Partagez | .
 

 Sourit et souffre en hurlant d'agonie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Feuille de personnage
Niveau : 1
Vie:
400/400  (400/400)
Xp:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Sourit et souffre en hurlant d'agonie ~   Sam 29 Juin - 20:35






†PRESENTATION†




«-- Nom : //.
«-- Prénom : Skye.
«-- Surnom : Sky', Blanco et beaucoup d'autre.
«-- Age : Inconnu, mais d'apparence dix-neuf ans, vingt ans.
«-- Sexe : Masculin.
«-- Orientation sexuelle : Bisexuel.
«-- Taille & poids : Mesurant un mètre soixante dix-huit pour quatre-vingt kilogramme.
«-- Classe/Race : Démon / Lucifuge.
«-- Rang : Débutant.




†WHO ARE YOU ?†



Physique



On pourrait dire que Skye est une personne au physique très voyant, à l'allure plus qu'étrange en faite, qu'il ne présente aucun attribut particulièrement attirant... ce serait évidemment une erreur à ne pas commettre. On dit souvent qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que l'on vous raconte, ne croyez pas ce que vous n'avez pas vu de vos yeux. Parce qu'au sujet de Skye on pourra vous dire ce que l'on veut, vous ne comprendrez pas tout à fait pourquoi l'on dit de lui qu'il est effrayant quand son apparence globale donne une impression de banalité. Ce n'est que lorsque vous rencontrerez ses yeux... son oeil d'un blanc sidérant que vous saisirez pourquoi si peu de gens ont l'audace de lui adresser la parole. Parce que si son oeil est blanc, cela n'explique pas cette impression réfrigérante qui vous saisit à bras le corps pour vous convaincre de ne pas rester plus longtemps dans les parages. Il y a comment une expression dure et glaciale dans son oeil, comme un ordre qui vous frappe brutalement, vous impose sa volonté. Il lui suffit d'un regard pour refroidir les ardeurs belliqueuses de quelques inconscients, il lui suffit de vous jeter un œil peu amène pour vous convaincre de tourner les talons. Parce que s'il est une chose à savoir, c'est que son regard est expressif, et il exprime la colère, le dédain, le sadisme, la neutralité et le mépris à la perfection. Mais ce qu'il sait faire mieux que personne, c'est dissuader. Autrement, dans son visage il n'y a rien de particulier. L'arrondit de sa joue est délicat mais viril, son nez droit sans trop d'imperfection et ses lèvres... rien à signaler sinon un sourire en coin qui s'y trouve souvent vissée. Il est rare de ne pas le trouver un sourire aux lèvres, ou bien simplement l'ombre de celui-ci qui flotte sur sa bouche.

Ses cheveux sont organisés autour de son visage et voilent son regard blanchâtre à la perfection, renforçant souvent l'impact de son oeil expressif, à vrai dire, sous son cache oeil sa pupille... son oeil en entier est d'un noir chaotique, une fois cette protection enlevé, un liquide noirâtre découle de son oeil, tel une sorte de liquide visqueux semblable au pétrole. La couleur claire de ses cheveux n'est qu'un avantage non négligeable qui, non content de mettre en valeur le blanc et noir de ses yeux, met également en évidence la pâleur de sa peau.
Skye, à défaut d'être une armoire à glace, possède une carrure malgré tout impressionnante. Ses épaules carrées, son torse ferme et ses muscles développés de manière convenable sont en général mit en valeur non pas par narcissisme mais plutôt pour détromper quiconque se laisserait berner par les apparences. Après tout, Skye n'est pas bien impressionnant au premier regard. Du haut de son mètre soixante dix-huit et de ses quatre vingt kilos, il possède toute juste une allure sportive loin d'impression les gros bras du genre qui aiment à rouler des mécaniques. Celui qui se risque à miser de dos sur la faiblesse apparente de Skye se retrouve rapidement confronté à une musculature parfaitement développée et étudiée pour allier force et rapidité.
S'il fallait mentionner un quelconque style vestimentaire, Skye tape en général au hasard mais il tape bien. Dans le mille. Il n'est pas parfait, mais sait très bien organiser sa garde robe et donner une impression. Il sait enfiler le costume cravate lorsque cela s'avère nécessaire, passer en jean décontracté troué aux genoux et torse nu pour les travaux plus physiques, en jogging pour le sport et bien d'autres. Mais quoiqu'il puisse porter sur le dos, cela finit toujours par lui aller. Mais ceci était à son époque où il a franchi la faille qui le séparait de Assiah, il a appris à être comme eux pour essayer. Car maintenant notre démon porte des habits en cuir noir ou en une combinaison de tissus, tout dépend à vrai dire mais il aime le noir.

