Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akamitsu Nitsima
Exorciste
Exorciste
Akamitsu Nitsima

Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : Trouve-moi.

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue2000/2000Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue360/1000Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (360/1000)

Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty
MessageSujet: Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier |   Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | EmptyJeu 2 Aoû - 9:34






† PRESENTATION †

Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Saito-11


«-- Nom : Nitsima.
«-- Prénom : Akamitsu.
«-- Surnom : Aka'; Mimi'; ...
«-- Age : 27 ans pour un Humain. Son Âge réel dépasse deux millénaires.
«-- Sexe : Homme.
«-- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
«-- Taille & poids : 1m78 pour 69kg.
«-- Classe/Race : Ange - Séraphin | Chevalier.
«-- Rang : Chevalier.



† WHO ARE YOU ? †



Physique



« _ Connaissez-vous Nitsima Akamitsu ? »

Un homme s’était approché d’une jeune femme, un portrait à la main, qu’il lui adressait directement au visage. Sans être rustre, il avait choqué cette dernière avant qu’elle ne se reprenne et qu’elle acquiesce.

« _ Pourriez-vous me dire si la description correspond ? M’en dire davantage sur lui ? »

Elle acquiesce une nouvelle fois et commence sa description du jeune homme.

« _ D’abord, je dirais que c’est un bel homme. Il est loin d’être le plus beau car Date Masamune le surpasse largement, mais il n’en reste pas moins un bellâtre que l’on dévore du regard. Il a ce côté ténébreux et mystérieux qui nous fascine, ce regard marquant une distance proche du dédain et qui pourtant, quand il se pose sur vous, semble si amical. Irrémédiablement, tu craques. S’il te parle, tu fonds, tu accepterais presque chacune de ses paroles comme si elles étaient une vérité.  Oups ! Vous avez demandé que je vous le décrive et j’entre dans mes fantasmes. »

L’homme soupire quelques instants, la jeune femme se mordille la lèvre inférieure et se reprend. Elle  recommence.

« _ Quand je peux le croiser, je remarque avant tout sa teinte de cheveux. Violette, elle semble comme unique, tandis que des reflets du soleil lui donnent alors une couleur approchant du blanc. Très long, parfois même plus que ceux de certaines femmes, je ne l’ai jamais vu sans une queue de cheval et ses cheveux encadrant son visage. D’ailleurs, je l’aperçois sa queue sur une épaule plutôt que tombant dans son dos. Ses yeux sont comme le bleu du ciel, disent certaines. Et je suis de celles qui sont de cet avis. Son fin nez est, ai-je remarqué, légèrement déformé. Comme tordu. Ses fines lèvres attirent à elle tandis que jamais aucun poil n’apparaît sur son menton. Imberbe ou propre sur lui, personne n’a su réellement le dire à ce jour. »

Elle s’arrête quelques instants. Son monologue lui a asséché la gorge. Elle reprend son souffle, se lèche les lèvres et se demande qui est l’inconnu. Elle fronce un instant les sourcils puis reprend sa description.

« _ De son physique, peu peuvent décrire sa peau ou même les cicatrices qu’il peut porter. Du reste, il est facile que je vous fasse son portrait. Mesurant environ 1m80, peut-être davantage, pour un poids proportionnel, Akamitsu garde un aspect élégant à tout instant. S’il était au combat, je dirais qu’il serait taillé pour être agile et vif plus que dans la force brutale. Il serait difficile de dire s’il a de réels muscles, tels les hommes trop musclés qui en deviennent même laids. Non, lui, il n’est pas ainsi. Il est plutôt bien dessiné, ce qui le rend à la fois fragile et si attirant. De sa peau même, personne ne pourrait vous renseigner. Personne ne l’a jamais vu sans ses vêtements à ma connaissance. D’ailleurs, je crois que l’heureux ou heureuse serait tellement ravi qu’il ne pourrait tenir sa langue bien longtemps. »

Elle ne put retenir un petit rire aux pensées malsaines qui lui vinrent. Puis, voyant le regard désintéressé de l’homme, se décida à reprendre son monologue.

