son intervention il avait toujours sa Technique Chain Jail d'activer et Byakuya emprisonner par ces chaînes , il avait plus ou moins l'intention de le libérer , l'aura démoniaque était temporairement emprisonner celui-ci avait l'air d'avoir retrouver ces esprits , mais allait-t-il encore devenir incontrôlable ? Autour de Sora se trouvait Kagome qui avait l'air réjoui de le voir ainsi que Yukio qui à l'inverse n'était pas content de le voir pourtant il y a longtemps je l'ai sauvé comme l'a fait Kagome & Rin , mais c'était surement que du passer pour lui ...
Le seul mot qui émana de cet personne irréspectable et pas très amical était mon prénom prononçait avec un ton glacial. Sora ne prêta pas très intention à lui en revanche Kagome qui posa sa main sur son épaule avait hâte de parler avec moi . Pour paraître plus ou moins amical avec ma main gauche j'enleva ma capuche et je dévoila ma tête et je fixa en suite Yukio & Hayate Byakuya qui avait l'air un peu perdu et avait très envie de me poser une question , sachant qu'il avait l'air dans un état normal je décida d'annuler Chain Jail. Les chaînes disparurent en un instant. Sora décida de se poser que la Table a côté et dirigea en suite son regard vers Kagome , d'un ton très dur il prononça : " Ecoute Kagome , on a été auparavant très amis , je crois que en toi c'est toujours le cas , mais de nombreuses choses ont changé pendant mon exile pour que je ne te considère plus comme ça que sa soit toi où même Hayate Byakuya et même Yukio qui au final possède le sang de Satan !"
Sora fit une petite pause et reprit sa parole : " Je sais que tu te pose des questions comme par exemple : Depuis quand je suis là ? ; Pourquoi tu n'as pas été mis au courant ? et bien d'autres questions dans ce genre je pourrais y répondre rapidement commençons par ces deux là , je suis dans cette classe depuis le début des cours de cette année , je me suis fait très discret pour ne pas être repéré . Concernant le fait de te mettre être au courant , j'avais demandé au Directeur de caché mon identité .
Sora tourna la tête vers Yukio après avoir répondu aux deux petites questions que Kagome devait se poser.
- Dit moi Yukio à quel points tu t'es affaibli depuis notre combat contre Satan ? A quel point tu as perdu la tête depuis le départ de Rin ?
Yukio fixa Sora , mais sans lui répondre alors Sora en conclut que Yukio se ficher totalement de ce que disait Sora , celui-ci n'avait pas très envie de causer apparemment ... Alors Sora décida d'entamer une petite conversation avec Hayate Byakuya .
- Hé toi ! Tu sais que tu es un minable sans aucune intelligence , tu n'es absolument rien comparé à ce cher Père Fujima ! Oui tu as bien entendu tu n'aurais jamais du vivre à mon avis et je ne sais pas pourquoi il a choisit de se sacrifier pour que tu puisses vivre normalement , mais son acte honorable fut inutile ! Car il a crée un Humain ou plus tôt un Demi-démon incapable de calmer ses pulsions démoniaques !
Sur le coup Sora avait très envie de tuer Hayate Byakuya , mais celui-ci décida de s'abstenir il préfère encore continuer à l'observer pour prendre une décision s'il allait vraiment le tuer ou s'il allait vraiment devenir " son ami ". Sora était partagé en deux : entre son Pacte : celui de tuer tout démon ce qui a rendu son Nen incroyablement puissant & le fait de garder ce lien d'amitié qu'il a créer avec certain(e)s personnes. Après avoir causer rapidement avec ce cher Hayate Byakuya Sora se tourna vers Kagome et dit : " Au faite Kagome tu n'as pas vraiment changé , peut être que tu es devenu un tout petit peu plus forte , mais tu n'a pas changé d'un poil c'est dommage ... car Rin lui est devenu effroyablement puissant depuis qu'il maîtrise les flammes de Satan et moi comme tu peux le ressentir où comme tu l'as ressentit quand j'ai utilisé Chain Jail , j'ai fait évolué mon Nen à niveau inimaginable ... "
Sora assis sur cette table regardait un peu tout le monde et il avait très envie de tuer quelques petits démons. Il sera ses poignets pour essayer de se retenir , mais sa soif de tuer des démons était immense , s'il le voulait il pouvait tous les anéantir , mais il se peut que Yukio & Kagome lui donne du fil à retordre alors que les autres comme Hayate Byakuya sont d'un niveau très bas ils ont toujours pas eu leur rang de Novice , c'est désespérant ...
Sora allait-il attaquer ces pauvres petits démons assis où allait-t-il surement se réconcilier avec ces amis de longues dates et avec le petit fils du Père Fujima ?
