Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 .:: Un cours qui tourne en Combat ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1200/1200.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue0/600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (0/600)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyLun 8 Juil - 20:02



 
Un Cours qui tourne en Combat
Hayate Byakuya & Kagome Aone


 

Le Cours d'Exorcisme a toujours été un jour très mouvementé pour plusieurs raisons sachant que c'était les Cours préféraient des Arias, les autres Exorcistes n'avait ni l'envie ni la force d'écouter les Cours d'Exorcisme, dans ce Cours le Professeur Yukio expliquait les Versets de la Bible. Lorsque le professeur prononçait les Versets de nombreux Exorcistes s'énerver, même Byakuya fessait partie de ce groupe, il avait très envie de découper ce Professeur en Rondelle . A côté de Byakuya y avait Kagome qui supportait plus ou moins les Versets dont le Professeur expliquait, pourquoi nous étions infectés ? Peut être parce que nous sommes des démons ?   


Byakuya était un demi-démon certes, mais ces pouvoirs ne font qu'évoluer il a l'impression de devenir de plus en plus fort est-ce que ces pouvoirs font le transformer en un vrai démon ? D'après de nombreux recherches qu'il a mené à la Bibliothèque des sceaux très puissants existent pour enfermer les pouvoirs démoniaques, mais ils peuvent se briser, lorsque les sceaux se brisent la libération des Pouvoirs Démoniaques est imminente. Byakuya durant le cours du Professeur Yukio était entraient de réfléchir sur ce sujet , d'après les moines du monastère qui l'ont élevé, son Grand-Père divisa ces pouvoirs en trois Parties (30 % des Pouvoirs ont été sceller dans " Gen " et 50% dans "Mu" lorsque les deux sabres sont extrait du fourreau alors les 80% des Pouvoirs Démoniaques se réveillent sans pour autant que le sceau qui les gardent enfermer se détruit ; Byakuya sait aussi que le tatouage qu'il a sur le Torse est aussi un sceau et celui-ci contient les 20 % des Pouvoirs démoniaques). Ainsi lorsque les trois sceaux seront brisés ces pouvoirs prendront le dessus ... : " veni sancte spiritus et emitte caelitus lucis tuae radium "
Byakuya se sentait extrêmement mal, il a cru qu'on lui arrachait un bras, il avait très envie de crier, mais il s'est retenu, car il s'est fait assez remarquer ces derniers jours. Il sera son poing et donna des coups sur la table pour soulager son envie de crier, le Professeur Yukio continuait à expliquer le même verset puis il en dit un autre et c'est alors que Byakuya eut des envies meurtrières, il était prêt à dégainer son premier sabre Gun. Mais encore une fois il s'est retenu .

Quinze minutes d'explication sur ce second verset furent long, mais le Professeur Yukio n'avait toujours pas fini il allait lire un verset de 15 Lignes, déjà deux trois lignes en lecture rapide sont insupportables alors quinze lignes. C'est alors que le Professeur fit une pause et regardait un peu tout le monde, on avait l'impression qu'il allait demander à quelqu'un de lire ...

Byakuya était dans une réflexion permanente jusqu'au moment où il entendit :

Qui va-t-il désignait ? Quelles seront les conséquences ? Byakuya va-t-il supportait ces vers où il va vraiment dégainer Gun.

EDIT de kagome: nombre de lignes :56 >> Total Xp: 110! Point Exorcistes/Réputation: 56


Dernière édition par Hayate Byakuya le Lun 15 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue2000/2000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue920/1000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (920/1000)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyMar 9 Juil - 19:13



Kagome Aone



head
Un cours qui tourne au combat

Hayate Byakuya & Kagome Aone





Cela faisait 2 ans (année scolaire) maintenant que j'avais intégrée, la Cross Academy, je me souviens de ce jour comme si c'était hier ! Ce qui était au début une mission, celle de tuer Rin et tous ceux qui me gêneraient et sont devenus pour moi, une rencontre formidable ! Celle de Rin, Sora, Akamitsu et Sanae, c'est 4 personnages tous aussi unique et formidable ! Grâce à Rin et Aka', surtout j'ai plus ouvrir les yeux et trouver ma propre voie ! À partir de là, une grande amitié et née et j'ai changé mon fusil d'épaule pour aider, ceux qui me sont proches et réaliser mes propre rêve ! Pendant ces deux ans, nous avions appris à nous connaître nous avions connus joie, tristesse et colère, nous avions combattus ensemble ! Et partager la joie de nos cours, sauf ceux des incantations avec Rin étant démons nous partions en ville... Bah oui nous n'étions pas aussi fort que maintenant, nous ne tenions pas à nous faire tuer ou à perdre le contrôle en court, surtout que le prof n'était et n'est qu'autre que son frère Yukio.

Mais cette époque est déjà fini... Après la première grande bataille et début d'une longue guerre contre les démons de Satan, chacun et est parti suivre sa voie hors du campus de l'académie sauf moi (j'ai encore des longue affaire à régler), Sanae et Sora poursuivent les perfections dans les contrés lointaine, Akamitsu est parti pour une longue mission et Rin... Personne ne sait ce qu'il devient, il a disparu même son frère nie savoir où il se trouve.

Depuis leur départ, je continue ma formation m'améliorant de jours en jours, en prenant plus de puissances, apprenant a me contrôlé et en aidant professeurs et élèves de certains cours. Depuis la révélation de Mephisto notre directeur, celle nous apprenant tous les détails, à nous élèves des niveaux minimum Aspirant, sur le fait qu'une faille c'est ouvert dans le 3éme monde , celui des anges, ceux là apparemment ne veulent plus rester a leur place, mais il souhaite éradiquer les 2 autres race, (comme si nous n'avions pas assez à faire avec Satanas, il nous faut les anges !) j'ai pris la décision de prendre et suivre des cours...d'exorcisme ! Non non je ne suis pas encore suicidaire, mais les anges en possédant d'encore plus puissant que les humains, il fallait que nous démons de l'Académie nous nous y préparions.

N'ayant comme dit précédemment, pas suivis un seul court dans cette matière, car de plus le fait de réciter moi meme ces formules pouvait me blesser, j'ai donc commencer cette apprentissage par le commencement, et oui malgrés le fait que je sois devenus une Aspirant j'ai du me résoudre a suivre les cours d’exorcisme avec les classes des nouveaux élèves, les Debutants-Novices.
Par chance je ne me trouver pas qu'avec de jeunes inconnus nos je suis les courts avec Hayate Byakuya. Haya n'était pour le moment qu'un simple Hanyo debutant entant d'exorcite, Je pouvais sentir en ce jeune semi-humain, une aura demoniaque grandissante de jours en jours, celle ci le rendant que plus puissant. Sont comportement tres spontané et à vouloir aller trop vite en besogne, me rappeler étrangement les debuts de Rin lui aussi demi-demon.

Le court dans le quel je me trouver etait dirigé par Yukio, toujours fidèle a lui meme, presque froid et a tendance studieuse trop ennuyante, ne faisait guere attention au fait que ces courts perturber une majeure partie de ses eleves, et oui les incantation qu'il reciter n'était pas vraiment des incantations pour detruire les demons, mais pour les détecter, malheureusement comme chaque etre vivants, possede en soit sont propre demon, les petites phrases latine dites par un homme assez puissant, les perturbés... Enfin surtout un... Byakuya, oui étant demi demon , cela ne faisait pas que le déboussoler, ça le blesser directement, je le voyais pres de moi, se tordre en deux, plus Yukio-sensei, enchaînait les bouts incantations plus je sentais son cotés demoniaques entrer en résonance !
*Comment ? Pourquoi moi, qui est une pure demone, ne ressent rien ?* Tout simplement parce que ces incantation sont de tres bas niveau, cela ne fait que mettre mes sens en alerte et le provoquer de léger picotement au bout des doigts...  Bref..
Alors que le court entamé sa mortier d'heure, je rester dans mes penser ! * Haya, un jour deviendra un être vraiment puissant.. A ce moment quel voie choisira t-il ? Es qu'il pourra résisté a l'appel du pouvoir ?*

Je fus brutalement sortis de mes penser , quand Haya se redressa, brusquement, je remarquas alors un silence pesant, je tournis la tete en direction du manuel de mon camarade et vis que j'étais plus qu'en retard dans les pages, je feuilletais donc le livre jusqu'à ce que je soit de nouveaux au meme niveau que les autres. Je survola rapidement les lignes a voix basse , pour savoir de quoi nous parlions. Je m'arreta brusquement lorques que je tomba sur ces lignes:
« Exorcizamus te omnis immundus spiritus, Omnis satanica potestas, omnis incursio »
A ce moment je compris que cette formule n'était pas anodin , il s agissez d'une formule de niveau 4 ! Oui de niveau 4 une formule qui pourrait m’affecter ! Non mais qu'es qui prenait a Yukio d'apprendre ou ne seresse de lire un texte pouvant mettre KO pendant un moment un jeune demon ou demi demon !
Je releva alors rapidement la tete en direction de notre professeur, je remarqua alors qu'il survoler la salle du regard, cherchant sa proie pour la recitation,
Son regard se posa lourdement sur moi.

- «  Kagome étant l’aînée de la salle, fais nous l'honneur de lire cette d'exemple de haute recitation ! »

Je n'en croyait pas mes oreilles, il voulais ma mort ! Me demander de lire quelque choses pouvant gravement m'affecter ! Il avait oublier qu'il y avait des demons ici !? Ou était ce simplement pour tester notre mentale, notre self-control !
Ne pouvant refuser l'ordre d'un aîné, j’entamai la lecture d'une voix cassée, hésitante, re-prenand mon souffle a chaque que je le pouvais !

- « Regna terrae, cantate Deo, psallite Cernunnos,Regna terrae, cantate Dea, psallite Aradia.Deus caeli, Deus terrae,Humiliter majestati gloriae tuae supplicamus, Ut ab, omni infernalium spirituum potestate,Laqueo, deceptione et nequitia,Omnis fallaciae, libera nos, domine.Exorcizamus te omnis immundus spiritus,Omnis satanica potestas, omnis incursio,infernalis adversarii, omnis legio.... »

Dés les premières je sentis d'affreuse brûlures montés, je m’arrêta au deuxième couplet, Haya était allonger sur sa table serrant un bord avec une main, et serrant le point de l'autre, je pouvais entendre ses léger grognement de douleur, son aura démoniaque ne se faisait que résonner d'avantage. Je sentais les autres élèves a crans, je ne pouvais continuer ! Je me leva brusquement posant violemment les mains sur la table !

 -« Cela suffit ! » dis je d'un ton sec !

Nos deux amis, pourront t-il tenir le rythme ? Comment vas reagir Yukio au comportement de Kagome ? Hayate pourra t-il tenir plus longtemps ?