« _ Peut-être que je devrais terminer par ses vêtements ? Après tout, c’est ainsi que vous le reconnaîtrez le mieux. Hmm. Oui ! Que ce soit l’été ou l’hiver, le jour ou la nuit, vous ne le découvrirez qu’uniquement dans son kimono d’un noir intégral. Je me suis toujours demandée s’il n’éprouvait pas la chaleur ou le froid ? Autour de son cou, se trouve continuellement une écharpe blanche, la signification restant inconnue de tous. Parfois, j’ai pensé que c’était là un cadeau de famille mais je ne l’ai jamais vu avec cette dernière. Je ne sais pas. Il reste tellement … Mystérieux. Un peu plus bas, dans le même drap blanc, sa ceinture maintient tous ses vêtements. A celle-ci, vous découvrirez obligatoirement deux fourreaux de lames, accrochées sur son flanc droit. A ses pieds, il porte des sandales ficelées dont les pieds sont cachés par des chaussettes blanches. Et … Je crois que c’est tout. »

Elle se tait, heureuse d’avoir autant décrit le Nitsima. Elle attend une réponse de l’homme, mais cela ne vient pas.

« _ Vous êtes intéressés, c’est ça ? »

Elle avait dit cela en ajoutant un petit clin d’œil entendu. L’homme lui jette un regard noir, émet un grognement et repart, sans rien dire de plus. Comme s’il avait été dérangé.

Caractère



Nous savons déjà que notre homme est d'une détermination sans faille et distant. Mais pourquoi cette distance avec les gens ? D'où lui vient cette volonté ? Que peut-on encore dire sur cette homme qui semble si mystérieux ? Dans ce dossier, nous nous employerons à le découvrir.

Ainsi, comme on le sait, notre homme est distant. Par habitude, il garde une certaine distance avec les gens. Que ce soit des amis, des supérieurs ou autre, Aka' est dans un groupe sans l'être. En effet, il est rare de le voir prendre une part active dans une discussion. Il écoute et si on lui pose une question, il y répond aimablement. Est-ce par timidité ? Non, aucunement. Il est ainsi. Si on ne lui demande pas, c'est qu'on ne veut pas l'écouter. Parfois, il parlera de son plein gré. Rarement, pourtant. Et toujours posément. Le contraste est fort présent quand on le voit dans une mission où, directement, il prend les responsabilités. Oui, il reste un meneur d'hommes. Préférant ne pas suivre bêtement les ordres d'un autre, il se forge toujours son avis. Le contraste est donc bien là. En mission, nous avons le meneur. Qui aime montrer ce qu'il vaut. Prenant toutes les responsabilités s'ils subissaient un échec. Et pourtant, entre amis ou lorsqu'il est simplement dans des moments de détente. Il est effacé. Distant.

Notre homme est cassant. Oui, cassant. Disant la vérité sans détour, il peut paraître froid dans ces mots. Prenant l'exemple d'une mission. S'il ne le dit pas de suite, celui qu'il aura considéré comme un boulet subira le reproche ainsi qu'une critique sévère. Akamitsu déteste être dérangé par nature. S'il est seul, il vaut mieux le laisser seul. En mission, c'est pareil. Il déteste avoir des gens dans ses roues. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il déteste être en équipe. Seulement, il supporte mal qu'on lui prenne une cible sans son accord, que quelqu'un prenne la grosse tête. Evidemment, si quelqu'un lui a sauvé la vie, ne vous étonnez pas s'il vous est redevable car notre homme a un grand sens de l'honneur. Fidèle à lui-même, il n'hésite pas alors à faire en sorte de payer sa dette.

Nous avons aussi à faire à un homme avec un certain ego. Lorsqu'il est face à un adversaire, qu'il soit humain ou démoniaque, il n'hésite jamais à être provocateur. Rabaisser l'autre. Le prendre pour un moins que rien. Parfois même, il se vante. Même si cela n'est ni une habitude, ni un rituel. Ce n'est pas pour autant qu'il fait un sourire charmeur, ou passe sa main dans ses cheveux. Loin de là, notre homme connaît seulement ses capacités et s'il se sait capable de vaincre son adversaire, il n'hésitera jamais à le prouver.

Il est assez mystérieux. Enfin, beaucoup même. En effet, comme il parle peu, et même s'il répond aimablement à toutes les questions, il est rare qu'il étale sa vie à tous les chemins. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas curieux d'apprendre. Oh que non ! Notre homme se pose un nombre affolant de questions. Simplement, il est rare qu'il les pose.

Bouclons plutôt ce dossier avant d'étaler un peu plus de notre homme. Il est inutile de vous le faire découvrir complètement que je sache. Quelques surprises vous attendent ainsi. Mais gardez à l'esprit que l'homme ressemble à un solitaire bien silencieux. Mais aussi, un meneur cassant.

