Partagez | .
 

 .::Contexte::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Aone
Déchu
Déchu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Xp:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: .::Contexte::.   Mar 26 Juin - 19:05

.:: Le Contexte ::.


La Balance. Depuis la naissance même du monde, celui-ci avait la destinée d'en devenir une. Composée d'un socle, sa base, le juste milieu, deux poids se tenaient à l'opposer. L'un était l'opposé de l'autre et seul séparait l'Humanité, parfait mélange des deux contraires. Chacun habitait un Royaume. Assiah pour l'Humain, Gehenna pour les Démons guidés par Satan et le Paradis pour les Anges guidés par ce que l'on nommait Dieu. Tel fut l'ordre imposé à la naissance des mondes. Trois mondes, séparés par seulement quelques particules qui donnèrent naissance aux Portes, seul moyen de transition. Car il était permis aux deux entités extrêmes de voyager jusqu'au Socle, tandis que l'Humain devait rester cantonné dans son propre monde. Car tel était l'écrit. La Séparation était ainsi faite que nul ne pouvait transgresser les lois immuables des Tables.

Pourtant, existait une prophétie qui agiterait les Royaumes et qu'aucun n'ignorait, si ce n'est le Centre lui-même. Ainsi celle-ci se dictait comme suit : « Si la Balance venait à se baisser en faveur de l'un ou l'autre monde, cela signifierait que le Socle serait contaminé. La Balance ne serait plus et le Royaume vainqueur gouvernerait de la Loi qu'il désirerait. » Et si l'un des frères, Dieu, n'en fit rien, Satan pris l'initiative de lancer, au cours de périodes définies, un assaut sur Assiah. Attaque qui s'achevait toujours par son inéluctable défaite. Mais le Frère des Enfers ne gardait trace et tous les vingt, relançait un nouvel assaut, sans que jamais Dieu se décide d'entrer dans cette guerre. Pourtant, si Assiah repoussait bel et bien les assauts répétés, c'était bien par l'action du Frère du Paradis. Ayant créé le Vatican, ce dernier groupe, une religion, pris en charge la défense planétaire. Elle forma les Exorcistes, des êtres capables de ressentir les Démons, les enfants de Satan et de les repousser en Gehenna. Inlassablement, au cours du temps, la guerre entre Assiah et Gehenna fit office de théâtre pour Dieu.

Mais une prophétie ne s'oublie jamais et il était temps pour Dieu, le frère du Paradis, d'entrer dans cette compétition. Il se fait entendre dans les coulisses que Satan serait capable de réunir plus de Démons que toutes les guerres réunies, que jamais un tel assaut n'a été donné sur Assiah. Que le feu et le sang n'épargnerait rien des parcelles terrestres. L'Armée de Lumière, composée des milliers d'Anges, entre aux côtés des Exorcistes. Le Vatican a imploré l'aide divine qui, pour la première fois, a accepté ses généraux au combat. Pourtant, n'a-t-il rien à gagné ? Si son armée venait à obtenir une définitive victoire, qu'adviendrait-il d'Assiah ? Sera-t-elle la proie d'une guerre qui opposerait pour la première fois les Anges et les Humains ?

Le Monde est en étroit mouvement si son cycle temporel est celui du cercle, alors une guerre se prépare. Mais pour la première fois, elle est différente. Le Vatican a-t-il eu seulement raison d'appeler à son Dieu ? Quelle est exactement la nature de l'arme satanique ? Qu'adviendra-t-il de ce monde ?

La Balance sera-t-elle en train de pencher d’un poids ? C’est à vous de choisir votre camp, de choisir la Destinée que vous souhaitez. Il est maintenant temps que la prophétie résonne !

By Akamitsu.

________________________________
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.::Contexte::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: 
Règlements & Contexte
 :: Contexte
-