Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyan
Débutant
Débutant


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2014

Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons. Empty
MessageSujet: Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons.   Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons. EmptyLun 29 Déc - 9:49

Bonjour/Bonsoir!

Je me demandais si les pouvoirs des démons s’arrêtaient seulement a l'air, le feu, l'eau et la terre ou si il avait il était possible que les démons puissent utilisé d'autre pouvoirs. (dans mon cas, je voulais surtout savoir si il était possible que mon démon contrôle le magnétisme.)

Voila! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Aspirant
Aspirant
Sora

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau : 4
Vie:
Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons. Left_bar_bleue1600/1600Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons. Left_bar_bleue750/800Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons. Empty_bar_bleue  (750/800)

Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons. Empty
MessageSujet: Re: Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons.   Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons. EmptyLun 29 Déc - 11:08

Salut ,

Je suis vraiment désoler de t'annoncer cela mais le forum est mort .... Il n'y a plus vraiment quelqu'un sur le forum :/ Cela fait 1 ans environ qu'il est mort .

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions-Sugestions sur les pouvoirs des démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News/Annonces
& Suggestion/Aide & Recrutement
 :: Suggestions/Aide
-