Edit : Total lignes : 81 ; XP : 140
Hayate Byakuya Apprenti
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Dim 14 Juil - 18:44
Un Cours qui tourne en Combat & une apparition innatendu Hayate Byakuya & Kagome Aone + Sora
Lors du cours du Professeur Yukio , Hayate à travers son esprit vit à quel point son esprit démoniaque sceller en lui était puissant et incontrôlable , de plus pendant ce court instant il ressentit une colère , une haine , une envie meurtrière qu'il n'avait jamais vu . Si on résume Hayate Byakuya s'est un demi démon possédant deux caractères et dont l'un des caractère est extrêmement dangereux pour son entourage à cet instant Byakuya compris qu'il devait absolument faire plus attention à l'avenir et essayer de contrôler son pouvoir démoniaque qui avait l'air de devenir très puissant de jour en jour & totalement incontrôlable ...
Alors que Byakuya perdit ces esprits et dit de nombreuses choses comme celui-ci : " Yukio , il est temps que tu laisses notre Père te posséder non ? Tu as assez éviter ta destiner c'est à dire être le véhicule de Satan ! Par chance ceci a été réaliser il y a longtemps , mais Rin OKUMURA a tout fait pour se mettre à travers de nos plans !! "
Il avait très envie de s'excuser auprès de Yukio , mais au fond de lui il y avait quelque chose qui l'empêcher , alors qu'il reprit ces esprits petit à petit il aperçut un homme en plus de Kagome qui était habillé tout en noir cette personne l'avait attacher avec des chaînes dont il ne comprit même pas d'où et comment elles ont apparu en quelques instants . En l'observant un peu mieux il comprit que c'est un Hunter un Exorciste très spécial . Quelques instants plus tard cet personne avec sa main gauche enleva sa capuche et me libéra de ces chaînes , celles-ci disparurent comme par magie. Et puis cette personne commença a parlé avec Kagome , Byakuya était encore un peu secoué ainsi il ne fit pas très gaffe à ce que cette personne disait à Kagome. Puis cette personne interpella Yukio qui avait l'air toujours aussi froid et insociable . Jusqu'au moment où cette personne qui s’appelait apparemment Sora car d'après ces Souvenirs il avait entendu ce nom être prononcer par Yukio et Kagome. Ainsi donc Sora s'adressa à moi en disant : " Hé toi ! Tu sais que tu es un minable sans aucune intelligence , tu n'es absolument rien comparé à ce cher Père Fujima ! Oui tu as bien entendu tu n'aurais jamais du vivre à mon avis et je ne sais pas pourquoi il a choisit de se sacrifier pour que tu puisses vivre normalement , mais son acte honorable fut inutile ! Car il a crée un Humain ou plus tôt un Demi-démon incapable de calmer ses pulsions démoniaques ! "
D'après son ton , ces paroles il comprit que cet personne devait être très proche de grand père Fujima , Hayate Byakuya se dit * Que son âme repose en paix * ; cette personne appelait Sora était très irrespectueux et n'avait pas très l'air de m'apprécier pour autant moi je le trouve sympa malgré son caractère , pourquoi je le trouve sympa car il a tout de même réussi à me contrôler et donc j'ai une dette envers lui maintenant , cet perte de contrôle aurait pu très mal finir . Après s'être adresser à moi il s'adressa à Kagome en disant : " Au faite Kagome tu n'as pas vraiment changé , peut être que tu es devenu un tout petit peu plus forte , mais tu n'a pas changé d'un poil c'est dommage ... car Rin lui est devenu effroyablement puissant depuis qu'il maîtrise les flammes de Satan et moi comme tu peux le ressentir où comme tu l'as ressentit quand j'ai utilisé Chain Jail , j'ai fait évolué mon Nen à niveau inimaginable ... "
Il avait en effet l'air très puissant son discours me donnait plus envie de le connaître , pour l'instant je décida seulement d'écouter la conversation entre Sora et Kagome , je voulais pas interrompre leur retrouvaille , mais question je pouvais les poser après.
Est ce que la conversation entre Kagome et Sora va mal tourner ? Que va-t-il donc se passer ?
