Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hmm... Hello?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anemia
Novice
Novice
Anemia

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : plus jamais vous ne me trouverez humains sans coeur

Feuille de personnage
Niveau : 1
Vie:
Hmm... Hello? Left_bar_bleue0/0Hmm... Hello? Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Hmm... Hello? Left_bar_bleue0/0Hmm... Hello? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hmm... Hello? Empty
MessageSujet: Hmm... Hello?   Hmm... Hello? EmptySam 29 Mar - 20:53






†PRESENTATION†



«-- Nom : Aucun
«-- Prénom : Anemia
«-- Surnom : Ma jugulaire
«-- Age : 15 ans
«-- Sex : fille
«-- Orientation sexuelle:tintintintinnnnnn
«-- Taille & poid: 1m50 pour 39Kg
«-- Race: Demon
«-- Classe:Terrestre
«-- Affinité (Seulement si vous étes Démon, un élément seulement): Terre



†WHO ARE YOU ?†



Physique


Anemia est une jeune fille au visage poupon et a la voix douce et petite, un peu comme une poupée
elle a un corps frêle et gracile qui ne doit pas être très envier des autres jeunes filles ,
    car c'est une véritable planche à pain . Elle a la peau lisse , presque blanche .
Pour la couleur , elle a des cheveux courts  vert et brillant comme l'algue ,
       ses yeux aux longs cils sont d'un bleu clair presque transparent .
  Elle porte toujours des robes goth loli ou autres tant que cela reste dans le gothic.

        Pour sa partie démoniaque il suffit de remplacer ses jambes et ses bras
       comment dire"normales" pars des pattes vertes et recouvertes de poils
     qui se termine par 5  griffes accérées  et de rajouter deux belles paires de crocs dans sa bouche, sachant qu'elle ne c'est encore jamais transformée.
            Elle peut parler à certaines formes de vie comme ,toutes les bêtes et plantes .


Caractère


D'une nature douce , calme et effacée , elle ne cherche jamais querelle et a peur de tout ,
elle passe la plupart de ses journées à dessiner ou à lire , coudre , peindre ou encore jouer avec ses  deux goblins domestique Freyja et Arlequin car elle n'a aucun amis se qui ne l'empêche pas de vivre.
        Elle n'aime pas particulièrement les personnes trop arrogantes ou rancunières qui
       aime persécuter les autres. Elle préfére la compagnie des bêtes à celle des humains .
                Quelques fois elle peut être d'humeur placide et morose , c'est là qu'il faut éviter
          de l'embêter car elle vous maudiras d'une telle force qu'un accident arrivera ensuite à la
            personne qui a été désagréable avec elle , Anemia seras ensuite rongée par une
        énorme culpabilité .


Biographie


 Née dans le monde des humains Anemia ne sais pas qu'elle une démone, elle a perdue très tôt ses parents  qui sont morts dans un incendie  , elle et sa grande soeur ont été  élevée par  leurs  grands parent qui pensaient préférable de ne rien dire .Sa grande soeur ayant été  envoyée dans une école pour surdoué et la perte innatendue de ses grands parents fit que Anemia resta seule quelques années dans la forêt et fut recueillit un jour  par un moine . Elle fut nourris , laver ,loger , le moine prenait soin d'elle jours après jours une amitié se créait entre le moine et Anemia jusqu'au jour ou des hommes en blouse blanche étaient venue l'emmener loin du moine qu'elle appréciais tant et elle  perdit une fois de plus sa "maison".

