Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kira Ayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Ayuri
Novice
Novice
Kira Ayuri

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau : 2
Vie:
Kira Ayuri Left_bar_bleue800/800Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
Kira Ayuri Left_bar_bleue10/400Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (10/400)

Kira Ayuri Empty
MessageSujet: Kira Ayuri   Kira Ayuri EmptyMar 30 Juil - 11:15






†PRESENTATION†



«-- Nom : Ayuri
«-- Prénom :Kira
«-- Surnom :
«-- Age : on va dire 18ans pour un humains mais en réalité elle a bien plus
«-- Sex : fille
«-- Orientation sexuelle: inconnu
«-- Taille & poid:1m66 pour un poid de 50kg
«-- Race:Démon
«-- Classe: aérien
«-- Affinité (Seulement si vous étes Démon, un élément seulement): Foudre



†WHO ARE YOU ?†



Physique


Ce qui choque chez elle ce sont ses yeux, des yeux rouges sang qui semblent presque briller. Une couleur vive accentuée par la couleur des ses cheveux. En effet, ses derniers sont d'un noir pur et lisses, pour ne pas dire raides, s’envolant au moindres souffle d'air. Elle laisse une frange recouvrir son front et pour le reste, une chevelure longue, se terminant dans le bas du dos. Les traits de son visages son fins et la forme de ses yeux, en amandes, lui fait une allure de chat. on peut entrevoir des petits crocs entre ses lèvres.
La pâleur de sa peau peu la faire passer à première vue pour quelqu'un de malade car, en effet, elle préfère la lueur de la Lune plutôt que la lumière du Soleil, sans pourtant l'éviter à tout prix. Cette peau enveloppe un corps tout en longueur, du bouts des doigts jusqu'au bout des pieds.
Pour ses vêtements, elle s'habille en noir principalement, mais le style vestimentaire lui importe peu, du moment que ce soit noir. En fait, elle n'aime pas les couleurs vives et se voit très mal en porter.
Voilà pour sa "forme humaine".

Kira adore aussi prendre l'apparence d'un corbeau, tout ce qu'il y a de plus normal si on ne remarque pas ses yeux légèrement rouges et une taille aussi bien plus grande que l’oiseau normal : 1m de hauteur pour une envergure d'environ 2m. Cependant, notre démone ne prend rarement cette forme, seulement si elle en voit une utilité quelconque.


Caractère


On pourrais facilement comparer Kira à un volcan: on ne sait pas quand l'éruption aura lieu et elle parait très calme en temps normale, elle parait... En effet; Kira sait dissimuler ses sentiments en gardant sur son visage une expression neutre et éclate sans prévenir.
Il lui arrive aussi d'être triste, inquiète et tout autre sentiments mais beaucoup de choses l'énerve facilement c'est pour cela qu'on la croit toujours énervée.
Elle possède aussi une curiosité sans borne, ce qui l'a d’ailleurs poussée à Assiah.

Ce qu'elle aime? les armes blanches, c'est presque une passion. C'est pour cette raison qu'elle garde sur elle un couteau, pas un vulgaire couteau de cuisine, un couteau décoré servant plus à se battre. Seulement elle le cache toujours.

Ce qu'elle n'aime pas? Vous peut-être... enfin c'est même presque sûr. Les autres font partit des choses qui l'énervent. Si vous lui parlez, elle ne va pas vous accueillir à bras ouverts surtout si vous n'avez pas une bonne raison de lui adresser la parole, où alors elle peut aussi jouer avec vous...

Pour finir, on peut dire qu'elle à un ego surdimensionnée. Prétentieuse et capricieuse, elle aime que les autres cèdent à ses caprices et attention, elle doit passer en priorité. De plus, elle déteste qu'on la contredise, si elle vous considèrent comme un imbécile, et bien elle a raison, quoi que vous dites.

Biographie


« Je me demande à quoi pourrais ressembler ce monde que le roi convoite... »

C'était à cette pensée que l'histoire de Kira commencera. Ayant dépasser l'âge record d'un humain, elle reste néanmoins jeune pour un démon et Assiah pouvait représenter un réel danger pour elle, d'après ce qu'on lui avait raconter sur les exorcistes et autres, n'étant encore qu'un démon mineur.

Seulement on ne peut arrêter quelqu'un qui a une idée en tête...
Et Kira se mit à rechercher la porte qui lui permettrait de se rendre en Assiah.

Il faudrait déjà se demander pourquoi une telle idée alors qu'elle risquait de se faire tuer? Développer ses capacités, pour cette démone, rien de mieux que de s'entraîner sur le terrain pour qu'un jour peut-être être utile quand la guerre se déclarera...