Edit : Lignes : 69 ; Xp : 110
Dernière édition par Hayate Byakuya le Jeu 15 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Kagome Aone Déchu
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Mer 17 Juil - 19:43
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Jeu 18 Juil - 9:02
Retrouvailles mouvementés
Sora avait poussé à bout Kagome avec son discours froid et sans coeur . Plus rien ne pouvait stopper Sora , alors que celui-ci était assis sur une des tables derrières lui il remarqua que Kagome ne pouvait plus retenir sa colère alors elle décida de se lâcher en prenant un ton très fort et en ayant un regard pas comme toute à l'heure : « Comment ose tu... ?? Dit , comment ose tu m'adresser de tels propos !? Je n'ai pas changer !? Tu te fou de moi !? J'ai changer physiquement parlant et caractériellement aussi ! Je suis devenus, « normal » j'ai un cœur, j'arrive a être présente pour autrui ! Je suis devenus patience, avec mes cadets je prend de mon temps pour aider mon prochains ! »
Après ce discours on ressentit que la voix de Kagome qui était une voix avec un ton fort commençait à faiblir au fur et à mesure . Son discours ne me fit absolument aucun effet , en faite je n'écoutais même pas ce qu'elle disait pour moi c'était un être insignifiant qu'il fallait écraser le Jour J . Après deux petites secondes de silence elle enchaîna avec un autre discours :
« Comment peut tu dire que ma puissance n'a pas évoluer !? Je suis devenus beaucoup plus puissantes ! Vos verset anti démon ne me font presque plus rien ! Je me suis endurcis psychiquement ! Ma puissance de démons, et mes attitudes physique ne censé de s’accroître ! Comment peut tu dire de tels choses ! ? Oui maintenant je réfléchis avant d'agir, je fais attention au autres ! »
Même après ce discours Sora décida de continuer à ignorer Kagome , il savait qu'il ne pouvait plus être sentimentaliste ! C'était totalement impossible , si nous revenions un peu en arrière Sora a perdu la moitié de son âme , certains souvenirs sont devenus très floues de plus il a autour de son coeur Judgement Chain. Ces sacrifices ont fait naître un pacte qui en échange de cela la puissance de son Nen s'agrandirait . Sora était limite dans ces pensées , c'est alors que Kagome fit un pas et me donna une gifle qui me réveilla en quelque sorte. La douleur me rappela en un instant quelques souvenirs cacher au fond de mon âme. Quand Sora tourna légèrement sa tête il aperçut une larme couler des yeux de Kagome la encore il se rappela d'un souvenir doux et joyeux . C'est alors que Kagome continua à lui hurler dessus malgré son cœur briser : « Tu ne peut pas savoir ! NON ! Tu n'était pas là pendant tout ce temps, tu a fuis ! Tu est partis loin de tous ! C'est moi qui ai fais fasse a tout cela , qui ai aider tout le monde a se remettre de cette batailles ! Tu crois que ça a était facile ! Facile de tout redresser ! De tout faire pour nous préparer a une autre bataille ! Faire tout ça sans vous ! Vous qui était partis ! Tu n'a aucune idée de se que je suis devenu ! Je me suis servis de tout ce que vous m'aviez appris mon arriver, ''les sentiments ! Le cœur !' Toutes tes beaux discourt, sur l'amitié, qu'au fond on était tous pareil ! N'était que du vents !? »
Sora remarqua après ce discours que Kagome s'était tourné légèrement pour reprendre ces esprits et se calmer après quelques instants de silence elle dit d'un ton plus calme : « Sora... Mais qu'est ce qui a bien pu t'arriver... ? Qu'a tu fais, pour en être arriver a traiter tes amis comme tels!? J'attendais t'en ce moment … a nos retrouvailles... Pourquoi ?! Que sont devenu les autres ?! Tu a réussis a te perdre toi même Sora ! Tu a oublier tes principes.., tes si beaux discours ! Tu a préféré perdre ton cœur, une partie de ton âmes, tout ça pour de la puissance... Malgré ce que tu es devenus, Malgré ce que tu compte faire... Sache une choses, tu restera a jamais un ami pour moi ! Alors répond moi que compte tu faire maintenant ? »
Après une longue réflexion Sora décida de raconter ce qui s'est passé finalement ils devaient savoir. Juste avant d’entamer son histoire il dit à Kagome : " Tu veux savoir ce qui m'est arrivé ? Alors assis toi et écoute mon histoire ".