Biographie



Je ne suis pas né comme un Humain. Je ne suis pas né de la fécondation d'une femme par un homme. Un humain ne pourrait pas comprendre ma naissance. Cela le dépasserait. Car, au final, son esprit est souvent bien trop fermé pour comprendre ce qu'il ne connaît pas. Son imaginaire se ferme avec l'âge.

Je suis né de la Volonté de mon Père. Dieu qui est notre Père à chacun par son unique volonté. Il désirait tel enfant et il l'a eu. Tel fut ce qui m'a créé. Je suis né seulement pour éradique l'Orgueil de chaque être. Qu'il soit Ange ou Humain, nulle différence ne devait se faire. L'Orgueil était l'un des pires pêchés et mon Père m'avait choisi pour l'éradiquer ... Mission qui n'a jamais nul fin. Comme celle de mes six Frères. Nul n'a de repos devant l'éradication de son pêché. J'ai longtemps pris à coeur cette dernière mais le temps a son effet dévastateur et chacun d'entre nous, moi y compris, fut pris d'une lassitude. Nous n'étions plus que quelques spectateurs inertes. Nous observions les Humains sans qu'ils le sachent. Nous avions abandonné. Car la résurgence se faisait toujours.

Plus d'un millénaire à seulement observer, regarder. Certains trouvaient ridicule notre contemplation et se lassèrent même de cette dernière habitude. Certains en venaient à être dégoûté de la race humaine au point d'en nourrir une haine inconnue. Nous pouvions en parler autant que nous le désirions, jamais nous n'avions une réponse claire. Ils détestaient les Humains. D'autres, comme moi, éprouvaient une certaine compassion à ces êtres imparfaits que les Guerres ravageaient. Parfois entre eux. Parfois contre Gehenna, Satan et ses Démons. Mais nul ne pouvait intervenir sans l'accord de Père. Nul n'intervint jamais.

Vint le jour où Père nous convoqua chacun. Les Séraphins comme les Archanges. Les Anges. Chaque échelon de notre hiérarchie était appelé dans la Grande Salle.Son discours se grava dans ma mémoire, tel le coup du maillet sur la pierre. Son ton était impérial. Il ne permettait aucune réplique.

« Mes fils. Aujourd'hui, j'ai décidé d'entrer dans le conflit qui se situe en Assiah. Notre ennemi de toujours, Mon Frère Satan ainsi que ses enfants les Démons ne sont que plus puissants à chaque guerre face aux humains. Si nous n'intervenons pas, la Balance sera irrémédiablement corrompue. »

De nombreux sourcils s’étaient alors froncés devant cette révélation, mais le silence restait inhérent. Nous attendions la suite dans un profond respect mêlé d’angoisse.

« Dans cette perspective peu radieuse, nous lancerons notre offensive lors de la prochaine incursion démoniaque. Et ce, en Assiah. J’ai finalement décidé qu’en plus d’éradiquer notre ennemi immortel, nous anéantirons jusqu’à la race humaine. Elle est depuis trop longtemps corrompue par mil pêchés. La Balance tombera en notre faveur et nul ne pourra contester notre domination. Ainsi ai-je parlé ! »

Les mots étaient tombés. Aucun n'avait eut le temps de réagir que Père disparaissait comme il était apparu. Pourtant, mon esprit se rebellait. Je ne pouvais admettre une éradication complète de deux groupes pour la réussite d'un. Ainsi, alors que la salle se vidait dans un brouhaha de discussions et que je m'isolais, je pris la peine de me rendre directement au Trône de Père. Seul à face lui, aucun réel lien de famille nous retenait. J'étais seulement son vassal et s'il tenait le Titre de Père, ce n'était là qu'un nom désuet. Pour lui, comme pour moi. M'agenouillant, prêt à subir sa colère, je vins lui présenter ma requête.

« Père. Je ne peux admettre l’éradication complète des Démons et encore moins des êtres humains. Les premiers sont nos ennemis jurés et les seconds sont bien imparfaits, mais je souhaiterais trouver une solution. Permettez-moi de me rendre en Assiah, de la trouver et de vous la soumettre. Je sais que je vous paraîtrez fou, Père, et que mon choix n’est pas le vôtre, pourtant, j’ai bel et bien de la compassion pour les deux races. Quoi que vous décidiez, sachez que ma décision sera aussi irrévocable que la vôtre. »

Un long silence se fit. Angoissant, qui pénétrait mes chairs. Je n’avais jamais connu tel peur en mon être. Comme si l’orage pouvait s’abattre sur moi et que nulle échappatoire ne se pouvait.