Nombre de lignes: 116 >> Total Xp: 180! Points Exorciste/reputaion: 1/lignes =116
© by N.U & Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1200/1200.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue0/600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (0/600)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyMar 9 Juil - 20:00



 
Un Cours qui tourne en Combat
Hayate Byakuya & Kagome Aone


 



Durant l’incantation prononçait par Kagome , Byakuya n'avait plus la force de résister si on observait les mains ou le côté gauche du crâne de Byakuya on remarquait une petite veines qui fessait que grossir , les nerfs de Byakuya était arrivé à bout , il ne pouvait absolument plus se contrôler . Byakuya avait très envie de découper , de trancher en mille morceau le professeur qui obligea Kagome à lire ces Versets. Byakuya commençait à se relever quasiment toute sa force était concentrer dans ces bras que lorsqu'il essayait de se ressaisir les pouvoirs de Byakuya se libèrent et la table explosa sous ces yeux . On aurait dit une mini bombe , on apercevait autour de ces bras une lueur foudroyante .

Après qu'une petite fumée de poussière disparut on voyait que Byakuya n'était plus dans son état normal on pouvait le constater à cause de ce petit accident qui ne peut arrivé en tant normal puisque le Grand-Père de Byakuya divisa les Pouvoirs Démoniaques dont il a hérité en trois morceaux et donc Byakuya ne peut utiliser ces pouvoirs s'il ne libère pas Muugen. A ce moment là lorsqu'on observait correctement Byakuya on observait une certaine lueur bleu très clair émanant de ces pupilles, ce n'était pas bon signe ... c'est alors que les deux sabres furent dégainé légèrement sans que Byakuya ne les touche . C'est alors que Byakuya prononça ces premières paroles depuis que Kagome a criait :  « Cela suffit ! » dis je d'un ton sec !

- Yukio , il est temps que tu laisses notre Père te posséder non ? Tu as assez éviter ta destiner c'est à dire être le véhicule de Satan ! Par chance ceci a été réaliser il y a longtemps , mais Rin OKUMURA a tout fait pour se mettre à travers de nos plans !!

Byakuya d'un devint encore plus énervé , mais le plus inquiétant était les deux sabres dégainé légèrement , le ton qu'a pris Byakuya montrait que ce n'était plus un humain on voyait que c'était son côté de démon qui a pris le dessus . Byakuya voyait que le Professeur ne voulait absolument pas répondre du coup il pensait qu'il allait falloir utiliser les grands moyens ... Byakuya en Mode diabolique n'avait plus aucune pitié , il était capable de trancher cet exorciste en deux . Mais il devait se retenir pour ne pas détruire le Véhicule de notre Roi. Byakuya dégaina Gun qu'il commençait à pointer vers Yukio , mais celui-ci n'était pas effrayer ceci agaça encore plus Byakuya et il dit : " Comment oses-tu te moquer de moi ?! Moi le fils du Démon Foudroyant , le démon des cieux le plus puissant ! "
Byakuya ne supporta pas cette moquerie , un simple humain ne peut rivaliser avec moi il se dit à l'intérieur de lui c'est alors qu'il dégaina " Mu " sans hésiter , les deux sabres dégainer former Mugen , on apercevait une quantité d'aura électrique émanant des deux sabres qui si on serait raisonnable on fuirait pour sauver notre peau , mais c'était pas le cas de Yukio. Byakuya ne supportant pas l'air sérieux de Yukio posa l'un de ces sabres et décida de l'affronter seulement avec Gen .

- Il est temps de mourir Yukio !

Byakuya se dirigeait à grande vitesse vers Yukio , ce jeune professeur compte-t-il se défendre où il décide enfin de servir de véhicule pour Satan...


Edit : Lignes 60 ; XP : 110


Dernière édition par Hayate Byakuya le Jeu 15 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Sora
Aspirant
Aspirant
Sora

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau : 4
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1600/1600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue750/800.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (750/800)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptySam 13 Juil - 8:09



« Un cours qui se transforme en combat »

Apparition Innatendu


Les Cours de Yukio était toujours aussi intéressant, Sora ne s'en laissait jamais surtout depuis qu'il a vu certaine nouveautés comme l'invasion de démon , les humains et les démons devaient-ils maintenant cohabiter ? Devaient-ils devenir amis ? La question que se posait Sora dans l'ombre au fond de la classe était : Qu'est ce que cet enfoiré de Méphisto avait en tête !?  Voulait-il vraiment combattre les Anges ? Sora fit un sourire et se dit : Mais il est bête personne ne peut battre les Anges , se sont des êtres parfait créer par Dieu. Comment voulait-il les combattre ?
Sachant que de nombreux Anges ont été envoyer à l'Académie la question était : " Pourquoi ne rentre-t-il pas à l'action ? Ils ne voient pas les démons autour d'eux ?

Durant le cours de Yukio , Sora se posa de nombreuse question sans réponse. Lorsque au moment où il aperçut la plus part des démons autour de lui gigoter , les versets de quelque ligne fessait effet , c'était assez marrant. Jusqu'au moment ou Yukio désigna Kagome ...

Sora se rappela d'un lointain souvenir :  * Alors qu'il était avec Rin Okumura à l'époque celui fit la connaissance de nombreuses personnes notamment Kagome , une fille qui n'était pas apprécier par tout le monde au départ , car les personnes savaient qu'elle n'était pas humaine ... *
Sora se rappela de nombreux souvenirs inoubliable , mais qui ne devait absolument pas affecter son mental. Sora ne devait pas oublier son but : qui était d'anéantir tout démon & observer et même contrôler Hayate Byakuya et s'il devenait une menace il le tuerait .

Yukio demanda à Kagome de lire un long verset qui était : « Regna terrae, cantate Deo, psallite Cernunnos,Regna terrae, cantate Dea, psallite Aradia.Deus caeli, Deus terrae,Humiliter majestati gloriae tuae supplicamus, Ut ab, omni infernalium spirituum potestate,Laqueo, deceptione et nequitia,Omnis fallaciae, libera nos, domine.Exorcizamus te omnis immundus spiritus,Omnis satanica potestas, omnis incursio,infernalis adversarii, omnis legio.... »


Dès les premiers mots les démons qui était présent dans la classe commençait à être à bout , ils allaient limite attaquer Kagome. Elle continua à lire jusqu'au moment où elle dit :
« Cela suffit ! »

Ce verset là était plus puissant que les précédents cela infectait même Kagome lorsqu'elle lisait on voyait qu'elle souffrait. Mais pendant ce cours il y avait lui , cet personne qui devait me montré que le Père Fujima ne s'était pas sacrifier pour rien ! Pourtant Sora il en avait l'impression ... car il détruit sa propre table avec sa force surhumaine , un nuage de poussière s'éleva quelques instants jusqu'au moment où la vraie nature de Hayate Byakuya se réveilla , Sora ne voulait pas intervenir pour le moment il voulait voir ce qu'il allait faire où plus tôt ce qu'il était capable de faire.
On aperçut les deux sabres qu'il tenait se dégainé par son propre mental , il entama en suite la conversation avec Yukio et dit : Yukio , il est temps que tu laisses notre Père te posséder non ? Tu as assez éviter ta destiner c'est à dire être le véhicule de Satan ! Par chance ceci a été réaliser il y a longtemps , mais Rin OKUMURA a tout fait pour se mettre à travers de nos plans !!

Sora aperçut que Byakuya commençait à s'enrager ; il dégaina alors avec son bras droit un des sabres qu'il possédait sa devait surement être " Gun " , il commença à pointer son arme vers Yukio ... Sora ne pouvait supporter plus que cela alors qu'il allait intervenir Byakuya prononça encore quelques mots : Comment oses-tu te moquer de moi ?! Moi le fils du Démon Foudroyant , le démon des cieux le plus puissant !
Puis il dégaina son second sabre " Mu " et dit : Il est temps de mourir Yukio !

Sora ne pouvait plus rester à l'observation , cette situation devenait dangereuse et totalement incontrôlable. Sans bouger dans l'ombre Sora fit appel à son Nen utilisa son Majeur pour faire appel à Chain Jail c'est avec une grande vitesse & précision que Sora immobilisa avec quatre Byakuya , dans ces quatre chaînes Sora avec ajouter une surcouche de Nen pour s'assurer qu'elle puisse garder immobiliser Byakuya.
Sora se leva et avança vers Byakuya toute en fessant la croix avec les deux doigts de sa main gauche et dit : " Oh Dieu , tout puissant , ne laisse aucun être impur prendre dessus jusqu'à qu'il soit exorcisé ! Au moins jusqu'au jour du Jugement dernier ! Je t'implore mon dieu d'envoyer l'archange Gabriel pour m'aider dans ma mission ! "
Après un verset rapide et efficace on vit Byakuya toujours enchaîner par Chain Jail , mais cette fois-ci sans ces pouvoirs démoniaques , le but de ce verset était de sceller la puissance démoniaque un court instant pour que celui-ci reprennent ces esprits .

Le seul mot que Sora prononça après cette intervention était : Vous êtes vraiment des imbéciles !

Sora n'avait pas enlever encore sa capuche il savait que Kagome allait reconnaître son Nen et même Yukio. Il avait plus ou moins hâte de dévoiler son identité.

Comment va finir cette situation ? Kagome sera-t-elle ravit de revoir Sora ?


Codage by TAC


Edit : Total de lignes : 90 ; Xp : 140
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue2000/2000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue920/1000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (920/1000)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptySam 13 Juil - 20:26



Kagome Aone

head
Un cours qui tourne au combat

Retrouvailles Mouvementés






Durant ma récitation, Je sentais le vent tourner, les demons-eleves de la salle perdaient pieds !
Surtout un Hayate, Lorsque que j'avais décider que ce chaos devait censé, en tenant tete a Yukio, lui disent que s'en était assez, Haya ''explosa'', il serait tellement fort sa table, que celle ci avait céder sous la pression, elle était partie littéralement en poussière !

Le pire arriva, Hayate avait perdu le contrôle, son aura était noir, son cotés démoniaque avait pris le dessus, ces yeux luisaient d'une couleurs bleu clair, ce bleu reflétant les flammes de satan ! Byakuya avait dégainés légèrement ses sabres par la simple force de son aura maléfique. Il commençait a s'adresser a Yukio les adressants des sermons satanique, parlant d'hotes pour accueillir son roi.

La choses que notre jeune hanyo ne savait pas c'est que l'année precedent la dislocation de notre groupe,  nous avions affronter Satan , Rin ayant appris a ce controler parmi nous, Satan avait renoncer au fait de le posséder pour etre en Yukio, celui n'avais pas assez de force pour supporter l'intrusion de son pere.

Yukio ne réagissait pas au remontrance de son eleves, ce qui énerver qu'autant plus Haya. Celui perdait d’avantage le contrôle laissant entièrement la place a son cotés demoniaque. Mon jeune amis, pointa un de ses sabres sur Yukio, en ajoutant d'une voix froide, et determiné :

«  Il est temps de mourir Yukio ! »

A ce moment là je ne savait que faire... Reprendre la lecture des versets en esperant que cela calme Haya avant que je perde pieds a mon tour ?
Tenter de simplement le raisonner ?
M'interposer et l'affronter, une fois a bout de force il reprendrais sûrement ces esprits !?

Dans l'ironie du sort cette situation me rappeler les débuts avec Rin, celui , étant fonce dedans, et ne sachant pas se controler il nous mettez souvent dans ce genre de situation...
Mais cette fois c'était un peu differents je ne connaissait pas vraiment le coté demoniaque de Byakuya, de plus Yukio etait present, mais comme figeait il ne réagissait pas, ce qui était bien étonnant de sa part !