- Tu te rappel de ce jour , ce jour ou les cloches ont sonnés ? Ce jour où un nouveau Saint Paladin fut annoncé ? C'était ce jour là où j'ai commencé à changer ! Je ne sais pas vraiment si tu t'en rappel, mais je t'avais raconté que mon Clan fut éliminé pendant la Nuit Bleu & que pour me venger de Satan je suis devenu Exorcist . Je l'étais devenu grâce à une seule personne ! Le Père Fujima , Grand-Père de Hayate Byakuya , Saint Paladin élu juste après que le Père Fujimoto soit tué par Satan . Lorsque ces maudits cabanes ont sonné j'ai tout de suite compris que quelque de très mauvais lui était arrivé . C'est alors que je décida d'aller le voir , j'ai parcouru le pays sans passer par les clefs donner par Méphistos. C'était pour garder l'anonymat et aussi m'éclipser dans le plus grand secret. Des jours puis des semaines puis des moins ont passés , parcourir le pays ne se fessait pas en un claquement de doigt. Après des semaines incalculable je suis arrivé à Kanton à la gare de Kanton . J'avais pris le chemin le plus long , car je savais que des professeurs Exorcistes vivait dans cette petite ville. Le plus difficile était d'aller jusqu'à la Montagne de Kanton la petite route qui menait jusqu'à là bas était considérait comme dangereuse à cause de la neige qui décongèle ce qui provoquait souvent des avalanches. Mais heureusement que je n'ai eu aucune impasse sur ma route , j'ai pu me rendre jusqu'au monastère avec la plus grande tranquillité. Pour moi c'était la première fois que je me rendais dans le Monastère de Kanton , le Père Fujima ne m'a jamais amené ici , mais m'en a toujours parler. Sans même traverser la porte d'entrée du monastère on apercevait des sceaux qui était plus précisément des Pièges à Démons. Je me glissa à l'intérieur de ce monastère, et c'est là que j'aperçus l'un des moines du monastère . Je lui adressa la parole et je me présenta devant lui , ce moine nommait Tobi m'a invité à l'intérieur du monastère et il appela les autres moines pour venir me rencontrer , je crois bien que notre discussion finit vers 4h du matin , ils me racontèrent toute ce qui se passait cela fessait déjà un moment que Fujima a succombé ... , mais ces les moines qui ont retardés l'annonce pour éviter qu'un autre Paladin de Type Chevalier soit directement élu . Après avoir appris cette histoire je suis succomba dans une colère noire et profonde où aucune issue n'était possible. De plus je me sentais faible , trop faible pour affronter le Roi des Démons Satan ! Alors je décida d'obtenir plus de pouvoir , je connaissais un Artefact légéndaire : Amplifact Recta , je l'ai trouvé par le pur hasard , je ne me rappel plus où , mais cet artefact était une simple pierre dégageant une lueur dorée et j'ai simplement demandé renforce mes pouvoirs puis elle disparut , mais à cet instant même j'ai ressentis quelque chose écraser mon coeur c'était comme si l’artefact avait demandé que le Judgement Chain soit activer , et le pacte était tout simplement : En échange de ta vie tes pouvoirs vont s’accroître . Depuis ce jour j'ai décida de tuer , tous les démons même les plus faibles cela apaisait mes envies meurtrière . D'après les seules souvenirs que j'ai de mon ancien moi , je peux vous dire que l’artefact ma volé une partie de mon âme surement en échange de son utilisation.
Sora fit une légère pause après avoir fait un bref résumer de ce qui lui était arrivé . Puis regarda Kagome et dit d'un air satanique : " Comprends tu pourquoi je dois tous vous tuer ! Si non ce sacrifice n'aura servit à rien !! "
Comment Kagome allait-elle réagir face à cette révélation ? Est-ce-que Hayate Byakuya comprenais la souffrance de Sora ? Que allait-il se passer ? Quelles décisions seront prise ?
* A toi Kagome *
Total : Lignes 141 ; XP : 180
Kagome Aone Déchu
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Lun 22 Juil - 20:02
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Ven 9 Aoû - 14:12
« Retrouvailles mouvementé »
La décision final
Après que Sora est finit de raconter son Historie auprès de ces " anciens " camarades , Kagome répliqua quelques instants après en disant :
« Sora... Je comprend mieux maintenant pourquoi te me semble si différents... Ton geste concernant cet Artefact... Tu le sais au fond de toi que c'est une erreur... Je suppose aussi que pour toi il est impossible d'y remédiait … Mais crois moi je suis sur qu'il y a un moyen... Un moyen de sauver ton cœur et ton âme , tout comme tu a sauvais les miens a notre rencontre il y a deux ans de cela alors que je venais pour vous tuer... C'est grâce a toi si je suis celle que je suis aujourd’hui ! Alors crois moi je ferrais tout pour t'aider ! Tout pour lutter et te sauver de ce chemin sans issus ! Crois en moi, crois en nous tous TES AMIS ! Et ensemble on n'y arrivera ! Car que tu le veuille ou non.... »
Puis après un court silence elle prononça encore des paroles : « Oui … même si pour le moment ton cœur est corrompus... même si ton âme est embrouiller et que tu dit le contraire... On a étaient , on est et sera toujours ici... Dans ton cœur, tout comme tu est dans le notre ! Car tu sais pourquoi ! C'est parce qu'au fond de nous , au plus profond de nos âmes on est liés ! On est amis ! Oui! Et ce quels que soit notre races ! Et si je doit perdre la vie ce ne serait pas en te combattant mais en luttant ensemble pour te délivrer !»