Dernière petite précision et pas des moindres : Skye est un démon de pur race si on peut dire, complètement perverti dans l'âme, il a donc de grande corne rayée de noir et de blanc, une longue queue de démon blanche, et une langue noir fourchue, qui lorsqu'il dévoile sa véritable apparence des enfer, laisse un long filet de bave noir de pétrole, son visage devient aussi noir que la nuit, ses deux yeux deviennent d'un blanc incroyablement luminescent son sourire se transforme en plusieurs points blancs, à vrai dire tout son corps est noir, on ne distingue aucune forme, à part son sourire, ses yeux et bien évidemment ses cheveux blanc. Quatre tentacules sortent de son dos et gesticulent, attrapant tout ce qui passe à leur côté pour les déchirer. A vrai dire lorsqu'il est sous cette forme il laisse son corps se recouvrir du liquide visqueux qui lui sert de sang.


Caractère



"Petit démon,
Petit monstre,
Vient jouer avec moi,
Vient prendre mon coeur."

Cette petite comptine lui était souvent chantonnée par sa mère, ces quatre phrases montraient bien son état d'esprit. Rien d'autre qu'un démon, il était ça, il le savait, mais il s'en foutait, à vrai dire pour lui jouer avec le coeur dégoulinant de sang des humains étaient un plaisir presque jouissif. Enfin... détaillons plutôt ce que sa mère lui disait quand il était petit.

Dans le premier vers, Skye est décrit comme un "Démon" car c'est ce qu'il est, il est sournois, perfide et rancunier. Son aura est aussi noire que son âme il n'est pas un démon bienveillant et tout gentil comme Mephisto essaie de se faire voir, non il n'est pas un démon qui fait les jolies coeurs pour ensuite attaquer dans le dos des humains. Non, lui il préfère le face à face, tuer, et encore et toujours, voulant dépecer les humains et jouer avec leurs entrailles. Il est aussi vile que son maître Satan, jouant avec le coeur des Hommes, autant au sens littéral que figuré, il aime étendre le mal partout, et ce ne sont pas des exorcistes de pacotilles qui vont le faire déguerpir. En parlant d'exorciste... il les a en horreur, les voir le rend non pas fou comme certains démons de bas niveau, mais limite sarcastique et sadique, il s'enferme dans une enveloppe sombre; une aura ténébreuse qui montre aux exorcistes son côté le plus silencieux, le plus chaotique de son âme de déchu. Sarcastique et sadique jouant avec eux comme s'ils étaient de vulgaires chiffons, tout ceci est un véritable délice pour Skye, une fantaisie qu'il s'offre volontiers lorsqu'une pauvre âme est devant lui, se montrer doux et intéressé puis... la tuer et la disséquer.

" Uhhhh ah~ uhhh ah~ uhhh ah~~ hmmm~~~ uhh ah~~ tu n'es qu'un petit monstre mon petit ♪ " Douce parole de sa terrifiante et mangeuse d'homme de mère, car un monstre il l'est, après avoir vécu pendant des années avec sa mère, une mère des plus terrifiante qui ne lui laissez jamais aucun repos, elle était son idéal féminin après des années avec elle, mais il la détestait fortement. Pour lui vivre avec elle était comme survivre à un programme de commando, première chose à faire l'éviter, car il la connaissait très bien, elle était toujours à réclamer un câlin ou encore un caprice quelconque ça lui faisait faire des nuits blanches, il avait peur d'elle. Comment pouvait-on ne pas avoir peur de la grande démone dévoreuse d'homme: Lilith. Tout cela ne résume pas bien le deuxième vers, mais ne soyez pas impatient. Skye a vécu avec sa mère donc, eh bien ces années l'ont transformé en créature sadique et rancunière, il tue pour le plaisir, il tue pour jouer avec les entrailles, bien qu'une fois il s'amusait à faire des tresses à un humains avec ses intestins, il est la fierté de sa mère, car maintenant elle tenait entre ses griffes crochues une arme plutôt puissante, il est comme une bête sanguinaire attendant qu'on lui enlève la bride pour qu'il puisse faire un carnage, il n'attend que ça depuis des millénaires.