Alors que j'avais pris ma décision , celle de m'interposer, je me tourna vers aller , mais je fus brutalement arrêtais, des chaines venaient de surgirent a grande vitesse du fond de la salle. Celles ci se mirent a entourer Hayate , l’immobilisant complètement . Je me suis alors tournais vers le bout des chaines, celles ci était relier a un garçon a capuche , un garçons que je n'avais jamais remarquais jusqu'à present. Ce jeune homme se leva et s’avança vers Haya, me passant devant, d'un froid et d'une concentration extreme, comme ci sa seul presence et celle du Hanyo était dans la piece.
Alors qu'il s’avançait il fit un signe de croix avec son autre main , enchaînant avec une incantation...

*Cette voix... Ces capacités... tout cela m’étaient familier !* Me dis-je !

A la fin de son incantation , une fine lumière bleu clair apparut émanant d'Hayate, et disparut aussi vite ! A mon grand étonnement Byakuya avait repris son aura humain , ses pouvoir avait était de nouveau celer. Notre éleve commençait deja a reprendre ses esprits, commençant deja a tourner la tete dans tout les sens ce demandant sûrement ce qu'il c'était passée !

Yukio n'avais pas bougé , il était rester aussi immobile qu'un simple pantin... Mais a quoi pouvait il pensait, qu'avait t-il a ne pas reagir a une telle situation !?
J'avais beau , reprocher a Yukio de ne rien faire, pour le cou j'était aussi figeais que lui, l’intervention de ce jeune homme, qui entre nous ne m’étais pas inconnus, m'avais bouleverser et surpris en meme temps !

Apres une telle intervention , Notre camarade lacha ses premiers vrais mots !

« Vous êtes vraiment des imbéciles ! »

Cette replique !!! Ce Nen... ces chaines... C'est voix suaves et froide...
Non c'était impossible... Il n'est plus parmi nous...

-''Sora !!!???? O_o'' Lâchais-je subitement
-''Sora... ? C'est bien toi ! Oui c'est toi ! Toi seul maîtrise ce Nen !!?? Mais comment ? Depuis quand ???!!! '' Enchaînais-je d'un ton perdus

Je vis que ce jeune Homme Tiqua a mes phrases ! Oui cette homme, participant a nos cours, ayant intervenus et maîtrisait Haya, Ce n'était qu'autre que Sora , mon ami de longue date ! Cette ami qui est censé ce trouver dans une autre contré, loin de l'academie.. Comment avais-je plus ne pas remarquer ça presence... En y réfléchissant, il est vrais que son aura est bien différente que celle que j'avais connus...
Mais depuis quand était-il revenus ? Etait il vraiment partis ? Pourquoi ne pas m'avoir prévenus de ça presence ?
Tant de question parcourrait mon esprit ! Je fis alors un pas vers Sora et posa une main sur son epaule. Mon regard restait fixé sur lui, un regard doux mais pleins de question. Un légé sourire se dessiner sur mes levres. Un vague de joie , monté en moi, cela me faisais tellements plaisir de le revoir depuis tout ce temps !

A mon grand étonnement, Yukio se décalait lentement , pour etre en face de Sora, il le fixa avec insistance et lâcha :

-«  Sora.....! »

Son ton me glaca un moments, celui ci laissé penser que son retour ne le rendait pas aussi heureux que moi, que sa venu annoncer de grave événements..

Reprenant mes esprits et me re-concentrent je fixa a nouveau Sora

-'' Sora.. ? » dis-je sur un ton émus et demandant des reponses


Comment va réagir Sora ? Est il toujours le meme depuis la derniere fois ? Kagome a t-elle raison de se faire une telle joie ? Aura t-elle les reponses souhaités ?


Nombre de lignes: 94 >> Total Xp: 140! Points Exorciste/reputaion: 1/lignes =194
ATTENTE D'UN EXAMEN
© by N.U & Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Aspirant
Aspirant
Sora

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau : 4
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1600/1600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue750/800.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (750/800)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyDim 14 Juil - 17:47



« Un cours qui se transforme en combat »

Apparition Inattendu


Sora était plus moins content de son intervention il avait toujours sa Technique Chain Jail d'activer et Byakuya emprisonner par ces chaînes , il avait plus ou moins l'intention de le libérer , l'aura démoniaque était temporairement emprisonner celui-ci avait l'air d'avoir retrouver ces esprits , mais allait-t-il encore devenir incontrôlable ? Autour de Sora se trouvait Kagome qui avait l'air réjoui de le voir ainsi que Yukio qui à l'inverse n'était pas content de le voir pourtant il y a longtemps je l'ai sauvé comme l'a fait Kagome & Rin , mais c'était surement que du passer pour lui ...

Le seul mot qui émana de cet personne irréspectable et pas très amical était mon prénom prononçait avec un ton glacial. Sora ne prêta pas très intention à lui en revanche Kagome qui posa sa main sur son épaule avait hâte de parler avec moi . Pour paraître plus ou moins amical avec ma main gauche j'enleva ma capuche et je dévoila ma tête et je fixa en suite Yukio & Hayate Byakuya qui avait l'air un peu perdu et avait très envie de me poser une question , sachant qu'il avait l'air dans un état normal je décida d'annuler Chain Jail. Les chaînes disparurent en un instant. Sora décida de se poser que la Table a côté et dirigea en suite son regard vers Kagome , d'un ton très dur il prononça : " Ecoute Kagome , on a été auparavant très amis , je crois que en toi c'est toujours le cas , mais de nombreuses choses ont changé pendant mon exile pour que je ne te considère plus comme ça que sa soit toi où même Hayate Byakuya et même Yukio qui au final possède le sang de Satan !"

Sora fit une petite pause et reprit sa parole : " Je sais que tu te pose des questions comme par exemple : Depuis quand je suis là ? ; Pourquoi tu n'as pas été mis au courant ? et bien d'autres questions dans ce genre je pourrais y répondre rapidement commençons par ces deux là , je suis dans cette classe depuis le début des cours de cette année , je me suis fait très discret pour ne pas être repéré . Concernant le fait de te mettre être au courant , j'avais demandé au Directeur de caché mon identité .

Sora tourna la tête vers Yukio après avoir répondu aux deux petites questions que Kagome devait se poser.

- Dit moi Yukio à quel points tu t'es affaibli depuis notre combat contre Satan ? A quel point tu as perdu la tête depuis le départ de Rin ?

Yukio fixa Sora , mais sans lui répondre alors Sora en conclut que Yukio se ficher totalement de ce que disait Sora , celui-ci n'avait pas très envie de causer apparemment ... Alors Sora décida d'entamer une petite conversation avec Hayate Byakuya .

- Hé toi ! Tu sais que tu es un minable sans aucune intelligence , tu n'es absolument rien comparé à ce cher Père Fujima ! Oui tu as bien entendu tu n'aurais jamais du vivre à mon avis et je ne sais pas pourquoi il a choisit de se sacrifier pour que tu puisses vivre normalement , mais son acte honorable fut inutile ! Car il a crée un Humain ou plus tôt un Demi-démon incapable de calmer ses pulsions démoniaques !

Sur le coup Sora avait très envie de tuer Hayate Byakuya , mais celui-ci décida de s'abstenir il préfère encore continuer à l'observer  pour prendre une décision s'il allait vraiment le tuer ou s'il allait vraiment devenir " son ami ". Sora était partagé en deux : entre son Pacte : celui de tuer tout démon ce qui a rendu son Nen incroyablement puissant & le fait de garder ce lien d'amitié qu'il a créer avec certain(e)s personnes. Après avoir causer rapidement avec ce cher Hayate Byakuya Sora se tourna vers Kagome et dit : " Au faite Kagome tu n'as pas vraiment changé , peut être que tu es devenu un tout petit peu plus forte , mais tu n'a pas changé d'un poil c'est dommage ... car Rin lui est devenu effroyablement puissant depuis qu'il maîtrise les flammes de Satan et moi comme tu peux le ressentir où comme tu l'as ressentit quand j'ai utilisé Chain Jail , j'ai fait évolué mon Nen à niveau inimaginable ... "

Sora assis sur cette table regardait un peu tout le monde et il avait très envie de tuer quelques petits démons. Il sera ses poignets pour essayer de se retenir , mais sa soif de tuer des démons était immense , s'il le voulait il pouvait tous les anéantir , mais il se peut que Yukio & Kagome lui donne du fil à retordre alors que les autres comme Hayate Byakuya sont d'un niveau très bas ils ont toujours pas eu leur rang de Novice , c'est désespérant ...  

Sora allait-il attaquer ces pauvres petits démons assis où allait-t-il surement se réconcilier avec ces amis de longues dates et avec le petit fils du Père Fujima  ?



Edit : Total lignes : 81 ; XP : 140
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1200/1200.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue0/600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (0/600)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyDim 14 Juil - 18:44



 
Un Cours qui tourne en Combat & une apparition innatendu
Hayate Byakuya & Kagome Aone + Sora


 
Lors du cours du Professeur Yukio , Hayate à travers son esprit vit à quel point son esprit démoniaque sceller en lui était puissant et incontrôlable , de plus pendant ce court instant il ressentit une colère , une haine , une envie meurtrière qu'il n'avait jamais vu . Si on résume Hayate Byakuya s'est un demi démon possédant deux caractères et dont l'un des caractère est extrêmement dangereux pour son entourage à cet instant Byakuya compris qu'il devait absolument faire plus attention à l'avenir et essayer de contrôler son pouvoir démoniaque qui avait l'air de devenir très puissant de jour en jour & totalement incontrôlable ...


Alors que Byakuya perdit ces esprits et dit de nombreuses choses comme celui-ci : " Yukio , il est temps que tu laisses notre Père te posséder non ? Tu as assez éviter ta destiner c'est à dire être le véhicule de Satan ! Par chance ceci a été réaliser il y a longtemps , mais Rin OKUMURA a tout fait pour se mettre à travers de nos plans !! "

Il avait très envie de s'excuser auprès de Yukio , mais au fond de lui il y avait quelque chose qui l'empêcher ,  alors qu'il reprit ces esprits petit à petit il aperçut un homme en plus de Kagome qui était habillé tout en noir cette personne l'avait attacher avec des chaînes dont il ne comprit même pas d'où et comment elles ont apparu en quelques instants . En l'observant un peu mieux il comprit que c'est un Hunter un Exorciste très spécial . Quelques instants plus tard cet personne avec sa main gauche enleva sa capuche et me libéra de ces chaînes , celles-ci disparurent comme par magie.
Et puis cette personne commença a parlé avec Kagome , Byakuya était encore un peu secoué ainsi il ne fit pas très gaffe à ce que cette personne disait à Kagome. Puis cette personne interpella Yukio qui avait l'air toujours aussi froid et insociable . Jusqu'au moment où cette personne qui s’appelait apparemment Sora car d'après ces Souvenirs il avait entendu ce nom être prononcer par Yukio et Kagome. Ainsi donc Sora s'adressa à moi en disant : "  Hé toi ! Tu sais que tu es un minable sans aucune intelligence , tu n'es absolument rien comparé à ce cher Père Fujima ! Oui tu as bien entendu tu n'aurais jamais du vivre à mon avis et je ne sais pas pourquoi il a choisit de se sacrifier pour que tu puisses vivre normalement , mais son acte honorable fut inutile ! Car il a crée un Humain ou plus tôt un Demi-démon incapable de calmer ses pulsions démoniaques ! "

D'après son ton , ces paroles il comprit que cet personne devait être très proche de grand père Fujima , Hayate Byakuya se dit * Que son âme repose en paix * ; cette personne appelait Sora était très irrespectueux et n'avait pas très l'air de m'apprécier pour autant moi je le trouve sympa malgré son caractère , pourquoi je le trouve sympa car il a tout de même réussi à me contrôler et donc j'ai une dette envers lui maintenant , cet perte de contrôle aurait pu très mal finir . Après s'être adresser à moi il s'adressa à Kagome en disant : " Au faite Kagome tu n'as pas vraiment changé , peut être que tu es devenu un tout petit peu plus forte , mais tu n'a pas changé d'un poil c'est dommage ... car Rin lui est devenu effroyablement puissant depuis qu'il maîtrise les flammes de Satan et moi comme tu peux le ressentir où comme tu l'as ressentit quand j'ai utilisé Chain Jail , j'ai fait évolué mon Nen à niveau inimaginable ... "

Il avait en effet l'air très puissant son discours me donnait plus envie de le connaître , pour l'instant je décida seulement d'écouter la conversation entre Sora et Kagome , je voulais pas interrompre leur retrouvaille , mais question je pouvais les poser après.

Est ce que la conversation entre Kagome et Sora va mal tourner ? Que va-t-il donc se passer ?

Edit : Lignes : 69 ; Xp : 110


Dernière édition par Hayate Byakuya le Jeu 15 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue2000/2000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue920/1000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (920/1000)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyMer 17 Juil - 19:43



Kagome Aone

head
Un cours qui tourne au combat

Retrouvailles Mouvementés





Apres l'intervention de Sora pour maîtriser Hayate, et moi enthousiasme pour son retour parmi nous. Sora decida d'enlever sa capuche et de se dévoiler a toute la salle. Il se mit a regarder Hayate qui nous semblait perdu et Yukio toujours aussi froid. Apres un moment de réflexion il libéra Byakuya de ses chaînes, ce lui ci avait repris tous ses esprits. Je demanda alors a Hayate si tout aller bien, et celui ci hocha légèrement de la tete, mais je ne savais vraiment si c'était par ce qu'il me repondait ou car il était encore un peu secouait, Par la suite il se posa a côtés de moi, et commença a répondre a mes questions. Ses premières paroles me mirent une claque, il me fit un discours, ce discours :

«  Ecoute Kagome , on a été auparavant très amis , je crois que en toi c'est toujours le cas , mais de nombreuses choses ont changé pendant mon exile pour que je ne te considère plus comme ça que sa soit toi où même Hayate Byakuya et même Yukio qui au final possède le sang de Satan ! »

Il venait de me dire que son exil l'avait changé, que nous ne pouvions plus étre amis, ni tout les deux, ni avec toutes personnes ayant du sang de demon a ce que j'avais plus comprendre... Je ne voyait pas en quoi, son voyage avait plus changer nos relation !

Apres une pause il enchaina a nouveau, qu'il était present, et suivait nos cours depuis le debut de cette année, et qu'il avait demander a Mephisto de cacher son retour ! Qu'es que ce frere de Satan avait il a gagner a dissimuler le retour de Sora a ses propres amis !

Je n'ai eu le temps de repliquer qu'il commença a s'adresser a Yukio, lui demanda d'un ton que je trouver presque ironique, si il n'avais pas faiblis et perdu la tete depuis la battaille contre Satan et le depart de son frere ! Ensuite il se tourna vers Hayate l'insultant d'imbecille, et limite a lui dire que Fujima était mort pour rien par sa fautes !

Je ne reconnaissais pas Sora, ce n'était pas son habitude, de parler ainsi , de se montrer si supérieur au autre ! Celui ci se tourna a nouveau vers moi et prononça des mots qui me brisèrent le cœur, mon âme elle meme avait pris un cou :

-«  (…) Tu n'as pas vraiment changé ,(..) tu es devenu un tout petit peu plus forte ,(...)c'est dommage (...) Rin LUI est devenus puissant  et moi comme tu peux le ressentir (..) j'ai fait évolué mon Nen à niveau inimaginable ... "

Sora venait de me traiter plus bas que terre, ces propos venaient de violement me blesser, jamais on ne m'avait dit choses pareil ! Ce n'était pas possible, ce ne pouvait pas être Sora ! Mais qu'es qui avait bien plus se passer la bas, pour qu'il change autant ! La puissance lui avait t-il monté a ma tete !

Et comment pouvait t-il me juger !Il est partis un ans me laissant seule avec nos cadets! Une colère noir m'envahis, je ne pouvais pas me tenir , il fallais que je sorte ce que j'avais sur le cœurs ! Je leva la tete , d'un air determiner et fixa mon interlocuteur d'un regard noir :

-«  Comment ose tu... ?? Dit , comment ose tu m'adresser de tels propos !? Je n'ai pas changer !? Tu te fou de moi !? J'ai changer physiquement parlant et caracteriellement aussi ! Je suis devenus, « normal » j'ai un cœur, j'arrive a étre presente pour autruis ! Je suis devenus patience, avec mes cadets je prend de mon temps pour aider mon prochains ! »


Ma voix commençais a se casser ,des larmes de colere montés !

-«  Comment peut tu dire que ma puissance n'a pas évoluer !? Je suis devenus beaucoup plus puissantes ! Vos verset anti demon ne me font presque plus rien ! Je me suis endurcis psychiquement ! Ma puissance de demons, et mes attitudes physique ne censé de s'accroitre ! Comment peut tu dire de tels choses ! ? Oui maintenant je reflechis avant d'agir, je fais attention au autres ! »

Malgrés le ton de ma voie, Sora ne hocher meme pas un sourcil ! Sa froideur , ce changement ne faisait qu'empirer ma colere ! Cette fois je ne plus me controler ! Je fis un pas en avant, et gifla Sora , une larme commença a couler ! Le tout en continuant a lui hurler dessus !

-«  Tu ne peut pas savoir ! NON ! Tu n'était pas là pendant tout ce temps, tu a fuis ! Tu est partis loins de tous ! C'est moi qui ai fais fasse a tout cela , qui ai aider tout le monde a se remettre de cette batailles ! Tu crois que ça a était facile ! Facile de tout redresser ! De tout faire pour nous preparer a une autre bataille ! Faire tout ça sans vous ! Vous qui était partis ! Tu n'a aucune idée de se que je suis devenu ! Je me suis servis de tout ce que vous m'aviez appris  mon arriver, ''les sentiments ! Le cœur !' Toutes tes beaux discourt, sur l'amitier, qu'au fond on était tous pareil ! N'était que du vents !? »

Je me tourna legerement pour etre de bier a Sora , fis une pause, en serrant les points pour me calmer, et je repris d'un ton plus calme

-«  Sora... Mais qu'es qui a bien plus t'arriver... ? Qu'a tu fais, pour en être arriver a traiter tes amis comme tels!? Je m'attendais t'en  ce moment … a nos retrouvailles... Pourquoi ?! Que sont devenu les autres ?! Tu a réussis a te perdre toi meme Sora ! Tu a oublier tes principes.., tes si beaux discours! Tu a préférais  perdre ton cœur, une partie de ton âmes, tout ça pour de la puissance... Malgré ce que tu est devenus, Malgrés ce que tu compte faire... Sache une choses, tu restera a jamais un ami pour moi !
Alors repond moi que compte tu faire maintenant ? »

Lui dis je en le fixant de nouveau et en pausant mes deux mains sur son épaule.


Comment aller réagir Sora , face a la reaction et au sentiments amicaux de Kagome ? Hayate aller t-il réagir a la colere et tristesse de son amis ? Yukio aller t-il enfin parler, et passer a l'action ? Cette si belle et longue amitier aller t-elle continuer ?
Qui du cœur ou de la force aller t-elle l'emporter !?
[/center]


Nombre de lignes: 96 >> Total Xp: 140! Points Exorciste/reputaion: 1/lignes =96
ATTENTE D'UN EXAMEN
© by N.U & Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Aspirant
Aspirant
Sora

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau : 4
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1600/1600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue750/800.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (750/800)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyJeu 18 Juil - 9:02



« Un cours qui se transforme en combat »

Retrouvailles mouvementés


Sora avait poussé à bout Kagome avec son discours froid et sans coeur . Plus rien ne pouvait stopper Sora , alors que celui-ci était assis sur une des tables derrières lui il remarqua que Kagome ne pouvait plus retenir sa colère alors elle décida de se lâcher en prenant un ton très fort et en ayant un regard pas comme toute à l'heure :
«  Comment ose tu... ?? Dit , comment ose tu m'adresser de tels propos !? Je n'ai pas changer !? Tu te fou de moi !? J'ai changer physiquement parlant et caractériellement aussi ! Je suis devenus, « normal » j'ai un cœur, j'arrive a être présente pour autrui ! Je suis devenus patience, avec mes cadets je prend de mon temps pour aider mon prochains ! »

Après ce discours on ressentit que la voix de Kagome qui était une voix avec un ton fort commençait à faiblir au fur et à mesure . Son discours ne me fit absolument aucun effet , en faite je n'écoutais même pas ce qu'elle disait pour moi c'était un être insignifiant qu'il fallait écraser le Jour J . Après deux petites secondes de silence elle enchaîna avec un autre discours :

«  Comment peut tu dire que ma puissance n'a pas évoluer !? Je suis devenus beaucoup plus puissantes ! Vos verset anti démon ne me font presque plus rien ! Je me suis endurcis psychiquement ! Ma puissance de démons, et mes attitudes physique ne censé de s’accroître ! Comment peut tu dire de tels choses ! ? Oui maintenant je réfléchis avant d'agir, je fais attention au autres ! »

Même après ce discours Sora décida de continuer à ignorer Kagome , il savait qu'il ne pouvait plus être sentimentaliste ! C'était totalement  impossible , si nous revenions un peu en arrière Sora a perdu la moitié de son âme , certains souvenirs sont devenus très floues de plus il a autour de son coeur Judgement Chain. Ces sacrifices ont fait naître un pacte qui en échange de cela la puissance de son Nen s'agrandirait .
Sora était limite dans ces pensées , c'est alors que Kagome fit un pas et me donna une gifle qui me réveilla en quelque sorte. La douleur me rappela en un instant quelques souvenirs cacher au fond de mon âme. Quand Sora tourna légèrement sa tête il aperçut une larme couler des yeux de Kagome la encore il se rappela d'un souvenir doux et joyeux . C'est alors que Kagome continua à lui hurler dessus malgré son cœur briser :
«  Tu ne peut pas savoir ! NON ! Tu n'était pas là pendant tout ce temps, tu a fuis ! Tu est partis loin de tous ! C'est moi qui ai fais fasse a tout cela , qui ai aider tout le monde a se remettre de cette batailles ! Tu crois que ça a était facile ! Facile de tout redresser ! De tout faire pour nous préparer a une autre bataille ! Faire tout ça sans vous ! Vous qui était partis ! Tu n'a aucune idée de se que je suis devenu ! Je me suis servis de tout ce que vous m'aviez appris  mon arriver, ''les sentiments ! Le cœur !' Toutes tes beaux discourt, sur l'amitié, qu'au fond on était tous pareil ! N'était que du vents !? »

Sora remarqua après ce discours que Kagome s'était tourné légèrement pour reprendre ces esprits et se calmer après quelques instants de silence elle dit d'un ton plus calme : «  Sora... Mais qu'est ce qui a bien pu t'arriver... ? Qu'a tu fais, pour en être arriver a traiter tes amis comme tels!? J'attendais t'en ce moment … a nos retrouvailles... Pourquoi ?! Que sont devenu les autres ?! Tu a réussis a te perdre toi même Sora ! Tu a oublier tes principes.., tes si beaux discours ! Tu a préféré  perdre ton cœur, une partie de ton âmes, tout ça pour de la puissance... Malgré ce que tu es devenus, Malgré ce que tu compte faire... Sache une choses, tu restera a jamais un ami pour moi !
Alors répond moi que compte tu faire maintenant ? »


Après une longue réflexion Sora décida de raconter ce qui s'est passé finalement ils devaient savoir. Juste avant d’entamer son histoire il dit à Kagome : " Tu veux savoir ce qui m'est arrivé ? Alors assis toi et écoute mon histoire ".

