Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 .:: Je serais absent pour une courte durée ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Left_bar_bleue1200/1200.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Left_bar_bleue0/600.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty_bar_bleue  (0/600)

.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty
MessageSujet: .:: Je serais absent pour une courte durée ::.   .:: Je serais absent pour une courte durée ::. EmptyMar 2 Juil - 7:02





† Absence de Hayate Byakuya †

.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Blue_exorcist_by_lxxlightxxl-d45v5js


    « Date (XX/XX jusqu'au XX/XX) : 02/07 - 03/07
    « Motif  : Je suis malade de plus j'ai un mini examen à passer jeudi 04/07 concernant ma candidature en Fac de Biologie.
    « Avez-vous des Rp en cours ? : Oui
    « Si oui , veuillez mettre le lien ( pour informer l'autre membre, sauf si c'est un Rp Solo): Rp Solo
    https://betwoev2.forumgratuit.fr/t79-le-meilleur-jour-de-sa-vie

Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Left_bar_bleue2000/2000.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Left_bar_bleue920/1000.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty_bar_bleue  (920/1000)

.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent pour une courte durée ::.   .:: Je serais absent pour une courte durée ::. EmptyMar 2 Juil - 11:23

ça marche guérie vite! et Merde! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Left_bar_bleue1200/1200.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Left_bar_bleue0/600.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty_bar_bleue  (0/600)

.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent pour une courte durée ::.   .:: Je serais absent pour une courte durée ::. EmptyJeu 1 Aoû - 8:45

Coucou ,

Je m'excuse pour cette inactivité j'étais en camping logiquement je regagnerais mon activité ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Left_bar_bleue2000/2000.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Left_bar_bleue920/1000.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty_bar_bleue  (920/1000)

.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent pour une courte durée ::.   .:: Je serais absent pour une courte durée ::. EmptyJeu 1 Aoû - 10:50

Pas de soucis bon retour parmi nous, J'éspere que tu t'est bien amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Je serais absent pour une courte durée ::.   .:: Je serais absent pour une courte durée ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Je serais absent pour une courte durée ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Models Pour les Fiches rp's!
» .:: Modèle pour les Absences ::.
» Hey ! C'est ici que tout commence ! Même pour souhaiter un joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Hors RPG :: Les Absences-