" Petit polisson~ Vient jouer... vient jouer avec moi.... avec ta mère~ " Sa mère joue avec toutes les âmes perdues du monde des enfers, et Skye fait partie des jouets préférés de sa mère, il est l'un de ses préférés, adultère il connait, souvent il a dû céder aux caprices de sa merveilleuse mère, sa si belle et mortuaire mère des enfers. Il fut le jouet des fantasmes de plusieurs personnes, mais il n'en reste pas moins un manipulateur, il joue avec vous, il vous admire, il vous fait sa promise, sa reine, mais il n'en reste pas moins un démon et il vous tuera pour vous manger le coeur, pour lui l'âme d'un jouet est des plus délicieuse, il est une araignée parmi les moucherons, il n'hésitera pas à vous dévorer le coeur et les entrailles pour finir de jouer avec vous!

"Mon fils... vient me prendre mon coeur... vient me détruire..." ses paroles étaient triste, mais douce dans la bouche de sa mère, car le démon pouvait bien être cruel et sanguinaire, il n'en restait pas moins humain dans ses gestes. Une parcelle d'humanité l'habite à vrai dire, il est plus ou moins curieux sur les sentiments qui l'habitent, sa mère en a pitié de lui, pitié de voir un vrai démon habité par des émotions futiles. Skye est plus que fidèle dans ses obligations d'ami, même si c'est rare pour lui d'avoir un ami ; humain ou démon, dans les deux cas il n'arrive pas à se mélanger avec eux, il n'arrive pas à les comprendre. Il peut être doux, attentionné, inquiet, mais ceci reste à voir, car il est et restera un démon qui répand le mal partout. A vous de voir.


Biographie



Décembre, le mois de l'année où les couleurs monochromatique deviennent vite imposante, cette par ce même mois qu'elle est venue, oui elle et non il, ne pensait pas directement à Satan, est-ce qu'il lèverait ses fesses de son trône pour aller sur terre? Non.... vu que son fils n'a pas encore vu le jour. Comme dit plus haut, elle est venu sur Assiah... elle est venu pour prendre, arracher de cette terre en paix un démon qui vivait là dans une paix plutôt prospère, elle lui a inculqué les rudiment du "métier" de Démon, elle lui a montré ce qu'il suffisait de faire pour être un monstre des plus sanguinaire, et comme rien n'est gratuit elle l'a obligé, obligé à lui donner un enfant. Tout démon rencontrant Lilith, la fameuse dévoreuse d'homme meurt entre ses mains, car elle est une veuve noir, une mante-religieuse elle est le mal incarnée, l'une des préférées de la cours des enfers.

Mais revenons-en à l'enfant, oui elle donna naissance à un démon, un petit démon monochromatique, car il vit le jour, l'année suivante pendant l'hiver des humains, l'hiver est signe de noir et de blanc et il reçut cet héritage ainsi que celui de son père qui était aussi noir et blanc, à vrai dire il était comme un albinos chez les humains. Bien qu'il fut une abomination chez ses frères démons, il était un joyaux pour sa mère, elle lui a donné pour prénom le "Ciel Blanc" qui donna Skye au fil des années et pour nom Ace qui était le prénom de son père, qui était mort pour avoir pour héritier un marmot incapable d'accomplir la moindre tâche évidente, car oui il était niais et trop gentil, encore un autre héritage de son père. Un défaut d'après Lilith qui lui inculqua une éducation des plus dur et affreuse, elle n'était vraiment pas la meilleure mère du monde, elle lui laissa des cicatrices sur le corps, pervertissant son âme en le rendant fou et sanguinaire, il était devenu après des siècles l'idéal de perfection que la démone avait toujours rêvé, un idéal masculin aussi et c'est à partir de là, qu'il devint le jouet de sa mère, sa terrible mère, pendant des siècles tout cela dura, jusqu'à ce qu'il se révolte d'une manière peu commune.