Elle voulait m'aider , moi qui l'est limite agresser sur place , pourquoi , pourquoi voulait - elle m'aider ? Était ce vraiment pour m'aider ou pour m'attaquer par derrière quand j'aurais le dos tournée ... de nombreux questions sont survenus en quelques instants . Mais peut être qu'elle était vraiment sincère et que je devrais peut être accepter son offre . Sora perdu dans ces pensées il regarda d'un air plus tôt mélancolique cette chère Kagome qui attendait surement une réponse positive de sa part. Après plusieurs minutes de silence je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui dit : " D'accord , je veux bien accepter ton aide , mais sous une condition ! Tu recevras Judgement Chain autour de ton coeur si tu rompes la promesse de m'aider à retrouver ce que j'ai perdu tu mourras en un instant acceptes tu donc cette condition ?" Au fond de moi j'étais à 99.9 % sur qu'avec cette condition celle-ci changera d'avis , de plus ce problème me concerne moi et unique moi , j'ai voulu du pouvoir je l'ai obtenu maintenant que je l'ai je peux terrasser n'importe quelle démon ma soif de pouvoir est devenu illimité et ma soif de tuer des démons ne peut être contrôler ! La condition que j'impose à Kagome est voulu au final je veux qu'elle meurt car elle représente qu'une fourmi parmi d'autres que je dois exterminer . Au final que ces gens m'aident ou pas j'en ai absolument rien à faire je veux seulement les voir tous mourir ! Purifier ce monde de ces êtes immondes ! J'aurais tellement voulu obtenir le pouvoir d'un Ange ou encore avoir le Pouvoir de Dieu ! Oh oui si seulement je pouvais absorber son Pouvoir je pourrais alors m'introduire avec ma Puissance Surnaturel pour anéantir en un claquement de doigt Gehenne ainsi que tous les démons qui grouillent à l'intérieur . Sora reprit ces esprits et tourna la tête vers Hayate Byakuya qui avait l'air pensif , est-ce-qu'il allait finalement se décidait à agir ?!
Quelle décision va prendre Kagome ? Sora va-t-il imposer Judgement Chain autour de son coeur ? Que va décider Hayate Byakuya ? Va-t-il participer au sauvetage de Sora ?
Edit : Total de lignes : 63 ; XP : 110
Hayate Byakuya Apprenti
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Ven 9 Aoû - 20:08
La décision Final ! Apporter son Soutien ? Ou Non ? Hayate Byakuya & Kagome Aone + Sora
Ce cours très mouvementée pris une tournure bien spécial en fessant la découverte de ce Sora , un Exorciste qui avait l'air potentiellement puissant , celui-ci raconta son Histoire il fut malheureusement tombé dans les ténèbres à cause d'un sorte de pierre magique dont je n'avais jamais entendu le nom en même temps je ne suis qu'un débutant encore je ne peux rivaliser avec eux . C'est extraordinaire de le voir en action , finalement je ne suis qu'une petite fourmi contrairement à lui. Ce qui me rend plus ou moins joyeux c'est de savoir qu'il fut l'élève de mon Grand-Père , c'est incroyable à quelle point il a pu devenir fort grâce à mon Grand-Père. Mais malheureusement il n'était rien contrairement à mon Grand-Père ... Oh Grand-Père regarde ce qu'est devenu ton élève un vrai monstre assoiffer de sang qui à tout moment il n'hésiterait pas à me tuer. L'historie de Sora fut potentiellement dramatique . Je n'ai pour le moment observer depuis le début depuis qu'il m'a " sauvé " de ma folie démoniaque . J'aurais pourtant voulu le rencontrer dans d'autres circonstances j'en suis sur qu'on aurait pu très bien s'entendre . Kagome avait été un peu perdu , je ressentais un côté joyeux et un côté remplie tristesse ... pourquoi ? Pourquoi elle essayait de résonner ce type ... ? Qu'on t-il pu traversé pour être autant lier l'un et l'autre . Malheureusement je ne pouvais pas répondre à ces questions qui me tourmenter en quelque sorte ... Je commençais à me réveiller de ma passivité au moment ou Kagome prononça cela : « Sora... Je comprend mieux maintenant pourquoi te me semble si différents... Ton geste concernant cet Artefact... Tu le sais au fond de toi que c'est une erreur... Je suppose aussi que pour toi il est impossible d'y remédiait … Mais crois moi je suis sur qu'il y a un moyen... Un moyen de sauver ton cœur et ton âme , tout comme tu a sauvais les miens a notre rencontre il y a deux ans de cela alors que je venais pour vous tuer... C'est grâce a toi si je suis celle que je suis aujourd’hui ! Alors crois moi je ferrais tout pour t'aider ! Tout pour lutter et te sauver de ce chemin sans issus ! Crois en moi, crois en nous tous TES AMIS ! Et ensemble on n'y arrivera ! Car que tu le veuille ou non.... »
Ce qui m'a le plus interpeller c'est " TES AMIS " , fais-je vraiment partie de cette catégorie depuis quand je suis amis avec lui ? Mais le pire furent ces paroles là : « Oui … même si pour le moment ton cœur est corrompus... même si ton âme est embrouiller et que tu dit le contraire... On a étaient , on est et sera toujours ici... Dans ton cœur, tout comme tu est dans le notre ! Car tu sais pourquoi ! C'est parce qu'au fond de nous , au plus profond de nos âmes on est liés ! On est amis ! Oui! Et ce quels que soit notre races ! Et si je doit perdre la vie ce ne serait pas en te combattant mais en luttant ensemble pour te délivrer !»