Une fois arriver les hommes firent entrer Anemia dans une pièce froide et lugubre où il y avais seulement un lit et une fenêtre Anemia resta là plusieurs heures à attendre qu'une personne vienne
la chercher mais elle resta assise sur le petit lit toute la nuit ,sans dormir , le lendemain une personne vint la chercher mais se qui l'attendais n'étais se à quoi elle pensait car elle arriva dans une pièce où étais disposée plusieurs instruments étranges ,de toutes les formes et de toutes les tailles .
Le cauchemar commença ,Anemia  subissait jours après jours des expériences toutes plus douloureuse les unes que les autres , dans les rares moment où elle était dans sa pièce , pleurant de douleur et de chagrin , se demandant si cela allait s'arrêter , mais le cauchemar continua . Après 2 ans de souffrance elle décida de s'échapper , Anemia ne pleurais plus elle attendais le bon moment pour s'enfuir et se fut la nuit de ses 10 ans qu'elle s'échappa ,rapide et agile elle se faufila pas la fenêtre , et  elle partit  vivre dans la ville demandant et suppliant les gens de l'héberger. Se fut un petit homme d'un certain age  qui accepta de lui donner un toit à condition qu'elle l'aide dans sa boutique , elle accepta.Cinq ans plus tard Anemia vis dans la petite boutique de porcelaine où elle travaille et économise pour entrer à l'académie de la Croix-Vraie ,  un beau jour elle reçois une lettre de sa grande soeur lui disant qu'elle l'avais déjà inscrite à l'académie. Encore une histoire palpitante à découvrir ?






†TALK ABOUT YOU NOW†

Hmm... Hello? Blue_exorcist_by_lxxlightxxl-d45v5js

    « Nom ou surnom : Noa
    « Age :13 ans
    « Fréquence de connexion :Tous les week-ends
    « Comment avez-vous trouver le forum ? :j'ai juste taper forum Ao no exorcist sur mon clavier
    « Points Positifs du forum:c'est le seule forum de Ao no exorcist que je connaisse
    « Points Négatifs du forum:j'ai l'impression d'être la seule personne aussi jeune du forum
    « Commentaire : j'espére que ma présentation est bonne 

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Hmm... Hello? Left_bar_bleue2000/2000Hmm... Hello? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Hmm... Hello? Left_bar_bleue920/1000Hmm... Hello? Empty_bar_bleue  (920/1000)

Hmm... Hello? Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Hello?   Hmm... Hello? EmptyLun 31 Mar - 13:41

Bonjour Smile
Tout d'abord bravo pour ta prestich Smile
Mais peut stp la modifier et utilisé le code, du model : https://betwoev2.forumgratuit.fr/t10-modele-de-presentation Merci Prestich validé Smile
Tu va pouvoir aprés l'avoir mis en page grace au code, faire ta fiche technique (ft) Voici les liens :
https://betwoev2.forumgratuit.fr/t12-regles-sur-les-fiches-techniques-par-rang
https://betwoev2.forumgratuit.fr/t13-le-nen
https://betwoev2.forumgratuit.fr/t11-modele-de-fiche-technique (meme principe que pour la prestich, tu oit utilisé ce code pour la mise en page a moins bien sur que tu en connaisse d'autre)
Les FT des autres pour t'inspirer, https://betwoev2.forumgratuit.fr/f10-fiches-techniques
Bises au besoins je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anemia
Novice
Novice
Anemia

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : plus jamais vous ne me trouverez humains sans coeur

Feuille de personnage
Niveau : 1
Vie:
Hmm... Hello? Left_bar_bleue0/0Hmm... Hello? Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Hmm... Hello? Left_bar_bleue0/0Hmm... Hello? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hmm... Hello? Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Hello?   Hmm... Hello? EmptySam 5 Avr - 13:56

Thank

et bien en faite je n'ai pas utiliser le modèle car il ne marche pas avec moi c'est normal  ?  Neutral 

mais sinon je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Hmm... Hello? Left_bar_bleue2000/2000Hmm... Hello? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Hmm... Hello? Left_bar_bleue920/1000Hmm... Hello? Empty_bar_bleue  (920/1000)

Hmm... Hello? Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Hello?   Hmm... Hello? EmptySam 5 Avr - 17:47

A mince attend je vais essayer de te le mettre lol mais ça doit marcher en principe O_o

EDIT1: Voilà je t'ai fais la mise en page Wink Tu a juste a remplacer en bas l'image de Rin par une photo de ton perso Wink Tu peut te lancer dans ta ft!
PS: Si tu a encore un soucis avec le codage dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hmm... Hello? Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Hello?   Hmm... Hello? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hmm... Hello?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations-