Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blur
Novice
Novice
Blur

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de personnage
Niveau : 2
Vie:
Blur Left_bar_bleue800/800Blur Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
Blur Left_bar_bleue0/400Blur Empty_bar_bleue  (0/400)

Blur Empty
MessageSujet: Blur   Blur EmptySam 6 Juil - 23:25






†PRESENTATION†



«-- Nom : //
«-- Prénom : Blur
«-- Surnom :
«-- Age : ???
«-- Sexe : M
«-- Orientation sexuelle : Inconnue
«-- Taille & poids : 0,6 m pour 5kg en forme réduite (avatar) / 2m de haut et 75 kg en forme inférieur / 1m59 pour 45 kg (en forme originelle)
«-- Race : Démon inférieur, déchu du titre de noble et de maître des Ignes
«-- Classe: Démon des Ignes
«-- Affinité (Seulement si vous étes Démon, un élément seulement): Vent



†WHO ARE YOU ?†



Physique


Blur est un démon qui a subi au cours de son périple un terrible changement physique, maintenant, il est polymorphe mais je vais tout de même tout vous décrire.

Il faut savoir en premier lieu que Blur était à la base un démon très puissant et il allait de soit que son apparence fut d'une grâce aussi importante que son titre de Maître incontesté des Ignes. Il portait avec magnificence sa grande robe noire et rouge. Sa maîtrise des vents était si violente que les courants d'air qu'ils créaient autour de lui s'enflammaient grâce à la vitesse. Il paraissait impénétrable, venu d'ailleurs. Un être impérieux.

Blur 459036cf8ee8b4a594928c6ec94b54b9ab7808d5lhz92

Ensuite, il fut banni sur terre et ses pouvoirs lui furent ravis et redevint le démon inférieur qu'il était avant. Mais croyez vous qu'il ressemble aux petites créatures ridicule ? Non un noble même déchu est grand et le démon inférieur qu'il était redevenu était étrangement de très grande taille, il était devenue une énorme boule de haine volante. Un œil trônait au centre, symbole de la famille de Blur.

Blur Artwork_Vaati

Sa taille ne faisait pourtant pas de lui un démon particulièrement puissant, il était terriblement affaibli et son gabarit était gênant plus qu'autre chose, alors il essaya de regagner sa forme humanoïde mais bien évidemment, il lui était impossible de redevenir le démon qu'il était à l'apogée de son règne. Alors il redevint le petit être qu'il était à sa naissance, aussi petit qu'un lutin, il mesure 60 centimètres et vole dans les airs, il est ainsi plus discret mais moins impressionnant. (voir avatar)


Caractère


Blur est une personne très spéciale et était jadis une personnalité très importante chez les démons.
En effet, beaucoup de monde évitaient de confronter des idées qui divergeaient de son point de vue, non pas qu'il était autoritaire, mais il faisait preuve d'un extravertisme (vive les néologismes) très prononcé et envoyait bouler de manière très spectaculaire, les détraqueurs qui osaient s'interposer.

Blur était véritablement satisfait de sa place parmi les Ignes, il éprouvait toujours un immense plaisir au lever et grognait quand il allait se coucher, c'était comme si tout un monde gravitait autour de sa personne, il était les yeux et la parole de bon  nombre de gens autour de lui qui lui vouaient presque un culte sans précédent. Cette puissance était sienne et il aimait beaucoup en user abondamment, c'était son droit après tout.

Ce pouvoir arrivait même à le rendre capricieux, un aspect qui était très marquer quand il était petit notamment.
Mais c'est tout à fait normal pour un monarque peu raisonnable après tout. Il était très critiquer pour celà.
Malgré tout, il ne se considérait pas comme un tyran étant donné qu'il récompensait les gens qui travaillaient pour lui, mais ne vous méprenez pas, il gardait toujours un œil sur eux, il connaissait simplement la recette du subtil dosage pour manipuler et commander les animaux si vous voyez ce que je veux dire.

Mais ne vous méprenez pas, sa domination n'est pas venue grâce à son charisme. Blur était le maître des Ignes car il était redoutable. Ses pouvoirs dépassaient grandement tout ceux des autres démons présent et personne n'était assez bon pour être de son estime. Il ne s'entraînait plus, il n'en avait plus besoin. A la limite la seule personne qui devait son respect était Satan lui même, il aimait boire le thé dans son salon parfois à parler atrocité en tout genre. Mais il savait qu'il  fallait se méfier de lui car ce n'est pas Satan qui allait l'aider en cas de besoin.

Sa régression l'a grandement affecté et il est en grande phase de trouble mentale car il a conscience qu'il n'est plus le même mais se comporte de la même façon.


Biographie


Il est tard cette nuit, tout le monde, surtout le petit Blur est allongé sur un bureau de l'école maternelle complètement déserte. Il n'y a que moi qui suit encore debout, qui suis-je ? On me nomme, Mr. Le Narrateur.
Ce soir, je vais compter l'histoire de cette créature pas si petite finalement.

Tout démon noble, naît en Gehenne, c'est la règle pour qu'on puisse leurs adresser un indice top qualité. En effet, les rejetons devaient être suffisamment robuste dès la naissance pour pouvoir succéder à leurs parents, mais le père de Blur ne l'entend pas de cet œil. Abraxas était l'actuel commandant des forces Ignes. Son emprise sur les vents était total et régnait d'une main de fer, mais tout le monde savait que celle qui tenait les rênes était sa femme Malicia. Dotée d'une incroyable beauté, elle mettait tout le monde sous son aile et était la véritable détentrice du pouvoir. Ses capacités de démone étaient certes inconnues mais son regard inspirait, la terreur et de la fascination. Elle avait accouchée de Blur dans son domaine et ce furent les démons de la Gehenne qui vinrent en personne à la demande de la Reine pour inspecter le nouveau né. Les deux démons s'approchèrent du berceau démoniaque et Blur croyant affaire à ses premiers jouets les secoua si fort qu'ils en perdirent la vie. Certes les démons n'étaient guère puissants mais il faut reconnaître que c'était un coup de maître. Abraxas rédigea une lettre au département de contrôle qualité dictée par sa femme qui une fois sortie de se calvaire ce sentait en pleine forme. Le bébé avait l'air heureux avec ces deux cadavres sous ses petits bras.

La reine sourit au petit nourrisson et le prit dans ses bras et gratifia sa naissance d'un doux baiser sur la joue et le garda près d'elle, quand Abraxas alla le voir, Blur donna quelques coups sur son petit torse en poussant un cri bestial sûrement pour signifier que la femme qui le portait était à présent sienne. Abraxas sourit et lui colla une droite, s'en suivit une journée de bagarre entre le marmot et le roi.

Des jours paisibles s'écoulaient, Blur était un adolescent, il avait bien évidemment de très mauvaises notes et se bagarrait tout le temps avec les autres enfants.

Blur coulait des jours heureux à martyriser les autres au fur et à mesure qu'il grandissait de telle sorte que la haine qui naissait dans le coeur de chacun s'envenimait de jour en jour, Blur ne se rendait pas compte mais son statut était dérangeant et ce qui s'appliquait au fils était aussi valable pour les parents. Malicia était toujours trop belle, Abraxas toujours trop fort. La considération du peuple pour les souverains s'amenuisaient et on pouvait entendre des murmures s'échapper dans la rue, les gens parlaient entre eux secrètement et nos héros ne se doutaient absolument de rien et c'est en se réveillant qu'ils virent qu'ils avaient leur monde sur le dos et qu'il n'avait plus aucun échapatoire. Des hordes de démons s'arrachaient entre eux aux portes du grand palais, ce capharnaum incompréhensible de cris, de larme, de sang.
Cette atmosphère de révolte si nouvelle glaçait le sang au jeune héritier qui avait peur pour sa vie. L'immense portail impénétrable fut briser et la cohue entra dans la cour. Abraxas participait activement à essayer de contenir ce petit monde qui s'était installer dans son jardin et bientôt le nombre fut plus important que la force et l'expérience, le dirigeant périt et finit piétiner par la horde qui prirent par la gorge Malicia et lui firent subir le même sort.