- Tu te rappel de ce jour , ce jour ou les cloches ont sonnés ? Ce jour où un nouveau Saint Paladin fut annoncé ? C'était ce jour là où j'ai commencé à changer ! Je ne sais pas vraiment si tu t'en rappel, mais je t'avais raconté que mon Clan fut éliminé pendant la Nuit Bleu & que pour me venger de Satan je suis devenu Exorcist . Je l'étais devenu grâce à une seule personne ! Le Père Fujima , Grand-Père de Hayate Byakuya , Saint Paladin élu juste après que le Père Fujimoto soit tué par Satan . Lorsque ces maudits cabanes ont sonné j'ai tout de suite compris que quelque de très mauvais lui était arrivé . C'est alors que je décida d'aller le voir , j'ai parcouru le pays sans passer par les clefs donner par Méphistos. C'était pour garder l'anonymat et aussi m'éclipser dans le plus grand secret. Des jours puis des semaines puis des moins ont passés , parcourir le pays ne se fessait pas en un claquement de doigt. Après des semaines incalculable je suis arrivé à Kanton à la gare de Kanton . J'avais pris le chemin le plus long , car je savais que des professeurs Exorcistes vivait dans cette petite ville. Le plus difficile était d'aller jusqu'à la Montagne de Kanton la petite route qui menait jusqu'à là bas était considérait comme dangereuse à cause de la neige qui décongèle ce qui provoquait souvent des avalanches. Mais heureusement que je n'ai eu aucune impasse sur ma route , j'ai pu me rendre jusqu'au monastère avec la plus grande tranquillité. Pour moi c'était la première fois que je me rendais dans le Monastère de Kanton , le Père Fujima ne m'a jamais amené ici , mais m'en a toujours parler. Sans même traverser la porte d'entrée du monastère on apercevait des sceaux qui était plus précisément des Pièges à Démons. Je me glissa à l'intérieur de ce monastère, et c'est là que j'aperçus l'un des moines du monastère . Je lui adressa la parole et je me présenta devant lui , ce moine nommait Tobi m'a invité à l'intérieur du monastère et il appela les autres moines pour venir me rencontrer , je crois bien que notre discussion finit vers 4h du matin , ils me racontèrent toute ce qui se passait cela fessait déjà un moment que Fujima a succombé ... , mais ces les moines qui ont retardés l'annonce pour éviter qu'un autre Paladin de Type Chevalier soit directement élu . Après avoir appris cette histoire je suis succomba dans une colère noire et profonde où aucune issue n'était possible. De plus je me sentais faible , trop faible pour affronter le Roi des Démons Satan ! Alors je décida d'obtenir plus de pouvoir , je connaissais un Artefact légéndaire : Amplifact Recta  , je l'ai trouvé par le pur hasard , je ne me rappel plus où , mais cet artefact était une simple pierre dégageant une lueur dorée et j'ai simplement demandé renforce mes pouvoirs puis elle disparut , mais à cet instant même j'ai ressentis quelque chose écraser mon coeur c'était comme si l’artefact avait demandé que le Judgement Chain soit activer , et le pacte était tout simplement : En échange de ta vie tes pouvoirs vont s’accroître .  Depuis ce jour j'ai décida de  tuer , tous les démons même les plus faibles cela apaisait mes envies meurtrière . D'après les seules souvenirs que j'ai de mon ancien moi , je peux vous dire que l’artefact ma volé une partie de mon âme surement en échange de son utilisation.  

Sora fit une légère pause après avoir fait un bref résumer de ce qui lui était arrivé . Puis regarda Kagome et dit d'un air satanique : " Comprends tu pourquoi je dois tous vous tuer ! Si non ce sacrifice n'aura servit à rien !! "

Comment Kagome allait-elle réagir face à cette révélation ? Est-ce-que Hayate Byakuya comprenais la souffrance de Sora ? Que allait-il se passer ? Quelles décisions seront prise ?


* A toi Kagome *

Total : Lignes 141 ; XP : 180
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue2000/2000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue920/1000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (920/1000)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyLun 22 Juil - 20:02



Kagome Aone

head
Un cours qui tourne au combat

Retrouvailles Mouvementés





Aprés avoir activement passais mes nerf sur Sora, et l'avoir gifflé , Celui ci laissa un moment de silence s’installer. J'avais peur de sa reaction , peur que celui reagisse mal, a mon petit petage de cable ! Haya ne réagissait pas pour le moment celui rester plus ou moins béa devant ces retrouvailles plutot mouvementait !

Contrairement a se que je pensais Sora réagissait de maniére plutot calme . Il avait décidait de me compter son ''exil'', cette longue année d'absence !

Ce jour ou les cloches ont sonnés ... Ce jour où un nouveau Saint Paladin fut annoncé ... C'était ce jour là où Sora avait commencé à changer ! Il m'avait deja compter aprés notre premeire rencontre l'histoire de son clan, qui avait était massacrer le jeu de la Nuit Bleu, tuer a cause de Satan ! Et que c'était pour se venger de se ''montrer'' qu'il était devenu exorciste et ceux grâce au grand pére d'Hayate le Père Fujima , Saint Paladin élu juste après que le Père Fujimoto soit tué par Satan . Lorsque ces maudits cabanes ont sonné  Il avait eu le sentiment que quel que choses de mauvais était arrivé, et il avait decider d'aller voir de lui meme, en faisant ce chemin a pied et non en utilisant les clefs et ce pour restait discret. Des jours puis des semaines puis des moins avaient passés . Après des semaines arrivé à Kanton , il c'était rendus jusqu'au monastère, où il y avait rencontrer des moines qui lui avait compter les evenements passés depuis cette tragedie. Après avoir appris cette histoire il avait succombé à une colère noire et profonde où aucune issue n'était possible.

C'est à ce moment là où tout avait changé... Sora avait decidé d'obtenir plus de pouvoir. Pour cela il avait trouver un Artefact légéndaire : Amplifact Recta, Le pire, que je pouvait imaginer, Sora l'avait fait.. Faire un pacte avec l'un des deux Artefact maudit ! Oui l'un des deux.. On connait ces legendes en Gehenne.. D'aprés  ce qu'elle raconte , les deux grands , ''la lumiere et les tenebres'', lors d'un de leur affrontement habituelle avant leurs grandes séparation, avait couper un demi tiers de leurs ames qu'il avaient refermés dans deux cristaux balancés sur terres, ils voulaient utiliser deux etre humaines pour s'affronter et savoir la quelle de ses deux puissances seraient la plus forte ! Pour qu'un humain puissent l’acquérir, ils leurs faillés faire une sorte de pacte, en echange de la puissance leurs cœurs et âmes perdrait leurs sens et seraient sous les épées de Damoclès , en cas de non respect les hotes perdrait leurs vie pour la pierre de la lumiere et perdre leurs êmes pour celle de tenebres, leurs corps et âmes appartiendraient alors a ces deux puissances....

J'avais toujours pensée que cette histoire ne resterais qu'une legendes meme si les rumeurs en disaient le contraire. A mon grand désespoir Sora avec offert son cœurs a la pierre de lumière en echanges de puissances, il avait perdus des souvenirs et ses sentiments quels qu'ils soit avaient disparus et ses propres chaines condamnés son cœurs a tous essayait de retour en arriere...  Depuis ce jour , démunis de tous sentiments il avait décidé de  tuer , tous les démons même les plus faibles cela soulager la douleurs de son cœurs et lui permettait de controler tout écarts et envie meurtrière .

Le fait qu'il me raconte son histoire me permettais de comprendre un tels changement.. Et ce pourquoi il ne pouvait plus être amis avec Rin, Moi ou autre demon ou demi-demon... Mais cette idée m'étais impossible a supporté ! Il devait existé un moyen pour y remédier... Peut etre fallait-il justement que , comme dise les humains, ''la puissance de son cœur, surmonte toutes epreuves a l'aide de ses proches'' ! Dans ce cas, j'allais faire tout mon possible pour l'aider ! Je me doutais bien que ce n'allais pas être facile, que sa situation actuelle serait sûrement plus facile a supporter que la douleur, et que l'idée de perte de puissance.... Meme si celle si était impure, Sora était convaincus de sa bonne foie... Mais en realité comme il me l'avait prouvait, la vrais puissance de chaqu'un se cache dans son cœurs et grandis grace a l'épanouissement de son âme !

Je regardais a present Sora avec un regard remplis de peine a son égard et plus déterminer que jamais...


«  Sora... Je comprend mieux maintenant pourquoi te me semble si différents... Ton geste concernant cet Artefact... Tu le sais au fond de toi que c'est une erreur... Je suppose aussi que pour toi il est impossible d'y remédiait … Mais crois moi je suis sur qu'il y a un moyen... Un moyen de sauver ton cœur et ton âme , tout comme tu a sauvais les miens a notre rencontre il y a deux ans de cela alors que je venais pour vous tuer... C'est grâce a toi si je suis celle que je suis aujourd’hui ! Alors crois moi je ferrais tout pour t'aider ! Tout pour lutter et te sauver de ce chemin sans issus ! Crois en moi, crois en nous tous TES AMIS ! Et ensemble on n'y arrivera ! Car que tu le veuille ou non.... »

J'avais marquée un moment de pause, je m'approchais de Sora, j'était presque contre lui, et j'avais posée une main sur son torse au niveau de son cœur. Aprés ça j'étais de nouveau en train de lui parler !

