Partagez | .
 

 .:: Que le Hunter des Chaînes fassent son apparition ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Aspirant
Aspirant
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau : 4
Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
750/800  (750/800)

MessageSujet: .:: Que le Hunter des Chaînes fassent son apparition ::.   Jeu 11 Juil - 8:19






†PRESENTATION†



«-- Nom : //
«-- Prénom : Sora
«-- Surnom : //
«-- Age : 20 ans
«-- Sexe : Masculin
«-- Orientation sexuelle: I don't know
«-- Taille & poids : 1m67 ; 58kg
«-- Classe/Race: Hunter ; Humain




†WHO ARE YOU ?†



Physique


Sora n'est pas très grand en taille , à première vu on dirait encore qu'un enfant , mais attention il a 18 ans ! Il aime s’habiller en noir car l'éclat de ces cheveux est mieux visible . Lorsqu'on voit les cheveux de Sora on a l'impression qu'il met 30 Litres de Gel , car on observe des pics très parfait , la couleur des cheveux de Sora sont comparable à la couleur du Soleil , ils sont d'un dorée sombre , vraiment magnifique. Pour le tout il possède des yeux bleu qui deviennent plus clair lorsque les rayons du Soleil tape sur ces yeux. Sora porte toujours sur lui une veste noir à manche longues possédant une capuche , des jeans noirs, des baskets noirs et par dessus tout sa main droite est entouré de chaines noires qui représente l'arme de Sora.

Caractère


Sora au départ est un jeune homme très sympathique , tout le monde l'aimait ; l'adorait ; il avait de nombreux amis , mais tout cela c'est du passé depuis qu'il a apprit la mort du Père Fujima son coeur est remplis de chagrin & de haine , son caractère est dur ; froid et il est sans pitié lorsqu'il aperçoit un démon. Malgré ce nouveau Caractère les souvenirs qu'il a de ces amis apaisent son esprit et il redevient plus ou moins comme dans l'ancien temps. Aujourd'hui dans la tête il n'a que Hayate Byakuya & sa vengeance : c'est à dire tuer Satan !

Biographie


Sora est l'unique membre d'un très ancien clan d'exorciste , en effet cet ancien clan d'exorciste appeler le Clan des Kuruta fut massacré cette nuit là dans le temple ou s'est produit la Nuit Bleu, le seul survivant est Sora âgé de 10 ans . Les parents de Sora ont sacrifié leur vie pour protéger leur fils qui essayait de les aider en priant avec eux. Depuis ce jour il a fait le vœu de se venger de Satan & de l'anéantir surement un rêve trop fantaisiste , mais Sora il y croit ! C'est dans se but qu'il décida de devenir Exorciste , mais pour devenir Exorciste il fallait rejoindre l'Académie la plus réputé du Japon , l'Académie de la Croix-Vraie et pour cela il devait avoir énormément d'argent , mais malheureusement ce n'était pas son cas , alors il décida de se trouver un Professeur pour cela il parcouru chaque temple au Japon jusqu'à arriver au Temple des " Trois chasseurs " un très très ancien Temple qui avait l'air déserter , Sora entra à l'intérieur et c'est là qu'il aperçut un ancien moine qui était entraient de prier devant une grande statue . Sora avança lentement et dit : " Excusez-moi de vous dérangez , mais je cherche quelqu'un pouvant m'aider à devenir Exorciste "
Le vieux Monsieur se leva et dit : " Votre requête est très courageuse Jeune Homme , mais je ne peux vous aidez , je vous conseil d'aller au petit Monastère situer en bas de la Montagne là bas se trouve un Exorciste si j'ai bien entendu , aller le voir "
Sora remercia le vieux monsieur et partit en courant , il courait très vite , limite il pouvait sauter de la montagne pour atterrir le plus vite en bas , Sora descendit de nombreuses marches jusqu'à arriver devant le monastère et c'est là qu'il aperçut cette tenue , il courut vers ce Monsieur et dit : " Excusez-moi ! Je peux être l'un de vos élèves ? "
Ce Monsieur qui n'était plus très jeune aussi se tourna et dit d'un air étonné  : " Quoi ? Tu veux devenir Exorciste ? "  
Sora dit d'un air mélancolique : "Oui ! Monsieur je suis un membre du Clan Kuruta et je suis le dernier survivant. "
Le Monsieur auquel Sora s'adressait fit un Sourire et dit : " Bon bah ok , mais sa sera pas facile je te préviens ! Au faite appelle moi Fujima ! "
- Et moi je m'appel Sora Monsieur ...  
Fujima d'un air plus tôt content dit : " Suis moi on a du travail ! "

Ce jour là Sora n'aurait jamais cru qu'il aurait rencontrer l'un des Exorcistes au Rang de Paladin ! Et surtout le Grand-Père de Hayate Byakuya.

Des années passèrent , le Père Fujima était sans pitié , il ne laissait en aucun cas ces sentiments prendre dessus il ne pouvait pas laisser Sora devenir un Exorciste faible, car il trahirait la mémoire de son Clan , ainsi le Père Fujima enseigna les bases ( le combat ; des connaissances en pharmacologie ; en Versets ... ) Sora devint rapidement très puissant , il s'entraîna cinq grandes années avec le Père Fujima , pendant ces Cinq grandes Années Fujima à développer ces pouvoirs d'Exorcistes ! D'après le Père Fujima , Sora était un Hunter de Type Matérialisation & Spécification ; un Hunter Très Très Rare seul quelques personnes au Vatican sont du même Style. Sora approfondit énormément son Nen durant ces années il capable de matérialiser des Chaînes de Nen très puissant.  Lorsque Sora atteint ces 15 ans il entra à l'Académie de la Croix-Vraie , là il rencontra énormément du Monde comme : Rin Okumura ; Kagome Aone , Akamitsu Nitsima ... des amis qu'il ne pouvait jamais oublier !

Lorsque Sora atteint ces 18 ans , il apprit une nouvelle qui le brisa totalement , le Père Fujima est mort ! Un Ancien Paladin prit sa place Arthur Auguste ! Sora ne supporta pas la mort de son Professeur qui le considérait vraiment comme son père , alors qu'il n'était que seulement Aspirant il partit à Kanton , au Monastère de Kanton , c'est la qu'il découvrit la vérité sur le Père Fujima depuis ce jour il s'est juré en fessant un Pacte avec son Nen qu'aucun démon n'a le droit de vivre ! Son cœur déchirait il retourna à l'Académie deux mois plus tard et il intégra dans l'ombre avec l'autorisation du Directeur la Classe des Jeunes Exorcistes pour observait et contrôler une personne : Hayate Byakuya le petit fils du Père Fujima.






†TALK ABOUT YOU NOW†



    « Nom ou surnom : Sora ou Hayate Byakuya
    « Age : 18 ans
    « Fréquence de connexion : tout le temps
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : C'est Haya' je suis me créer un second personnage Very Happy
    « Points Positifs du forum: //
    « Points Négatifs du forum: //
    « Commentaire : //


________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.:: Que le Hunter des Chaînes fassent son apparition ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-