Mais pour en revenir à l'histoire, Kira ne mit pas longtemps à trouver cette porte. Elle partit avec une petite appréhension, mais de courte durée. Ce n'était pas comme si elle ne pourrait jamais revenir et si elle restait discrète, il n'y aurait aucun problème n'est-ce pas?
Elle se promenait dans les villes aussi naturellement que si elle avait été encore à Gehenna, c'était la meilleure façon de ne pas élever les soupçon même si certaine personnes la fixait, elle n'avait cas leurs lancer des regards incendiaires, ils se défilaient.
Elle avait atterrie à ce que les humains appelait "Japon" apparemment. C'est ici qu'elle commencerait son exploration donc. Le seul léger problème rencontrer  le Soleil... Il était gênant, surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'une telle lumière.
Sa première acquisition était un couteau, son couteau "Kulta" (or en finnois) mais s'était loin d'être un achat puisque qu'elle avait acquit sous la menace... pour ensuite réduire au silence le vendeur... Ce n'est que plus tard que son meurtre fut publier sur la télévision mais elle ne s'en inquiéta pas, pas pour l'instant.

Au bout d'un an à Assiah, où elle s'était rendue qu'elle n'était pas le seul démon à s'y être installée, elle commençait à s'y plaire. Un véritable terrain de jeu de plusieurs milliers de kilomètres! Même si elle n'avait pas encore quittée le Japon... et elle s'était bien habitués à la culture nippone, même si au début elle avait eue beaucoup de mal. Elle n'était donc pa encore prêt à repartir, pas encore.  
Cette idée fut renforcée quand elle vit ce qui s’appelait "l'Académie de la Croix-Vraie", une école donc, singulière. Elle n'apprit que plus tard que dans cette école se formait des exorcistes. Information qui renforçait l'intérêt de Kira mais avant d'y entrer vraiment, il fallait qu'elle se renforce.






†TALK ABOUT YOU NOW†

Kira Ayuri Blue_exorcist_by_lxxlightxxl-d45v5js


    « Nom ou surnom :Kira ira très bien
    « Age : 20
    « Fréquence de connexion :ça dépend, en vacances très souvent mais sinon, je serait moins présente (sans pour autant être absente) car je préfère primer les études ^^
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : sur les top site. A vrai dire ça fait un moment que je tourne autour et je me suis finalement inscrite.
    « Points Positifs du forum: j'aime bien la présentation du forum
    « Points Négatifs du forum: j'ai eue un peu de mal à comprendre l'histoire des pouvoirs au début.
    « Commentaire : non



Dernière édition par Kira Ayuri le Jeu 1 Aoû - 10:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Kira Ayuri Left_bar_bleue2000/2000Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Kira Ayuri Left_bar_bleue920/1000Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (920/1000)

Kira Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Kira Ayuri   Kira Ayuri EmptyMar 30 Juil - 16:09

Bonsoir Kira Smile

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche!
En cas de besoins , et si tu as des questions, je suis là Wink

Ps: Je suis connectée vers 21h sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ayuri
Novice
Novice
Kira Ayuri

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau : 2
Vie:
Kira Ayuri Left_bar_bleue800/800Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
Kira Ayuri Left_bar_bleue10/400Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (10/400)

Kira Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Kira Ayuri   Kira Ayuri EmptyJeu 1 Aoû - 10:58

Merci pour l’accueil ^^

Et j'ai (enfin) finie ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Kira Ayuri Left_bar_bleue2000/2000Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Kira Ayuri Left_bar_bleue920/1000Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (920/1000)

Kira Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Kira Ayuri   Kira Ayuri EmptyJeu 1 Aoû - 12:09

Je t'en prie Smile
Fiche validée ! Very Happy

Tu peut commencer ta FT

Etant du niveau debutant tu a donc le droit a 4 attaques se servent de tes aptitudes et de ton affinité!

Voir les techniques par rangs des démons ici: https://betwoev2.forumgratuit.fr/t12-regles-sur-les-fiches-techniques-par-rang

Tu trouvera ici: https://betwoev2.forumgratuit.fr/t17-listes-des-sorts-demoniaques
des idees pour tes techniques par affinité (tu doit bien sur inventés les tiennes) , tu pourra aussi voir que nous offrons gratuitement une attaques offensive et une défensive Very Happy ( Tu a le libre choix de profité ou non des ces 2 attaques Wink

Au besoins je suis là , bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
Kira Ayuri Left_bar_bleue1200/1200Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Kira Ayuri Left_bar_bleue0/600Kira Ayuri Empty_bar_bleue  (0/600)

Kira Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Kira Ayuri   Kira Ayuri EmptySam 3 Aoû - 13:49

Bonjour ,

Désoler pour le retard , mais je te souhaite la bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'amusera parmi nous Smile.

Cordialement,
Hayate Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Kira Ayuri Empty
MessageSujet: Re: Kira Ayuri   Kira Ayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Ayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Kira
» Fiche technique ~ Kira
» Pile ou Face ? [Pv Kira Ayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-