« Fils. Ta décision est la tienne. Tu as choisi ton chemin et je t’y pousserai. Saches seulement qu’aux yeux de tes frères, tu seras un exilé, un Ange ayant abandonnant son Père à un moment des plus importants. Dans cette lutte, tu te battras contre les tiens et les Démons et bien souvent, tu seras seul. Mon dernier conseil sera de te fier seulement à toi-même car dès demain, tu seras pourchassé par mes troupes et tes frères. Fies-toi seulement à la race que tu défends et aux êtres qui te seront devenus chers après un examen complet. »

Il s’était tu, me laissant redresser mon visage incrédule.

« Père, j’exécuterai ma mission comme il se doit. Permettez que je conserve mes ailes et de vous informer de quelques teneurs, sinon d'au moins me ressourcer en ces lieux. »

« De ta mission, je ne veux rien savoir. Seul le résultat importera. J’ouvrirai une porte que seul toi connaîtras et tu reviendras à ton loisir sans jamais m’informer. Tes ailes resteront mais une fois dans Assiah, cache les. N’oublies pas que l’avenir des mondes peut soudain s’abattre sur tes épaules. Tu t’es chargé d’une mission périlleuse. Affronte le Destin que tu as choisi. Va et que je ne te revois plus sinon ta mission accomplie. »






† TALK ABOUT YOU NOW †




    « Nom ou surnom : Mon nom, certains peuvent le connaître, mais je ne le dirai pas. Mon prénom n'est pas un secret : Mike, tandis que mes surnoms sont bien nombreux.
    « Age : Presque 20 ans, à mon grand dam.
    « Fréquence de connexion : Normalement, cela devrait être tous les jours.
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : J'en suis un administrateur depuis la première version et l'on m'a recontacté.
    « Points Positifs du forum : J'apprécie certaines choses, d'autres moins.
    « Points Négatifs du forum : Ils existent, comme sur tout forum.
    « Commentaire : Aucun.



Dernière édition par Akamitsu Nitsima le Jeu 2 Aoû - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Exorciste
Exorciste
Akamitsu Nitsima

Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : Trouve-moi.

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue2000/2000Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue360/1000Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (360/1000)

Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty
MessageSujet: Re: Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier |   Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | EmptyJeu 2 Aoû - 13:23

*DOUBLE POST*

Bonjour,

Je vous signale que ma fiche de présentation est terminée. J'ai volontairement choisi de ne dire que peu sur mon héros et sa vie. J'ai l'intention d'en profiter sur de multiples Flash-Backs qui me semblent plus utiles qu'une biographie vite lassante. J'ai préféré le moment important où il annonce son départ. Seul cet instant importe car vous connaissez ainsi ses buts.
Du côté des descriptions, elles ne sont pas complètes. La physique vise un point de vue externe et on ne peut donc pas tout savoir sur ce dernier, me gardant ainsi un espace de liberté et laissant une certaine imagination. La psyché est peu fouillée mais garde les lignes importantes du comportement social du héros. Le plus important, même si cela se travaillera plus particulièrement sur chaque rencontre et Rp.

En espérant votre avis futur,

Cordialement,


A.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue1200/1200Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue0/600Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (0/600)

Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty
MessageSujet: Re: Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier |   Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | EmptyJeu 2 Aoû - 15:05

Salut ,

Je comprend tout à fait ton intention ! C'est une même excellente idée ! J'aurais jamais pensé faire quelque chose de semblable !

Je valide ta présentation !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue2000/2000Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue920/1000Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (920/1000)

Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty
MessageSujet: Re: Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier |   Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | EmptyJeu 2 Aoû - 15:28

Une présentation exemplaire , tu nous donne les informations de base , et se sera nous de venir en découvrir plus ! Ton histoire et forte intéressante , je suis presser de voir comment tout cela vas se passer en rp Smile
Validée aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Exorciste
Exorciste
Akamitsu Nitsima

Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : Trouve-moi.

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue2000/2000Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Left_bar_bleue360/1000Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty_bar_bleue  (360/1000)

Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty
MessageSujet: Re: Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier |   Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | EmptyJeu 2 Aoû - 17:36

Hé bien. Je me dois bien de vous remercier tous les deux de vos commentaires. Ils sont toujours plaisants à lire. Merci beaucoup et j'essayerai de vous satisfaire à l'hauteur de vos attentes.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty
MessageSujet: Re: Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier |   Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akamitsu Nitsima | Séraphin - Chevalier |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-