Partagez | .
 

 ♦ Fiche Technique de Hayate Byakuya ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
0/600  (0/600)

MessageSujet: ♦ Fiche Technique de Hayate Byakuya ♦   Dim 30 Juin - 12:20






† IDENTITɆ





    «-- Nom : Hayate

    «-- Prénom :Byakuya

    «-- Classe/Race: Chevalier & Aérien , Humain & Démon

    «-- Rang : Débutant




†STYLE DE COMBAT†




    «-- Armes : Mugen
    Spoiler:
     
    Description : Se sont deux longs sabres japonais d'apparences normales , se sont deux sabres très léger et facilement maniable , parfait pour les combats . La lame du katana est toujours tranchant Byakuya y veille énormément car son but et de tuer les démons . Les deux fourreau des deux sabres sont de couleur noir très solides ainsi que très léger.






†TECHNIQUES†


[list]
4 Techniques de Niveau Débutant :

♦ Première Libération : Le Gen ♦
Spoiler:
 
Description : Byakuya sait manier ces deux sabres avec une simplicité incroyable et une très grande rapidité , c'est son domaine en faite , le sabre qu'il manie avec la main droite il l'a appelait le Gen car lorsque Byakuya retire un seul sabre de son fourreau ces pouvoirs démoniaques ne se libèrent pas ainsi il peut utiliser sont armes sans se soucier de ces pouvoirs démoniaques. De plus cela évite qu'il perde le contrôle et devenir totalement froid , arrogant et violant .
Dégâts : 40-80
Points forts : Il n'utilise pas ces pouvoirs démoniaques donc il peut utiliser son sabre sans se soucier de ces pouvoirs.
Points faibles : Aucune


♦ Deuxième Libération : Mugen ♦ :
Spoiler:
 
Description : Byakuya dégaine son deuxième sabre Mu et donc là Mugen est libéré , mais seulement 50 % de ces pouvoirs démoniaques se libèrent , les deux sabres libèrent une aura électrique ou seul Byakuya est protéger contre ces charges électriques . Avec ces deux sabres Byakuya est capable d'envoyer des décharges électriques très rapide à ces adversaires ainsi que de trancher tout ce qu'il bouge avec une certaine légèreté enfin jusqu'à aujourd'hui Byakuya a réussi à trancher en deux tout sorte d'objet .
Dégâts : 80-100
Points forts : Il peut envoyer des décharges électrique à distance .
Points faibles : Aucune .


♦ Troisième Libération : Muugen ♦
Spoiler:
 
Description : C'est la libération des 80 % des pouvoirs démoniaques de Byakuya , les deux sabres se lie par une sorte de liaison de foudre , et le corps de Byakuya est couvert d'une aura blanc d'éclair blanc , qui formait une sorte d'armure .
Dégâts : 100 - 150
Malus : A chaque attaque Byakuya perd entre 50 et 80 points de vie.
Points forts : La vitesse , la puissance d'attaque double lorsque Byakuya fait appel à Muugen.
Points faibles : La technique libère la puissance démoniaque sceller dans Mugen , ainsi Byakuya commence à perdre le contrôle et devient très violant .


♦ Interdit Quatrième Libération : Libération de Mugen ♦
Description : Cet technique , Byakuya l'a appelait Libération de Mugen car comme vous le savez les 20% des pouvoirs démoniaques de Byakuya sont sceller par un sceau qui se trouve sur son torse , lorsque le sceau est libéré les pouvoirs démoniaques de Byakuya se libèrent à 100 % ! Lorsque Byakuya en arrive à la vaut mieux ne pas se trouver à coter de lui. Byakuya utilise cet technique en dernier recours.
Dégâts : > 150
Malus : Cette technique entraînent des brûlures de la peau ainsi qu'un ralentissement de la récupération de l'énergie vitale de Byakuya en effet cette technique peut procurer une énorme puissance et une vitesse très grande mais elle va brûler le corps de Byakuya et ainsi les Soins procurer par les sorts des Soigneurs ont plus ou moins d'effet.
Points forts : A part augmenter la puissance de ces attaques ainsi que la vitesse d'attaque et de déplacement et par le fait que son adversaire et quasiment sur de mourir cette technique Interdite n'apporte aucun autre point fort.
Points faibles : La vie de Byakuya peut se jouer lorsqu'il utilise cette technique très longtemps il peut y laisser sa vie à cause des brûlures , Byakuya ressent une très grande douleur seulement après qu'il est désactivé le sceau . De plus il lui faudra énormément de temps pour récupérer , avant de pour voir recombattre de nouveau ( sauf si les brûlures sont légère ,car il a utilisé cette technique pendant un temps très court ).
Les points de vie perdu sont de 150 tous les 2 tours.[
/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betwoev2.forumgratuit.fr
 

♦ Fiche Technique de Hayate Byakuya ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Fiches Techniques-