" Perdre la vie " pour lui ? Pourquoi qui voudrait faire une telle chose ? Personnellement je n'avais ni l'envie ni l'intention d'aider ce pauvre type tombait dans le désespoir et la haine . Mais c'était mon avis jusqu'au moment ou il dit : " D'accord , je veux bien accepter ton aide , mais sous une condition ! Tu recevras Judgement Chain autour de ton coeur si tu rompes la promesse de m'aider à retrouver ce que j'ai perdu tu mourras en un instant acceptes tu donc cette condition ?"
Ce type était un malade ! Non en plus Kagome essaye de l'aider , mais il impose une condition et en plus pas n’importe laquelle imposer une chaîne autour de son coeur ?! Mais c'est un cinglé !! Au plus profond de moi je prier dieu s'il existe vraiment pour Kagome n'accepte pas une telle chose , mais je savais réellement qu'elle allait accepté pour le sauver . Malheureusement je ne pouvais plus rester les bras croiser ! Il était temps que j’agisse ! Je vis que Sora me regardait il a dû apercevoir que j'étais sous une réflexion totale . Je le regarda à mon tour et je lui dit : " Sachant que tu es l'élève de mon Grand-Père , pour honorer son âme je décide de te sauver moi Hayate Byakuya de ton désespoir même si je dois me faire imposer une chaîne autour de mon coeur , mais en revanche tu dois aussi promettre en insérant une autre chaîne autour de ton coeur , que tu ne ferras aucun coup fourbe ! "
Qu'allait répondre Sora ? Kagome va-t-elle accepter la condition qu'il a proposé sans ajouter quelque chose ?
Edit : Total 62 lignes ; Xp : 110
Dernière édition par Hayate Byakuya le Jeu 15 Aoû - 11:12, édité 5 fois
Kagome Aone Déchu
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Sam 10 Aoû - 20:13
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Dim 11 Aoû - 10:13
« Retrouvailles mouvementé »
La décision final
Sora était presque sur que les Conditions qu'il avait imposé n'allait pas être accepter ! Se faire imposer un Judgement Chain autour de son cœur peut être très dangereux car un seul faux pas et la mort est imminente voilà ce qu'est Judgement Chain. Alors que Sora s'apprêtait de recevoir la réponse final de Kagome l'individu qui se trouvait à 1 mètres de lui décida de se manifester , en effet Hayate Byakuya dit à cet instant même : " Sachant que tu es l'élève de mon Grand-Père , pour honorer son âme je décide de te sauver moi Hayate Byakuya de ton désespoir même si je dois me faire imposer une chaîne autour de mon coeur , mais en revanche tu dois aussi promettre en insérant une autre chaîne autour de ton coeur , que tu ne ferras aucun coup fourbe ! "
Sur le coup je fus presque surpris de son intervention , quand je le voyais il me rappelait mon maître , ils ont le même caractère . Ils sont prêt à aider des inconnus , prêt à se sacrifier pour une bonne cause , était-ce sa propre volonté ou c'est la volonté de mon maître qui coule dans son corps ... ? Est-ce-que j'ai fais une bêtise en le jugeant ? Non ce n'est pas possible , je ne peux pas m'être tromper puisque dans tous les cas il reste un démon , un être infâme que je devrais anéantir dès que j'en ai l'occasion . Mais ce qui me préoccupa le plus sur le coup ce n'est pas son envie de m'aider , mais le fait d'imposer une autre condition : " Mais en revanche tu dois aussi promettre en insérant une autre chaîne autour de ton coeur , que tu ne ferras aucun coup fourbe ! " Il voulait bien m'aider , mais il se méfiait quand même de moi quelle ironie . Après qu'il est intervenu Kagome décida de répondre à son tour . Avant de me répondre elle remercia Hayate Byakuya pour cette intervention puis elle me donna ça réponse : " Sora, qu'elle que soit tes conditions, comme je l'ai dit précédemment, si je doit mourir ça ne sera pas en te combattant mais en t'aidant , en luttant a tes cotés ! " Puis elle dit : " C'est maintenant que le vrais combat commence, celui pour trouver nos voie ! C'est ensemble tout les 3 que