«  Oui … meme si pour le moment ton cœur est corrompus... meme si ton âme est embrouiller et que tu dit le contraire... On a étaient , on est et sera toujours ici... Dans ton cœur, tout comme tu est dans le notre ! Car tu sais pourquoi ! C'est parce qu'au fond de nous , au plus profond de nos âmes on est liés ! On est amis ! Oui! Et ce quels que soit notre races !  Et si je doit perdre la vie ce ne serait pas en te combattant mais en luttant ensemble pour te délivrer !»


Je savais bien au fond moi aussi, que Sora allait broncher , mais je priais pour qu'il ne refuse pas malgrés tout , et que meme indirectement, qu'il aller nous laissait l'aider !
A ce moment je regardais fixement Sora, un peu comme si j’espérais qu'il puisse lire dans mon regard et qu'il puisse voir ma sincérité et ma détermination !


Comment aller réagir Sora ? Aller t-il trouver au fond de lui un minimum de sentiments pour ne pas refuser le soutient d'amis ? Hayate allait il si opposait ? Aller t-il réagir a la dispute de ses camarades ? Les sentiments, le cœur pourraient t-ils vaincre fasse a ce pacte ?


Nombre de lignes: 102 >> Total Xp: 180! Points Exorciste/reputaion: 1/lignes =102
ATTENTE D'UN EXAMEN
© by N.U & Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Aspirant
Aspirant
Sora

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau : 4
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1600/1600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue750/800.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (750/800)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyVen 9 Aoû - 14:12



« Retrouvailles mouvementé »

La décision final


Après que Sora est finit de raconter son Historie auprès de ces " anciens " camarades , Kagome répliqua quelques instants après en disant  :

«  Sora... Je comprend mieux maintenant pourquoi te me semble si différents... Ton geste concernant cet Artefact... Tu le sais au fond de toi que c'est une erreur... Je suppose aussi que pour toi il est impossible d'y remédiait … Mais crois moi je suis sur qu'il y a un moyen... Un moyen de sauver ton cœur et ton âme , tout comme tu a sauvais les miens a notre rencontre il y a deux ans de cela alors que je venais pour vous tuer... C'est grâce a toi si je suis celle que je suis aujourd’hui ! Alors crois moi je ferrais tout pour t'aider ! Tout pour lutter et te sauver de ce chemin sans issus ! Crois en moi, crois en nous tous TES AMIS ! Et ensemble on n'y arrivera ! Car que tu le veuille ou non.... »

Puis après un court silence elle prononça encore des paroles : «  Oui … même si pour le moment ton cœur est corrompus... même si ton âme est embrouiller et que tu dit le contraire... On a étaient , on est et sera toujours ici... Dans ton cœur, tout comme tu est dans le notre ! Car tu sais pourquoi ! C'est parce qu'au fond de nous , au plus profond de nos âmes on est liés ! On est amis ! Oui! Et ce quels que soit notre races !  Et si je doit perdre la vie ce ne serait pas en te combattant mais en luttant ensemble pour te délivrer !»

Elle voulait m'aider , moi qui l'est limite agresser sur place , pourquoi , pourquoi voulait - elle m'aider ? Était ce vraiment pour m'aider ou pour m'attaquer par derrière quand j'aurais le dos tournée ... de nombreux questions sont survenus en quelques instants . Mais peut être qu'elle était vraiment sincère et que je devrais peut être accepter son offre . Sora perdu dans ces pensées il regarda d'un air plus tôt mélancolique cette chère Kagome qui attendait surement une réponse positive de sa part.
Après plusieurs minutes de silence je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui dit : " D'accord , je veux bien accepter ton aide , mais sous une condition ! Tu recevras Judgement Chain autour de ton coeur si tu rompes la promesse de m'aider à retrouver ce que j'ai perdu tu mourras en un instant acceptes tu donc cette condition  ?"
Au fond de moi j'étais à 99.9 % sur qu'avec cette condition celle-ci changera d'avis , de plus ce problème me concerne moi et unique moi , j'ai voulu du pouvoir je l'ai obtenu maintenant que je l'ai je peux terrasser n'importe quelle démon ma soif de pouvoir est devenu illimité et ma soif de tuer des démons ne peut être contrôler ! La condition que j'impose à Kagome est voulu au final je veux qu'elle meurt car elle représente qu'une fourmi parmi d'autres que je dois exterminer .
Au final que ces gens m'aident ou pas j'en ai absolument rien à faire je veux seulement les voir tous mourir ! Purifier ce monde de ces êtes immondes ! J'aurais tellement voulu obtenir le pouvoir d'un Ange ou encore avoir le Pouvoir de Dieu ! Oh oui si seulement je pouvais absorber son Pouvoir je pourrais alors m'introduire avec ma Puissance Surnaturel pour anéantir en un claquement de doigt Gehenne ainsi que tous les démons qui grouillent à l'intérieur .
Sora reprit ces esprits et tourna la tête vers Hayate Byakuya qui avait l'air pensif , est-ce-qu'il allait finalement se décidait à agir ?!

Quelle décision va prendre Kagome ? Sora va-t-il imposer Judgement Chain autour de son coeur ? Que va décider Hayate Byakuya ? Va-t-il participer au sauvetage de Sora ?


Edit : Total de lignes : 63 ; XP : 110
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1200/1200.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue0/600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (0/600)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyVen 9 Aoû - 20:08



 
La décision Final ! Apporter son Soutien ? Ou Non ?
Hayate Byakuya & Kagome Aone + Sora


 

Ce cours très mouvementée pris une tournure bien spécial en fessant la découverte de ce Sora , un Exorciste qui avait l'air potentiellement puissant , celui-ci raconta son Histoire il fut malheureusement tombé dans les ténèbres à cause d'un sorte de pierre magique dont je n'avais jamais entendu le nom en même temps je ne suis qu'un débutant encore je ne peux rivaliser avec eux . C'est extraordinaire de le voir en action , finalement je ne suis qu'une petite fourmi contrairement à lui. Ce qui me rend plus ou moins joyeux c'est de savoir qu'il fut l'élève de mon Grand-Père , c'est incroyable à quelle point il a pu devenir fort grâce à mon Grand-Père. Mais malheureusement il n'était rien contrairement à mon Grand-Père ... Oh Grand-Père regarde ce qu'est devenu ton élève un vrai monstre assoiffer de sang qui à tout moment il n'hésiterait pas à me tuer.
L'historie de Sora fut potentiellement dramatique . Je n'ai pour le moment observer depuis le début depuis qu'il m'a " sauvé " de ma folie démoniaque . J'aurais pourtant voulu le rencontrer dans d'autres circonstances j'en suis sur qu'on aurait pu très bien s'entendre .
Kagome avait été un peu perdu , je ressentais un côté joyeux et un côté remplie tristesse ... pourquoi ? Pourquoi elle essayait de résonner ce type ... ? Qu'on t-il pu traversé pour être autant lier l'un et l'autre . Malheureusement je ne pouvais pas répondre à ces questions qui me tourmenter en quelque sorte ...
Je commençais à me réveiller de ma passivité au moment ou Kagome prononça cela :
«  Sora... Je comprend mieux maintenant pourquoi te me semble si différents... Ton geste concernant cet Artefact... Tu le sais au fond de toi que c'est une erreur... Je suppose aussi que pour toi il est impossible d'y remédiait … Mais crois moi je suis sur qu'il y a un moyen... Un moyen de sauver ton cœur et ton âme , tout comme tu a sauvais les miens a notre rencontre il y a deux ans de cela alors que je venais pour vous tuer... C'est grâce a toi si je suis celle que je suis aujourd’hui ! Alors crois moi je ferrais tout pour t'aider ! Tout pour lutter et te sauver de ce chemin sans issus ! Crois en moi, crois en nous tous TES AMIS ! Et ensemble on n'y arrivera ! Car que tu le veuille ou non.... »

Ce qui m'a le plus interpeller c'est " TES AMIS " , fais-je vraiment partie de cette catégorie depuis quand je suis amis avec lui ?
Mais le pire furent ces paroles là : «  Oui … même si pour le moment ton cœur est corrompus... même si ton âme est embrouiller et que tu dit le contraire... On a étaient , on est et sera toujours ici... Dans ton cœur, tout comme tu est dans le notre ! Car tu sais pourquoi ! C'est parce qu'au fond de nous , au plus profond de nos âmes on est liés ! On est amis ! Oui! Et ce quels que soit notre races !  Et si je doit perdre la vie ce ne serait pas en te combattant mais en luttant ensemble pour te délivrer !»

" Perdre la vie " pour lui ? Pourquoi qui voudrait faire une telle chose ? Personnellement je n'avais ni l'envie ni l'intention d'aider ce pauvre type tombait dans le désespoir et la haine . Mais c'était mon avis jusqu'au moment ou il dit : " D'accord , je veux bien accepter ton aide , mais sous une condition ! Tu recevras Judgement Chain autour de ton coeur si tu rompes la promesse de m'aider à retrouver ce que j'ai perdu tu mourras en un instant acceptes tu donc cette condition  ?"

Ce type était un malade ! Non en plus Kagome essaye de l'aider , mais il impose une condition et en plus pas n’importe laquelle imposer une chaîne autour de son coeur ?! Mais c'est un cinglé !! Au plus profond de moi je prier dieu s'il existe vraiment pour Kagome n'accepte pas une telle chose , mais je savais réellement qu'elle allait accepté pour le sauver .  Malheureusement je ne pouvais plus rester les bras croiser ! Il était temps que j’agisse ! Je vis que Sora me regardait il a dû apercevoir que j'étais sous une réflexion totale . Je le regarda à mon tour et je lui dit : " Sachant que tu es l'élève de mon Grand-Père , pour honorer son âme  je décide de te sauver moi Hayate Byakuya de ton désespoir même si je dois me faire imposer une chaîne autour de mon coeur , mais en revanche tu dois aussi promettre en insérant une autre chaîne autour de ton coeur , que tu ne ferras aucun coup  fourbe ! "

Qu'allait répondre Sora ? Kagome va-t-elle accepter la condition qu'il a proposé sans ajouter quelque chose ?

Edit : Total 62 lignes ; Xp : 110


Dernière édition par Hayate Byakuya le Jeu 15 Aoû - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue2000/2000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue920/1000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (920/1000)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptySam 10 Aoû - 20:13



Kagome Aone

head
Un cours qui tourne au combat

Retrouvailles Mouvementés





Depuis que ces retrouvailles avaient lieux, notre salle de classe semblait figée,le silence était de maître, l’atmosphère restée pesantes et froide. Nos camarade n'avait pas bronchaient, ils étaient restés assis a leurs places, correctement calées au fond de leurs chaises, il semblaient se protéger derriere leurs bureaux ; Aucun d'eux n'avaient oufés un mots, ni meme bouger un petit doigt, ils c'étaient juste légèrement décaler de sorte a être le plus loin possible de nous, ils étaient sûrement effrayer par a situation. Nous n'entendions a peines leurs respirations comme si le simple fait d'être présent pouvait leur coûter la vie !

