Partagez | .
 

 .:: L'enfant d'un démon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
0/600  (0/600)

MessageSujet: .:: L'enfant d'un démon ::.   Sam 29 Juin - 21:35






†PRESENTATION†



«-- Nom : Hayate
«-- Prénom : Byakuya
«-- Surnom : //
«-- Age : 18 ans
«-- Sexe : Masculin
«-- Orientation sexuelle: Hétéroséxuel
«-- Taille & poids: 72 kg; 1m85
«-- Classe/Race: Chevalier , Humain
«-- Rang : Débutant j'aimerais commencer au début sa sera beaucoup plus amusant



†WHO ARE YOU ?†



Physique


Hayate Byakuya est un jeune homme mesurant 1m85 et ayant un poids très léger , il pèse seulement 72 kg , les filles de l'académie le trouvant vachement élégant , muscler , beau & charmant . Le physique de Byakuya attire souvent les jeunes demoiselles de son établissement . Byakuya a les cheveux long de couleur bleu foncé et il possède des yeux noir de plus il met une tenue vestimentaire très guerrière , il porte souvent la veste de son grand père , cette veste est une veste d'exorciste , son grand père fut un très très bon exorciste auparavant , si nous revenons à sa tenue vestimentaire Byakuya porte un pantalon noir s'approchant du Jean , mais ce pantalon a été fait avec un tissu très léger pour lui faciliter les combats . A part sa veste & son pantalon , Byakuya porte un débardeur noir ( pourquoi seulement un débardeur noir vous le saurez plus tard :3 ) et des chaussures noir. Byakuya porte toujours ces deux sabres " appelait " Mugen .    Et pour finir Byakuya porte un tatouage noir sur le torse  , ce qui est sur c'est que son tatouage n'est pas là pour faire joli.

Caractère


Byakuya , est une personne très particulière il possède deux caractère :
Lorsqu'il est avec ces amis : il est sympathique, souriant , il est toujours là pour soutenir les personnes ayant des problèmes , mais lorsqu'il s'agit d'une affaire concernant les démons , le Byakuya sympathique devient un Byakuya rapidement détestable , arrogant , insupportable & ennuyeux. De plus il devient distant et associable  , à ce moment là il devient aussi très froid , silencieux et violant,  c'est sans doute son côté Démon à l'intérieur de lui qui le rend comme ça , ce caractère désagréable se libère lorsque Byakuya dégaine Mugen . Pourtant malgré son second caractère déplaisant , les amis de Byakuya sont toujours là , à croire que sa leur est égal que ce cher Byakuya se transforme en un petit démon. Enfin c'est ce que Byakuya pense réellement ...


Biographie


Il y a maintenant Dix-Sept ans , Byakuya vivait dans un Monastère près de la Montagne de Kanton. Byakuya n'était alors qu'un nourrisson qui vivait avec sa merveilleuse famille dans un Monastère , pourquoi dans un monastère ? Parce que leur maison s'est écrouler à cause de l'hiver dernier une avalanche à importer leur maison et depuis ils ont été recueilli par le Monastère . Le père de ce monastère était le grand-père de Byakuya et donc le père de Fujima , la mère de Byakuya . Byakuya connait l'histoire de sa famille depuis c'est dix ans , en effet les moines du monastère lui ont raconté la vérité , ils ne voulaient pas lui cacher la vérité. Byakuya n'a pas de père , il est né du jour au lendemain , quand on dit qu'il vivait avec sa merveilleuse famille c'est pour cacher la vérité sur sa naissance .
La naissance de Byakuya était au départ mystérieuse , la mère de Byakuya sortait avec un Homme nommait Kaishin , sa mère malheureusement fut aveugler par l'amour et ne vit pas que devant elle , il y avait un véritable Démon ! Dans la plus grande discrétion et le plus grand secret elle sortait avec ce Démon , elle ne savait malheureusement rien .... son père ne lui avait jamais dévoiler qu'il était exorciste et qu'il chassait les Démons , c'est dommage car un tel accident aurait pu être évité .
C'était un jour d'été , plus précisément le 13 Juillet que Byakuya est né , après la naissance de Byakuya Fujima était trop faible , elle eut à peine le temps de devoir son fils .
Le Grand-Père de Byakuya était terrifier lorsqu'il vit Byakuya avec une sorte d'aura électrique et des yeux de démons . De nombreux penser lui virent en tête et c'est là qu'il comprit que sa fille a été tuer car elle a fait naître un démon ! Ou plus tôt le fils d'un démon ! Ou plus tôt un humain possédant des puissants pouvoirs démoniaques !
Le Grand-Père de Byakuya était  un très puissant il s'était juré que son le fils de Fujima allait vivre une vie humaine au départ , avec les moines du monastère , ils ont élevé le petit Byakuya comme une personne normale jusqu'à qu'il eut trois ans , les pouvoirs démoniaques de Byakuya devenait instable et totalement incontrôlable , une telle puissance ne pouvait pas être contenu dans un ce petit corps ainsi le Grand-Père prit l'initiative de sceller les pouvoirs démoniaques de Byakuya dans deux sabres , aussi tranchant que les katanas . Après de nombreux sort qui s'approchait de l'exorcisme et du temps qu'il lui a fallut il sceller enfin grand à un moine forgeron 80 % des pouvoirs démoniaques de Byakuya dans deux sabres dont le Père Yujima les appela Mugen . Le soucis c'était les 20 % des Pouvoirs de Byakuya qu'il avait en possession et qui risquait de détruire son corps , Yujima n'avait pas que d'autre de choix , il s'en douter que une petite partie des pouvoirs démoniaques de Byakuya ne pouvait pas être sceler dans les deux sabres ainsi il décida d'utiliser un art très anciens de scellement dont seul les Exorcistes qui frôlent le niveau de Paladin pouvait connaître . Yujima décida d'utiliser un sceaux démoniaques sacrificielles , il était prêt à donner sa vie pour que son petit fils vive normalement ! Jusqu'au jour , ou il serait obliger d'affronter sa vrai nature . Avant d'entamer , les préparation à cette cérémonie , il demande aux moine de mentir sur la mort de Yujima ainsi que sur la naissance de Byakuya , mais de ne pas mentir à Byakuya ! Si un jour il est en danger ils devaient absolument le protéger et si un jour il doit absolument connaître la vérité , il fallait absolument lui dire la vérité , ainsi que de lui léguer les deux sabres .
Avant d'entamer la cérémonie et de rassembler les quelques ingrédients très simples : le sang de la personne qui allait se sacrifié ; de l'encre chinois et du sel , le Père Yujima remercia les moines du monastère ( qui était de très bon amis à lui ) avant de s'enfermer dans une pièce , il les salua et leur fit  un sourire ainsi qu'un "  Adieu les Amis.  "
La cérémonie prit environ cinq longues minutes , Yujima a extrait les 20 % des pouvoirs démoniaques de l'enfant et les scella dans un sceau qui prit la marque d'un tatouage noir sur le torse de l'enfant .
Spoiler:
 