nous avancerons ! " Ces paroles montraient qu'en faite Kagome était aussi d'accord de se faire imposer Judgement Chain . Ils étaient tous les deux prêt à se sacrifier pour moi , c'était une chose incroyable . Je les regarda tous les deux et j'eus sur le coup un fou rire . J'ai rigolé pendant au moins une ou deux minutes . Ayant la paume de ma main poser sur le front je dis : " Pourquoi ? Pourquoi vous êtes aussi stupide ? Pourquoi vous voulez vous sacrifier pour moi ? N'avez vous rien d'autre à faire !? Croyez-vous vraiment que je vais vous imposer Judgement Chain ? Ne comprenez vous pas que cette technique est un fardeau pour moi même ? Alors si vous l'impose je devrais aussi vous l'avoir sur mon dos ?! Vous savez y a des problèmes beaucoup plus important à régler ! Dieu & Satan on un plan derrière la tête et ce plan nous mettra tous en danger ! Au lieu de penser à me sauver , il faudrait peut être penser à se préparer pour la Guerre entre les Cieux & Démons ! Moi je suis un simple humain mon pouvoir ne peut être comparer au votre j'ai mes propres limites ! Mais vous vous êtes là pour vous interposer & montrer qu'une cohabitation peut subsister , ce que j'ai dit au début de notre rencontre était vrai je haie les démons du plus profond de moi , mais c'est cette haine qui me permet de rester debout sur mes deux pieds et participer à cette future guerre ! "
Sora reprit son souffle et dit avec un grand sourire : " En tout cas merci ! "
Je me leva de la table ou je m'étais posé et je me dirigea vers Hayate Byakuya en disant : " Mon maître enfin ton grand-père était formidable , c'était un grand homme que je n'oublierais jamais , je suis en effet tombé dans le désespoir et les ténèbres , mais pour devenir plus puissant il faut passer par des chemins très dangereuse , en ce qui concerne notre relation entre nous deux , je voudrais qu'on devienne amie comme je le suis avec Kagome et avec mes anciens camarades , de plus je voudrais m'excuser pour mes paroles au tout début de notre rencontre .. Ainsi je voudrais aussi te dire que je suis pris à devenir ton professeur , c'est le seul moyen pour que je puise rendre la monnaie & rembourser les dettes ( c'est-à-dire l'enseignement que ton grand-père m'a donné ) . Je suis de nouveau étudiant de l'académie je suivrais les cours des 4émes années ! Tu pourras me retrouver dans le Hall si tu souhaites me parler ... "
Je me retourna brièvement vers Kagome et je lui dit : " A plus tard Kagome "
Puis je me dirigea vers le bureau où se stupide Yukio okumura était assis et je le regardais : " Hé Yukio ! Merci pour ta coopération , cela a était dur pour toi , M.Faust ta demander un peu trop à mon goût ... "
Pour la première depuis cette rencontre Yukio répondit avec un petit rire : " Oh ne t'inquiète pas Sora tout ceci fut bien amusant Mouahahhahaha "
Avec un grand sourire je me dirigea vers la porte et je m'en alla , en effet ma mission fut terminé , j'ai réussi à découvrir l'identité de Hayate Byakuya et finalement si je dois faire un rapport à M.Faust , bah j'aurais simplement à dire : Que c'est un imbécile de première catégorie qui s'importe trop rapidement , mais qui finalement peut être utile pour l'armée de l'Académie de la Croix-Vraie .
Avant de passer la porte je regarda encore une fois tous les élèves de la salle , ils avaient limite l'air choqué , il se demandait qu'est ce que que ce bordel incompréhensible ? Pour réduire un peu leur penser j'ai dit à voix haute : " Désoler pour le dérangement , en faite pour tout vous dire je devais tester Hayate Byakuya & Kagome , c'était un ordre de notre cher directeur ! "
Je poussa un petit rire machiavélique et je sortis de la salle de classe en claquant la porte , et je me dis sur le coup qu'est ce que c'était épuisant .... Tout ça pour ça je suis déçu je m'attendais plus d'action c'est dommage ... Bon il est temps que j'aille à mon cours d'exorcisme moi ....
