Partagez | .
 

 .:: Le meilleur jour de sa vie ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
0/600  (0/600)

MessageSujet: .:: Le meilleur jour de sa vie ::.   Dim 30 Juin - 15:17



La Puissance d'un Chevalier
feat. Hayate Byakuya

C'était pendant une mâtiné plus tôt tranquille aujourd'hui contrairement aux autres jours ou dans la classe y avait énormément de bavardage . Les Cours qu'un exorciste doit suivre ne sont pas du tout facile , ils sont même très difficile ! Chaque élève doit apprendre ces leçons par cœur et les comprendre , bien sur ce cher Byakuya était toujours deuxième de la classe il se fessait toujours prendre la première place par quelqu'un d'autres. Cet après midi nos jeunes exorcistes avait cours avec le Professeur Luptuck , un exorciste particulier , les cours de se professeur était les préféré de Byakuya.  

«Bonjour tout le monde ! Alors aujourd'hui on aura un cours très particulier , on ne ferra pas un cours théorique , mais un cours pratique , vous allez pratiquez ce dont vous avez appris durant l'année de plus vous savez que l'année touche bientôt à son terme n'est ce pas ? Bon moins de Bavardage et plus d'action ! Je vous demande de coopérer , il faudra que vous déplaciez vos tables et chaises au fond de la classe il faut qu'on est un large terrain ! Quant à moi je vais m'occuper de placer un Sceau d'invocation . »


Tous les élèves ont coopérer surexciter ils déplacèrent les tables & chaises tout au fond de la classe et ils observent tous le grand cercle d'invocation tracer avec une crée blanche , c'était plus tôt long à faire. Les élèves et surtout Byakuya avait hâte de savoir ce que le professeur allait invoquer.

«Voilà , le cercle d'invocation est prêt ! Je vais vous expliquer ce cercle n'est pas seulement un cercle d'invocation dans ce cercle j'ai ajouté une surcouche de sceau qui sont des pièges à démon ! Ces pièges à démon empêche les démons ou le démon de s'échapper , ce cercle est grand pour que vous puisiez combattre mais je vous préviens si l'un de vous détruit l'un des sceaux situés aux 4 points cardinaux ,  le piège n'aura aucun effet et une invasion de démon sera inévitable ! Pour éviter qu'un Démon supérieur au niveau 2 ou 3 je vous demande de taillader seulement votre index et surtout faites une taillade légère ! Bon , je pense qu'il faut que je vous montre n'est ce pas ? Ah oui encore un détail ! Ce cours vous prépare à l'examen qui vous permet de monter en grade !
Bon allez c'est partit !
»


Le Professeur se taillada l'index avec un petit couteau très fin , il versa environ quatre ou cinq gouttes de sang. Une sorte de porte inter dimensionnelle apparut et un démon de niveau 1 apparut , le professeur le tua avec son revolver sans aucun mal . Le professeur se tourna vers ces élèves , rangea son revolver et sortit du cercle et il dit seulement :  

«Avotre tour , maintenant ! Y-a-t-il des volontaires ? »


Après cette démonstration du Professeur , et après qu'il est demander s'il y avait des volontaires il eut un grand silence , on aurait dit que tout le monde était effrayé à l'idée d'affronter un petit démon , c'est alors que Byakuya avança sereinement , il était sur de vaincre le démon qui apparaîtrait ! Le professeur pausa l'épaule sur  le dos de Byakuya et lui donna un petit couteau qui bien sur est un couteau jetable pour éviter les infections . Byakuya prit son souffle et taillada légèrement son index il versa quelques gouttes de sang , balança le couteau en dehors du cercle et se prépara à dégainer << GEN >> , le trou inter dimensionnelle commençait à s'ouvrir , le trou inter dimensionnelle beaucoup plus grand que toute à l'heure donc tout le monde comprit que sa serait pas un petit démon cette fois-ci . Tout à coup de nombreux démon de niveau 1 apparurent , ils ressemblaient à des boules avec deux yeux une bouche et une queue de petit démon ,  Byakuya dégaina avec rapidité << Gen >> et avec légèreté et précision il découpa tous ces petits démons un par un, chaque démon de niveau 1 fut éliminé en un instant .