Il ne restait que Blur caché dans son coin, il attendait la mort, beaucoup trop peureux pour l'affronter en face. Il s'était tromper pendant toute son enfance, il n'était pas puissant bien au contraire, les plus puissants monarques finissent toujours par s'incliner face à la masse, mais il ne pouvait se résigner à accepter la dure réalité dont il était incapable de faire face, Blur espérait simplement que cela finisse vite.
Au lieu de cela, on le récupéra et on le leva haut dans le ciel et on déclara qu'il vivrait dans un monde injuste envers lui et qu'il allait devoir subir toute les atrocités que ses parents ont fait subir aux démons, c'était bien une punition pire que la mort.

On l'abandonna ensuite.

Pensez vous que le nouveau régime était forcément mieux ? Il se louait de leurs principes révolutionnaires pour le peuple, mais la nuance était que ses principes n'étaient absolument pas consenti par le peuple des Ignes.
Finalement, on retourna aux habituels mensonges et craintes, mais personne ne disait rien, le temps des Abraxas avaient finit par être oublié seul la haine pour le dernier descendant subsistait, partout où il allait, il subissait brimades et insultes, les gens le cognaient et lui crachaient dessus tandis que son pouvoir et sa misanthropie atteignaient des sommets. Imaginez vous à sa place à devenir le fou de ceux qui ont prit votre place. Blur ne pouvait le tolérer et maintenant que la situation s'était nettement stabilisée, il allait pouvoir mettre à exécution sa vengeance.

Blur avait atteint un niveau d'une puissance phénoménale, à force de se contenir, et s'était bel et bien le moment d'ouvrir les vannes de souffler un peu ce vent qui sent l'amertume et la vengeance.

Blur souffla pendant trois longues nuits sur toute l'immensité du territoire des Ignes et les habitants s'endormirent et quand ils se réveillèrent, ils virent à l'entrée du domaine les têtes des représentants de la révolte contre ses parents. Contrairement à eux, il montra sa nette supériorité sur son père et sur eux, un travail propre et sans bavure qui refroidit les hardeurs. On ne se moquait pas de lui impunément. Le véritable héritier était revenu et personne n'en voyait d'inconvénient vu la manière dont cela avait été fait.

Il passa la plus grande partie de sa vie à régner de manière très autoritaires et ayant un regard sur tout, les conseillers avaient été écarté et organisait des jeux pour les démons avides de sang qui s'y massacraient. Il devint ainsi très vite une très grande personnalité dans toute la Gehenne. On dit que son seul point faible devait être son appétit, il se bourrait toujours jusqu'à en être malade. Il recevait quelque fois des invités mais généralement personne ne venait critiqué sa manière de régner. Disons que cela se faisait mais très discrètement dans les endroits les plus reculés, on le trouvait beaucoup trop rigide. Mais son statut de super puissance faisait rentrer l'argent et les Ignes ne manquaient à priori de rien.

Très récemment, Blur reçut des invités avec lesquelles il s'entendait très bien, il se gava pour le dîner et devint malade, il resta de longues semaines dans sa chambre, les invités avaient insisté pour rester jusqu'à son rétablissement, mais en réalité, ils préparaient un poison maléfique dans le but de diminuer grandement la puissance du souverain. Dans le lot, ils y avaient les enfants des anciens dirigeants que Blur avait assassiné mais avait oublier. On lui administra pendant son sommeil et le pauvre rapetissât, il fut éjecter sur terre et perdit la mémoire.

Il est désormais seul dans un monde dont il ne sait rien, tout ce qu'il sait c'est qu'il vient de trouver une nouvelle nourriture qui foisonne dans nos villes, l'humain. Blur se rapprochait de plus en plus, inconsciemment de l'académie d'exorciste, l'odeur d'humain regroupé le rendait fou et il avait faim.