Une façon qui laissa sa mère dans l'extase d'avoir un fils des plus démoniaques, il l'avait blessé à mort, lui arrachant la peau à certains endroit, la rendant presque aveugle, c'est bien à ce moment qu'il avait pris pour la première fois sa forme de démon. Une forme qui pouvait dégoûter tout démon tellement qu'il était répugnant, il était fait d'un liquide inconnu : son propre sang. Mais il était la fierté de sa mère et s'est sur cette violente attaque qu'il partit, errant en Géhenne pendant des siècles et des siècles, répandant la mort et les boyaux de ses confrères partout où il allait. Trouvant quelques années après une faille, une porte qui l'amènerait sur le monde de son père, le monde d'Assiah, il passa la porte, se faisant littéralement accueillir par les rayons du soleil qui commencèrent à lui brûler la peau. Il se cacha jusqu'à ce que la nuit tombe et enfin il put sortir, laissant son oeil blanc regarder ce curieux monde.

Il voyagea pendant quelques années, jusqu'à tomber à Kyoto et ses cultures variées, il se terra dans les temples jusqu'à qu'un moine appel les exorcistes et se fut le bain de sang. Car on n'attaque pas un démon pendant qu'il dort, et se fut ça qui le fit lui Skye mit parmi les vingt démon à éliminer. Après ce grabuge il oblige tout simplement une pauvre élève à le faire rentrer à l'académie de Croix-Vrai où il s'amusa comme un fou, choppant une clef pour sortir et entrer comme il veut. C'est ainsi que le fils de Lilith arriva à Kyoto en Assiah.







†TALK ABOUT YOU NOW†




    « Nom ou surnom : Skye.
    « Age : 27 ans.
    « Fréquence de connexion : 4/7.
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : Je connais la V1 et Seth m'a ramené.
    « Points Positifs du forum : Retrouver toute une petite communauté.
    « Points Négatifs du forum : R.A.S.
    « Commentaire : I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Sourit et souffre en hurlant d'agonie ~   Dim 30 Juin - 14:16

Bonjour Skye ,

Ta présentation est-elle finit ?

Cordialement ,
Hayate Byakuya

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betwoev2.forumgratuit.fr
Skye
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Feuille de personnage
Niveau : 1
Vie:
400/400  (400/400)
Xp:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Sourit et souffre en hurlant d'agonie ~   Mar 2 Juil - 14:43

Euh yep ! Présentation fini, désolé, ça se voit pas. Pour l'avatar, je suis en train de travailler dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Sourit et souffre en hurlant d'agonie ~   Mar 2 Juil - 19:01

Bonsoir ,

Présentation Validé , il faut juste que tu me dises du coup si tu souhaite récupérer ton grade de l'ancien forum ( tu étais Aspirant ) ou si tu souhaites partir de 0 .... Moi j'ai fais dernièrement ce choix ... j'attend ta réponse concernant le grade , si non bah la présentation de Skye est très belle , il nous a bien manqué ce petit démon x'D

Tu peux maintenant passer à ta Fiche Technique , tu peux récupérer celle de l'ancien forum si tu le souhaite ^^' : http://blue-exorcist.empireogame.com/t134-fiche-technique-de-l-as-de-pique-du-jeu-des-enfers

Si tu veux tu te crée des nouvelles techniques , enfin bref , je te laisse gérer cela !

Bonne soirée ,
Cordialement ,
Hayate Byakuya Fondateur de BE : The World Of Exorcist

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betwoev2.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sourit et souffre en hurlant d'agonie ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sourit et souffre en hurlant d'agonie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» ça sent le souffre en EDF
» Comme une odeur de souffre... [RP solo; PNJ on]
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour
» L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-