Edit : Total lignes : 105 lignes ; XP : 180
Hayate Byakuya Apprenti
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Dim 11 Aoû - 10:32
La décision Final ! Apporter son Soutien ? Ou Non ? Hayate Byakuya & Kagome Aone + Sora
Après avoir annoncer que je voulais l'aider et me faire Judgement Chain autour de mon coeur Kagome donna aussi sa décision elle était d'accord de se faire imposer aussi cette chaîne , lorsque nos deux décisions furent annoncé , Sora lui se tapa un fou rire pendant une ou deux minutes et dit : " Pourquoi ? Pourquoi vous êtes aussi stupide ? Pourquoi vous voulez vous sacrifier pour moi ? N'avez vous rien d'autre à faire !? Croyez-vous vraiment que je vais vous imposer Judgement Chain ? Ne comprenez vous pas que cette technique est un fardeau pour moi même ? Alors si vous l'impose je devrais aussi vous l'avoir sur mon dos ?! Vous savez y a des problèmes beaucoup plus important à régler ! Dieu & Satan on un plan derrière la tête et ce plan nous mettra tous en danger ! Au lieu de penser à me sauver , il faudrait peut être penser à se préparer pour la Guerre entre les Cieux & Démons ! Moi je suis un simple humain mon pouvoir ne peut être comparer au votre j'ai mes propres limites ! Mais vous vous êtes là pour vous interposer & montrer qu'une cohabitation peut subsister , ce que j'ai dit au début de notre rencontre était vrai je haie les démons du plus profond de moi , mais c'est cette haine qui me permet de rester debout sur mes deux pieds et participer à cette future guerre ! "
Celui-ci finalement n'accepte plus notre aider , il disait qu'il fallait plus se préoccuper de futur guerre que Dieu & Satan avait en tête . Puis celui-ci dit avec un grand sourire : " En tout cas merci ! "
Il nous remercie pour avoir était prêt à l'aider et à se sacrifier pour lui ? Quel homme bizarre... Puis celui-ci commençait à s'approcher vers moi : " Mon maître enfin ton grand-père était formidable , c'était un grand homme que je n'oublierais jamais , je suis en effet tombé dans le désespoir et les ténèbres , mais pour devenir plus puissant il faut passer par des chemins très dangereuse , en ce qui concerne notre relation entre nous deux , je voudrais qu'on devienne amie comme je le suis avec Kagome et avec mes anciens camarades , de plus je voudrais m'excuser pour mes paroles au tout début de notre rencontre .. Ainsi je voudrais aussi te dire que je suis pris à devenir ton professeur , c'est le seul moyen pour que je puise rendre la monnaie & rembourser les dettes ( c'est-à-dire l'enseignement que ton grand-père m'a donné ) . Je suis de nouveau étudiant de l'académie je suivrais les cours des 4émes années ! Tu pourras me retrouver dans le Hall si tu souhaites me parler ... "
Ces paroles m'ont plus ou moins touchés j'étais heureux de savoir que finalement je pouvais compter sur une personne en plus , le monde des exorcistes et un monde bien dangereux , mais pour moi c'est encore pire puisque je suis un démi-démon pour le moment .... Je n'eus même pas le temps de lui faire un sourire où même de lui répondre que lui il se tourna et salua rapidement Kagome pour alors se diriger vers Yukio . Sora entama une conversation courte avec le professeur Yukio : " Hé Yukio ! Merci pour ta coopération , cela a était dur pour toi , M.Faust ta demander un peu trop à mon goût ... "
Puis pour la première fois depuis le début de l’intervention de Sora on vu Yukio répondre ouvrir sa bouche et prononcer des mots ce fut assez impressionnant et choquant sur le coup surtout quand on a compris que tout sa était un coup monté et que M.Faust avait ordonner à Sora de faire tout cette mascarade ...
Yukio répondit : " Oh ne t'inquiète pas Sora tout ceci fut bien amusant Mouahahhahaha "
Sur le moment je voulais les trucider tous les deux comment avait il osé nous faire ça .... Sora se dirigea en suite vers la porte de Sortie , mais avant de sortir il ajouta encore quelques mots : "Désoler pour le dérangement , en faite pour tout vous dire je devais tester Hayate Byakuya & Kagome , c'était un ordre de notre cher directeur ! "
Je n'ai pas tout à fait compris le message qu'il voulait passé , mais j'ai seulement compris qu'on a été tester moi & Kagome , mais pour faire quoi ? Sur le coup je ne comprenais rien et je soupirais puis j'ai vu qu'il y avait une table et des chaises de libre et sur le moment ou Sora sortit moi je me dirigea vers la table et je m'assis sur la chaise .
Edit : Total lignes : 65 ===> XP : 110
Dernière édition par Hayate Byakuya le Jeu 15 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Kagome Aone Déchu
Sujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Lun 12 Aoû - 19:23