Yukio notre cher professeur sans était quand a lui retournait a sa place, il c'était assis derriere son bureau , droit et le visage toujours aussi morose ! Pendant nos conversation son expression changer   avec l’intonation de nos voix ! Plus on en disaient sur notre passée, ses moments passé aprés la grandes guerre, plus il se penchait de temps en temps sur son bureaux et prenait des notes accompagné de gribouillis illisible depuis ma place . Celui ci devait analysé la situation et préparer ses futur actions a venir.. Le fait de le voir ecrire ne présagée rien de bon, un petit tete a tete avec le directeur se sentait venir !

Aprés mon discourt, sur l'amitié et le passée, Sora avait pris un moment de réflexion. Es que celui ci étudiait ma proposition ou préparer t-il sa prochaine réplique pour m'envoyer balader ?
A ma grande surprise, Sora accepta mon aide. Alors qu'une vague de joie , comme un avant goût de victoire, commençait a m'envahir. Je fis stopper dans mon élan , car oui l'acceptation de mon n'offre était sans compte sur la détermination et l'influence de ce talisman ayant l’emprise sur mon ami... Cette reponse positive aller vite me faire déchanter ! Oui Sora m'imposer une condition et pas des moindre ! Mon aide contre un Judgement Chain  autour de mon cœur ! Cette condition pouvait poser probleme, car au moindre faut pas ou tentative douteuse celui ci pouvait s'emballer et me tuer sur le champ ! Car étant demone , le simple fait d'avoir des idées tordus comme a mon habitudes, d'avoir de mauvaise penser ou meme d'activer ma forme démoniaque , pouvait me porter préjudice !

En m'imposant ce dilemme Sora penser sûrement avoir une chance de me faire changer d'avis, Mais j’étais déterminer, déterminer a sauver et aider celui qui en avait fait autant pour moi dans le passé !

Alors que je m aprettais a lui annoncer ma reponse final, je sentis Hayate se tourmenté. Celui ci semblait etre dans ses penser , il devait sûrement chercher une solution pour remettre cette conversation dérisoire dans le droit chemin . Car meme si Byakuya était plus jeune que moi et que notre amitié était encore récente, celui avait l'air d se faire du soucis pour moi.. En meme temps je devait m'en prendre cas moi meme, a chaqu'une de mes décisions j'ai souvent oublier de faire un topo a celui ci, et du cou étant moi meme un peu brusque dans mes actions, il était souvent bousculait !

A ce moment meme Sora et Haya' se fixaient mutuellement, dans un silence mortuaire ! Ce silence fus brisait par le jeune demi demon, il ne pouvait plus rester de marbre , il avait décider  d'intervenir dans cette conversation :

-" Sachant que tu es l'élève de mon Grand-Père , pour honorer son âme  je décide de te sauver moi Hayate Byakuya de ton désespoir même si je dois me faire imposer une chaîne autour de mon coeur , mais en revanche tu dois aussi promettre en insérant une autre chaîne autour de ton coeur , que tu ne ferras aucun coup  fourbe ! "

Hayate avait decider de se joindre a moi , pour sauver Sora, un homme qu'il ne connaissait pas, un homme qui pour une premeire rencontre a était des plus desagreable... Sa decision fus surement influençait, par l'histoire de Sora, par ce lien speciale qui avait unis cette inconus et son mentor de sang, pendant son règne parmi les vivants ! Hayate devait sûrement avoir une grande estime pour cette homme, et pour ses élèves !

Le fait qu'Hayate accepte me réjouissait mais la suite de son intervention beaucoup moins... Il accepter de recevoir le Judgement Chain autour de son cœur ! Mais il était complètement irresponsable, aprés ce qu'il venait de se passer en cour, sa perte total de contrôle, sur son cotés démoniaque tout ça cause de simple incantions ! Il n'était pas du tout stable , pas encore du moins pour recevoir ce genre de pacte ! Je ne voulais pas que mes idées brutales et instantanée, mettes en perille la vie d'un innocent !

Alors que je m’apprêter a stopper Haya, je me tournait vers lui et je vis que celui ci me fixais avec le meme regard d'un soldat ferait a son chef...
Hayate avait confiance en moi, et croyait en moi, au point de mettre en jeux sa vie, de la mettre en mes mains !
Bien qu'Hayate soit impulsif , tout comme Rin il n'en restait pas moins intelligents, car sa décision de m'aider il ne l'avait pris sans assurer ses arrière : Il souhaite de Sora s'impose un judgement Chain pour etre sur que celui ci ne nous fera pas de cou bas retour !

C'était maintenant a mon tour d'annoncer ma réponse final ! Je me tourna d'abord vers hayate, poussant un léger soupir,  un doux sourire au levre :

- Hayate.. Merci de crois en moi et de vouloir m'aider ! Ça me touche que tu mettent ta vie en jeux , bien que ce ne soit pas vraiment raisonnable ! Je te fais la promesse de veiller sur toi et de te ramener en vie !

Je me tourna a nouveau vers Sora, un regard plus déterminer que jamais, je pris un ton calme et sur, et annonça ma réponse a celui qui se trouver etre mon ami :

-Sora, qu'elle que soit tes conditions, comme je l'ai dit précédemment, si je doit mourir ça ne sera pas en te combattant mais en t'aidant , en luttant a tes cotés !

Je leva les yeux au ciel , comme si je chercher les images de nos futur aventures, et j'ajoutais :

- C'est maintenant que le vrais combat commence, celui pour trouver nos voie ! C'est ensemble tout les 3 que nous avancerons !

Ça y est c'était décider , nous allions sauver Sora de cette sombre voie , et l'aider a retourner dans le droit chemin ! En pensant a notre futur aventure je me demandais ce que penserait les autres de se plan plus que risquer ! Peut pourrions nous croiser certains de nos anciens camarades !

Comment aller réagir Sora a l'annonce des décision de ses confrère ? Es que tout se passera aussi bien , qu'ils le souhaitent ? Hayate aura t-il l’esprit assé fort pour lutter contre la noirceur de son cœur ? La classe et leur professeur aller t-ils enfin réagir ?


Nombre de lignes: 110 >> Total Xp: 180! Points Exorciste/reputaion: 1/lignes =110
ATTENTE D'UN EXAMEN
© by N.U & Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Aspirant
Aspirant
Sora

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Niveau : 4
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1600/1600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue750/800.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (750/800)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyDim 11 Aoû - 10:13



« Retrouvailles mouvementé »

La décision final


Sora était presque sur que les Conditions qu'il avait imposé n'allait pas être accepter ! Se faire imposer un Judgement Chain autour de son cœur peut être très dangereux car un seul faux pas et la mort est imminente voilà ce qu'est Judgement Chain. Alors que Sora s'apprêtait de recevoir la réponse final de Kagome l'individu qui se trouvait à 1 mètres de lui décida de se manifester , en effet Hayate Byakuya dit à cet instant même : " Sachant que tu es l'élève de mon Grand-Père , pour honorer son âme  je décide de te sauver moi Hayate Byakuya de ton désespoir même si je dois me faire imposer une chaîne autour de mon coeur , mais en revanche tu dois aussi promettre en insérant une autre chaîne autour de ton coeur , que tu ne ferras aucun coup  fourbe ! "

Sur le coup je fus presque surpris de son intervention , quand je le voyais il me rappelait mon maître , ils ont le même caractère . Ils sont prêt à aider des inconnus , prêt à se sacrifier pour une bonne cause , était-ce sa propre volonté ou c'est la volonté de mon maître qui coule dans son corps ... ? Est-ce-que j'ai fais une bêtise en le jugeant ? Non ce n'est pas possible , je ne peux pas m'être tromper puisque dans tous les cas il reste un démon , un être infâme que je devrais anéantir dès que j'en ai l'occasion . Mais ce qui me préoccupa le plus sur le coup ce n'est pas son envie de m'aider , mais le fait d'imposer une autre condition :  " Mais en revanche tu dois aussi promettre en insérant une autre chaîne autour de ton coeur , que tu ne ferras aucun coup  fourbe ! "
Il voulait bien m'aider , mais il se méfiait quand même de moi quelle ironie . Après qu'il est intervenu Kagome décida de répondre à son tour . Avant de me répondre elle remercia Hayate Byakuya pour cette intervention puis elle me donna ça réponse : "  Sora, qu'elle que soit tes conditions, comme je l'ai dit précédemment, si je doit mourir ça ne sera pas en te combattant mais en t'aidant , en luttant a tes cotés ! "
Puis elle dit : " C'est maintenant que le vrais combat commence, celui pour trouver nos voie ! C'est ensemble tout les 3 que nous avancerons ! "
Ces paroles montraient qu'en faite Kagome était aussi d'accord de se faire imposer Judgement Chain . Ils étaient tous les deux prêt à se sacrifier pour moi , c'était une chose incroyable . Je les regarda tous les deux et j'eus sur le coup un fou rire . J'ai rigolé pendant au moins une ou deux minutes . Ayant la paume de ma main poser sur le front je dis : " Pourquoi  ? Pourquoi vous êtes aussi stupide ? Pourquoi vous voulez vous sacrifier pour moi ? N'avez vous rien d'autre à faire !? Croyez-vous vraiment que je vais vous imposer Judgement Chain ? Ne comprenez vous pas que cette technique est un fardeau pour moi même ? Alors si vous l'impose je devrais aussi vous l'avoir sur mon dos ?! Vous savez y a des problèmes beaucoup plus important à régler ! Dieu & Satan on un plan derrière la tête et ce plan nous mettra tous en danger ! Au lieu de penser à me sauver , il faudrait peut être penser à se préparer pour la Guerre entre les Cieux & Démons ! Moi je suis un simple humain mon pouvoir ne peut être comparer au votre j'ai mes propres limites ! Mais vous vous êtes là pour vous interposer & montrer qu'une cohabitation peut subsister , ce que j'ai dit au début de notre rencontre était vrai je haie les démons du plus profond de moi , mais c'est cette haine qui me permet de rester debout sur mes deux pieds et participer à cette future guerre ! "

Sora reprit son souffle et dit avec un grand sourire  : " En tout cas merci ! "

Je me leva de la table ou je m'étais posé et je me dirigea vers Hayate Byakuya en disant : "  Mon maître enfin ton grand-père était formidable , c'était un grand homme que je n'oublierais jamais , je suis en effet tombé dans le désespoir et les ténèbres , mais pour devenir plus puissant il faut passer par des chemins très dangereuse , en ce qui concerne notre relation entre nous deux , je voudrais qu'on devienne amie comme je le suis avec Kagome et avec mes anciens camarades , de plus je voudrais m'excuser pour mes paroles au tout début de notre rencontre .. Ainsi je voudrais aussi te dire que je suis pris à devenir ton professeur , c'est le seul moyen pour que je puise rendre la monnaie & rembourser les dettes ( c'est-à-dire  l'enseignement que ton grand-père m'a donné ) . Je suis de nouveau étudiant de l'académie je suivrais les cours des 4émes années ! Tu pourras me retrouver dans le Hall si tu souhaites me parler ... "

Je me retourna brièvement vers Kagome et je lui dit : " A plus tard Kagome "

Puis je me dirigea vers le bureau où se stupide Yukio okumura était assis et je le regardais : " Hé Yukio ! Merci pour ta coopération , cela a était dur pour toi , M.Faust ta demander un peu trop à mon goût ... "

Pour la première depuis cette rencontre Yukio répondit avec un petit rire : " Oh ne t'inquiète pas Sora tout ceci fut bien amusant Mouahahhahaha "

Avec un grand sourire je me dirigea vers la porte et je m'en alla , en effet ma mission fut terminé , j'ai réussi à découvrir l'identité de Hayate Byakuya et finalement si je dois faire un rapport à M.Faust , bah j'aurais simplement à dire : Que c'est un imbécile de première catégorie qui s'importe trop rapidement , mais qui finalement peut être utile pour l'armée de l'Académie de la Croix-Vraie .