Mais le trou Inter Dimensionnelle ne s'était toujours pas fermer justement il était devenu encore plus grand , Byakuya se dépêcha d'enlever la veste de son grand père et il la jeta en dehors du cercle , il était là à attendre lorsque une grande main sortit , Byakuya s'est déplacé très très rapidement pour l'esquiver , mais lors de son esquive la main toucha son épaule gauche ainsi il s'était fait mal , avec << Gen >> toujours en main et cette douleur qui était quasiment la même que lorsqu'on lui donne un coup de poing très fort . Quant tout à coup , son professeur lui cria :

«Attention ce n'est pas un simple Démon ! Je crois bien que c'est un chien de l'enfer ! Je vais venir t'en débarrasser ! Il est beaucoup plus puissant que les vingtaine de démons de niveau 1 que tu as combattu . »


Byakuya entendit ce que son professeur lui hurla et il fit un sourire , le cercle inter dimensionnelle devenait encore plus grand , une tête sortit de ce trou , c'était bien un chien de l'enfer , ce chien possédait les yeux d'un démon , on observait d'immense dent , bien sur une très grande tête gigantesque même , Byakuya n'était point effrayer , il était même ravi de trancher cette abomination en plusieurs morceaux ! Byakuya fit une remarque à voix haute :

«Regardez attentivement ce combat ! Je veux que personne n'intervienne ! Ne pensez pas que je suis un exorciste débutant de pacotille , de tous les étudiants ici je reste le plus puissant ! Je vais vous montrez ma vrai puissance !  »


Byakuya dégaina son deuxième sabre Mu , ainsi Mugen fut libéré , les deux sabres dégager un aura électrifiant potentiellement dangereux , alors que le démon essayait toujours de sortir  , Byakuya n'avait absolument aucune patience ainsi il décida de s'en débarrasser , mais les décharges électriques de Mugen était inéficasse , Byakuya prononça :

«Toisième Illussion : Muugen !»



Libération des 80 % des pouvoirs démoniaques de Byakuya , il était totalement sur de se débarrasser de cette créature avec Muugen , Muugen est une technique offensif ainsi que défensif à cause de l'amure foudroyante de couleur blanche qui protège son corps ... Byakuya n'entendit pas plus longtemps en un fragment de seconde il attaqua le Chien de l'enfer en lui tranchant la patte droite ainsi qu'en tranchant le front de sa tête , le Chien souffrant s’énerva et avec sa patte gauche essaya d'attraper Byakuya , mais celui au bout de quelques esquives ne pouvait plus supporter cette gigantesque patte lui courir après ainsi il décida aussi de la couper , la patte de ce chien comme la précédente se transforma en cendres . Byakuya ayant tellement pitié de ce chien de l'enfer ou plus tôt de cette créature démoniaque il lui abrégea les souffrances lui coupant la tête . Alors que le trou inter dimensionnelle se renferma complètement , Byakuya était couvert de sang noir de démon . Il se retourna vers ces spectateurs en leur faisant un sourire sarcastique , alors que eux ils étaient totalement choquer ... Byakuya rangea ces sabres dans les fourreaux pour sceller son pouvoir démoniaques. Petit à petit il sortit du cercle d'invocation il alla cherchait sa Veste ainsi que le couteau jetable qu'il déposa justement dans une boite sur une des tables qui contenait un liquide physiologique pour désinfecté le couteau .

«Vous vouyez ?! Je vous avez dit que j'étais capable de m'occuper de ce monstre par contre je suis fatiguer et j'ai très faim du coup avec votre permission Professeur je sort pour me diriger vers la cafétéria.»


Le professeur ne sachant pas quoi dire hocha seulement la tête et ainsi Byakuya sortit de la salle pour aller manger et se reposer à la cafétéria de l'école.

(c) Never-Utopia

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betwoev2.forumgratuit.fr
 

.:: Le meilleur jour de sa vie ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!
» Vivre et mourir, en ce jour [PV Atlas]
» Mon séjour à Athènes (avec report du meilleur side event...)
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'académie de la Croix-Vraie :: Les salles de classes-