†TALK ABOUT YOU NOW†

Blur Blue_exorcist_by_lxxlightxxl-d45v5js


    « Nom ou surnom : Tsuki
    « Age : Gyohoho
    « Fréquence de connexion : Le max que je puisse
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : La V2 ? Par hasard !
    « Points Positifs du forum : Sa renaissance
    « Points Négatifs du forum : C'est pas si gênant mais la bande à gauche m’empêche de créer un nouveau sujet quand je suis en zoom 100%
    « Commentaire : Blablabla



Dernière édition par Blur le Mar 23 Juil - 20:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
Blur Left_bar_bleue1200/1200Blur Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Blur Left_bar_bleue0/600Blur Empty_bar_bleue  (0/600)

Blur Empty
MessageSujet: Re: Blur   Blur EmptyDim 7 Juil - 7:13

Bonjour Blur ,

Encore une fois Bienvenue sur le Forum Very Happy! Je te souhaite bonne chance pour ta présentation ! J'ai hâte de la lire .

Hors Sujet :

Pourrais-tu me faire un Screen et me l'envoyer par MP pour voir comment elle est la Bande gauche sur ton écran sachant que moi j'utilise Google Chrome et je n'ai absolument aucun soucis :/

Cordialement ,
Le Fondateur de BE : The World Of Exorcist
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Blur Left_bar_bleue2000/2000Blur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Blur Left_bar_bleue920/1000Blur Empty_bar_bleue  (920/1000)

Blur Empty
MessageSujet: Re: Blur   Blur EmptyJeu 11 Juil - 16:30

Coucou Blur, je te fais par d'une legere modification dans la premiere partie de la fiche de presentation






†PRESENTATION†
[/td]
[/tr]
[/table]


«-- Nom :
«-- Prénom :
«-- Surnom :
«-- Age :
«-- Sex :
«-- Orientation sexuelle:
«-- Taille & poid:
«-- Race:
«-- Classe:
«-- Affinité (Seulement si vous étes Démon, un élément seulement):

Si tu veut je te ferais moi meme la modification !Smile
Désoler pour ce dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Blur Left_bar_bleue2000/2000Blur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Blur Left_bar_bleue920/1000Blur Empty_bar_bleue  (920/1000)

Blur Empty
MessageSujet: Re: Blur   Blur EmptyDim 14 Juil - 8:18

Bonjour Blur, Comment vas tu?
Ta biographie est elle finis ou manque t-il une partie?
J'ai mis a jour ta fiche (fais les modifications) n'oublie pas de remplir ton affinité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blur
Novice
Novice
Blur

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de personnage
Niveau : 2
Vie:
Blur Left_bar_bleue800/800Blur Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
Blur Left_bar_bleue0/400Blur Empty_bar_bleue  (0/400)

Blur Empty
MessageSujet: Re: Blur   Blur EmptyDim 14 Juil - 13:06

Il manque une partie à mon histoire et je viens de remplir mon affinité

EDIT : Ma fiche est dorénavant terminée et en attente de votre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Blur Left_bar_bleue2000/2000Blur Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Blur Left_bar_bleue920/1000Blur Empty_bar_bleue  (920/1000)

Blur Empty
MessageSujet: Re: Blur   Blur EmptyMar 23 Juil - 20:45

Parfais!

Fiche validée !

Tu peut commencer ta FT

Voir les techniques par rangs des Humains ici: https://betwoev2.forumgratuit.fr/t12-regles-sur-les-fiches-techniques-par-rang

Tu trouvera ici: https://betwoev2.forumgratuit.fr/t17-listes-des-sorts-demoniaques  
des idees pour tes techniques par affinité , tu pourra aussi voir que nous offrons une attaques offensive et une défensive gratuite Very Happy

Au besoins je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blur Empty
MessageSujet: Re: Blur   Blur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Blur
» Fiche technique de Blur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-