Avant de passer la porte je regarda encore une fois tous les élèves de la salle , ils avaient limite l'air choqué , il se demandait qu'est ce que que ce bordel incompréhensible ? Pour réduire un peu leur penser j'ai dit à voix haute : " Désoler pour le dérangement , en faite pour tout vous dire je devais tester Hayate Byakuya & Kagome , c'était un ordre de notre cher directeur ! "

Je poussa un petit rire machiavélique et je sortis de la salle de classe en claquant la porte , et je me dis sur le coup qu'est ce que c'était épuisant .... Tout ça pour ça je suis déçu je m'attendais plus d'action c'est dommage ... Bon il est temps que j'aille à mon cours d'exorcisme moi ....

Edit : Total lignes : 105 lignes ; XP : 180
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue1200/1200.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue0/600.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (0/600)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyDim 11 Aoû - 10:32



 
La décision Final ! Apporter son Soutien ? Ou Non ?
Hayate Byakuya & Kagome Aone + Sora


 
Après avoir annoncer que je voulais l'aider et me faire Judgement Chain autour de mon coeur Kagome donna aussi sa décision elle était d'accord de se faire imposer aussi cette chaîne , lorsque nos deux décisions furent annoncé , Sora lui se tapa un fou rire pendant une ou deux minutes et dit : " Pourquoi  ? Pourquoi vous êtes aussi stupide ? Pourquoi vous voulez vous sacrifier pour moi ? N'avez vous rien d'autre à faire !? Croyez-vous vraiment que je vais vous imposer Judgement Chain ? Ne comprenez vous pas que cette technique est un fardeau pour moi même ? Alors si vous l'impose je devrais aussi vous l'avoir sur mon dos ?! Vous savez y a des problèmes beaucoup plus important à régler ! Dieu & Satan on un plan derrière la tête et ce plan nous mettra tous en danger ! Au lieu de penser à me sauver , il faudrait peut être penser à se préparer pour la Guerre entre les Cieux & Démons ! Moi je suis un simple humain mon pouvoir ne peut être comparer au votre j'ai mes propres limites ! Mais vous vous êtes là pour vous interposer & montrer qu'une cohabitation peut subsister , ce que j'ai dit au début de notre rencontre était vrai je haie les démons du plus profond de moi , mais c'est cette haine qui me permet de rester debout sur mes deux pieds et participer à cette future guerre ! "

Celui-ci finalement n'accepte plus notre aider , il disait qu'il fallait plus se préoccuper de futur guerre que Dieu & Satan avait en tête . Puis celui-ci dit avec un grand sourire : " En tout cas merci ! "

Il nous remercie pour avoir était prêt à l'aider et à se sacrifier pour lui ? Quel homme bizarre...  Puis celui-ci commençait à s'approcher vers moi : "  Mon maître enfin ton grand-père était formidable , c'était un grand homme que je n'oublierais jamais , je suis en effet tombé dans le désespoir et les ténèbres , mais pour devenir plus puissant il faut passer par des chemins très dangereuse , en ce qui concerne notre relation entre nous deux , je voudrais qu'on devienne amie comme je le suis avec Kagome et avec mes anciens camarades , de plus je voudrais m'excuser pour mes paroles au tout début de notre rencontre .. Ainsi je voudrais aussi te dire que je suis pris à devenir ton professeur , c'est le seul moyen pour que je puise rendre la monnaie & rembourser les dettes ( c'est-à-dire  l'enseignement que ton grand-père m'a donné ) . Je suis de nouveau étudiant de l'académie je suivrais les cours des 4émes années ! Tu pourras me retrouver dans le Hall si tu souhaites me parler ... "  

Ces paroles m'ont plus ou moins touchés j'étais heureux de savoir que finalement je pouvais compter sur une personne en plus , le monde des exorcistes et un monde bien dangereux , mais pour moi c'est encore pire puisque je suis un démi-démon pour le moment .... Je n'eus même pas le temps de lui faire un sourire où même de lui répondre que lui il se tourna et salua rapidement Kagome pour alors se diriger vers Yukio . Sora entama une conversation courte avec le professeur Yukio :  " Hé Yukio ! Merci pour ta coopération , cela a était dur pour toi , M.Faust ta demander un peu trop à mon goût ... "

Puis pour la première fois depuis le début de l’intervention de Sora on vu Yukio répondre ouvrir sa bouche et prononcer des mots ce fut assez impressionnant et choquant sur le coup surtout quand on a compris que tout sa était un coup monté et que M.Faust avait ordonner à Sora de faire tout cette mascarade ...

Yukio répondit : " Oh ne t'inquiète pas Sora tout ceci fut bien amusant Mouahahhahaha "

Sur le moment je voulais les trucider tous les deux comment avait il osé nous faire ça .... Sora se dirigea en suite vers la porte de Sortie , mais avant de sortir il ajouta encore quelques mots : "Désoler pour le dérangement , en faite pour tout vous dire je devais tester Hayate Byakuya & Kagome , c'était un ordre de notre cher directeur ! "

Je n'ai pas tout à fait compris le message qu'il voulait passé , mais j'ai seulement compris qu'on a été tester moi & Kagome , mais pour faire quoi ? Sur le coup je ne comprenais rien et je soupirais puis j'ai vu qu'il y avait une table et des chaises de libre et sur le moment ou Sora sortit moi je me dirigea vers la table et je m'assis sur la chaise .


Edit : Total lignes : 65 ===> XP : 110


Dernière édition par Hayate Byakuya le Jeu 15 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue2000/2000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Left_bar_bleue920/1000.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty_bar_bleue  (920/1000)

.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. EmptyLun 12 Aoû - 19:23



Kagome Aone

head
Un cours qui tourne au combat

Scènes final





Aprés que nous ayons Hayate et moi meme, vouer notre fidélité a Sora lui annoncent que nous serions prés a mettre en jeu notre vie pour lui venir en aide, celui c'est mis a rire avec entrain , oui ! Sora avait l'air de se moquer de nous !

Je m'explique , tout en rigolant ou plutot je dirais en se tordant de rire, Sora nous a fait un discours des plus arrogant a mon goût , celui a oser nous traiter d'idiot oui, d'idiot car nous voulions l'aider, nous disant que mettre notre vie en jeux pour lui, ne se qu'un fardeau !
Je doit dire que Sora ne manquer pas d'air, nous sortir cela alors que nous venions de lui déclarer notre solidarité !  

Le pire, c'est qu'il ne s’arrêtait pas là ! Il nous reprochais de ne pas s'occuper de la grande guerre éminente qui s'annonçait ! Non mais je n'en croyais pas , je rester là bouche-bé complètement ébahis par ses propos presque insolent ! Cela faisait presque 1 ans que cette exorcist était partis, un ans que nous étions a 100% en train de préparer le monde a cette guerre, étudiant toute les possibilités , alors que celui ci avait troquer son ame et son cœur contre de la puissance !

En ce qui concerne les propos de Sora je pense que le jeune exorcist et moi meme pensions la meme choses : Aider nos amis est presque prioritaire, car si le conflit regne entre nous , nous ne seront jamais en mesure de faire face a la menace !

Alors que j'allais retorquer aux dire de mon ami, sa replique suivante m'acheva ! Il pris son souffle et nous remercia ! Je n'y comprenais plus rien ,aprés nous avoir fait des reproches celui-ci nous remerciais malgrés tout de vouloir sacrifier nos vie pour lui venir en aide !
Apres cela il s'adressa a haya', lui reparlant des ses relation avec son grand pere, lui disant qu'il voudrais devenir ami avec lui tout comme il l'était avec moi car il serais bientôt professeur a son tour , étant pour lui le moyen de payer la datte du doyen de Byakuya, le tout en s'excusant du comportement qu'il avait eu au debut de leur rencontre !

Ami avec notre cadet tout comme il est avec moi ?! Va falloir qu'il sache ce qu'il dit, il desteste les demons , veut tous les tuer mais il veut étre et se declare ami avec certains d'entre nous !
J'étais complètement perdu, je ne comprenais plus rien au comportement de sora !
Est es notre discourt qu'il l'avais plus ou moins raisonnais ?
Il finis par me dire ''à plus tard'', tout en s’avançant vers Yukio lui adressant des mots qui n'avais aucun sens a mon goût, Mephisto aurait demander des choses dur a Yukio ? Et cela aurais amuser se dernier ??!! Avant de passer la porte Sora nous annonça que toute cette rencontre , ses retrouvailles mouvementer , n'était qu'un test du directeur !

Sora et Yukio avait l'air amuser de la situation riant tout deux d'un intonation sarcastique, arrogante ! cette situation m'avais énerver ! Que compter obtenir se frere de Satan de nous tester ? Qu'attendait il de Sora et de nous !?

Depuis que je connaissais l’existence de cette homme Mephisto Pheles, je ne lui faisait pas du moins du monde confiance ! Il est de la pire espèce ni mechant , ni gentils, il est ni contre et pour qui que ce soit ! Je l'avais deja vu roder dans Gehenne avec son toutou ou vu la situation devrais-je dire son hamster ! Pourtant celui ci dirige l'une des plus grandes écoles où l'ont forment les tuer de demons ! Oui vous l'aurais compris ce monstre ne vit que pour lui , et ne fais que manigancer des plans machiavélique,et manipules tout être vivants comme un enfant jouerait avec des pantins !

Sur c'est notes amer, hayate avait regagner une place. Pour ma part , la scène a la quel j'avais assisté m'avait mis en rogne ! Je décidais alors de quitter la salle, me retournant en premier temps vers haya, hochant la tete pour office de salutation, alors que je m'avançais vers la portes , je m’arrêta devant Yukio, et lui lança un regard noir , je soupirais un grand cou, et pris la porte. La journée aller bientôt s'achevait, il me rester quelques rapports a rédiger. Je partais donc en direction de la bibliothèque, repensant a ce qu'il venait de ce passer !

Arrivant pres de ma destination je mis une main sur la poignet , je me retourna soupirant et soucant la tete, essayant de me vider l'esprit avant de m'attaquer a la paperasse !


Quel autres aventures vont vivre ces jeunes guerrier ? Seront-il prés a temps pour la futur geurre ? D'autre revelation feront elle parler d'elle ?

~Fin~



Nombre de lignes: 72 >> Total Xp: 140! Points Exorciste/reputaion: 1/lignes =72
ATTENTE D'UN EXAMEN
© by N.U & Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Un cours qui tourne en Combat ::.   .:: Un cours qui tourne en Combat ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Un cours qui tourne en Combat ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'académie de la Croix-Vraie :: Les salles de classes-