Après le scellement totale des pouvoirs de Byakuya , il grandit normalement , comme un autre enfant , les moines l’élevèrent comme un enfant toute à fait comme un autre , Byakuya recevait u enseignement toute à fait normale , il allait à l'école jusqu'au jour ou Byakuya fêta ces Dix-ans , c'était surement  l'un des pires anniversaires de sa vie . Le jour de son anniversaire il sortit du Monastère pour faire un tour et respirer l'air pur de la montagne jusqu'à qu'il aperçu quelque chose , une chose ignoble , il eut très peur à ce moment là , il croyait que c'était un animal féroce puis il décida de rentrer au monastère et lorsqu'il se retourna un gros monstre , tout dégouttant lui sauta dessus ! Il cria de toutes ces forces : Au Secours ! . A ce moment là Byakuya était capable de voir les démons ,  un Moine du monastère qui était aller faire les cours aperçu Byakuya se faire piétiner par un démon de Niveau 1 , celui-ci n'hésita pas de le tuer avec  son Pistolet.  Byakuya terrifier fut amené à l’intérieur du monastère . Les moines était plus ou moins frustré par cet événement inattendu , mais un jour cela arriver , le Monastère reçoit peu la visite des démons , mais ces dernières années leur fréquence augmente , c'est pour cela que les Moines ont mis tout autour du monastère de nombreux sceaux de protection . Après que Byakuya reprit ces esprits , toujours tremblant de peur il demanda aux Moines qui a tué cet chose : Qu'est ce que c'était ?
Le moine lui répondit : Un Démon  
Byakuya était bouche bée , il se demandait pourquoi il est capable de voir ça et comment est-ce possible que les Démons existe ... alors il posa la question à ce Moine et celui interrompit il prit son courage à deux mains et dit à Byakuya : Il est temps mon enfant que tu saches toute la vérité !
Après des longues heures à raconter la vérité à Byakuya , le moine demande qu'on apporte les deux sabres . L'un d'entre eux les apporta et les posèrent sur la table d'a coté .
Le moine qui a raconté la vérité à Byakuya demande à Byakuya s'il était prêt à recevoir un enseignement spécifique , Byakuya choquait d'apprendre tout cela d'un coup , d'un air très triste demanda qu'on lui enseigne comme chasser les Démons. Aucun des moines n'eut une objection et puisque Byakuya avait déjà un Meister de prédéfinis l'un des moines était Chevalier ainsi il allait lui enseignait comme manier ces deux sabres .


Six Mois Plus Tard ...

Son enseignement à durer Six Mois , Byakuya maîtrisa correctement les deux sabres , il a du faire face à de nombreux difficultés comme le contrôle de son pouvoir démoniaques mais il y est arriver plus tôt bien . L'un des Moines est venu annoncer à Byakuya qu'il était temps qu'il rejoigne l'Académie de la Croix-Vraie et recevoir un enseignement encore meilleur , pour ainsi devenir Exorciste. Le lendemain le directeur de l'établissement appela au Monastère et demanda que Hayate Byakuya rejoigne l'Académie au plus vite et qu'une limousine rose l'attendait devant la gare de la ville de Kanton . Ainsi à onze ans et jusqu'à aujourd'hui Byakuya est étudiant dans l'Académie de la Croie Vrai et il est un jeune exorciste comme la plus part des autres étudiants exorcistes de l'Académie.







†TALK ABOUT YOU NOW†



    « Nom ou surnom : Sora ou Blaster ou bah Hayate Byakuya
    « Age : 18 ans
    « Fréquence de connexion : Tous les jours en vacances , un peu moins en période scolaire
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : I'm the fondateur
    « Points Positifs du forum: Euh ? Je ne sais pas à vous de me le dire :p
    « Points Négatifs du forum: Idem
    « Commentaire : Je n'aimais pas mon personnage Sora donc j'ai changé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betwoev2.forumgratuit.fr
 

.:: L'enfant d'un démon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-