Partagez | .
 

 .::Les Classes::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Aone
Déchu
Déchu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Xp:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: .::Les Classes::.   Mar 26 Juin - 19:00


† Les Classes des Humains †








Lexique


Masho : Souvent appelé "Blessure de l'âme" par les autres exorciste, le terme "Masho" est très ancien, et par se faite très peu de personne de nos jours connaissent ce terme. Inculqué depuis plusieurs années la "Blessure de l'âme", est un atout qu'il faut absolument avoir pour pouvoir ne serait-ce qu'intégrer le rang d'exorciste. Ceci est la première chose à avoir pour en devenir un, pouvoir voir les démons lorsqu'ils attaquent est un atout majeur. Pour posséder cette faculté il faut pour cela avoir été en contact d'un démon, la plupart du temps c'est une blessure que celui-ci inflige à l'humain lui permettant de voir les démons. Dans le cadre de l'Académie de la Croix-Vraie, un rite pour posséder cette faculté est organisé de manière à ce que le futur exorciste puisse voir les démons qui l'entour, ce rite est fait par des exorcistes expérimentés, évitant ainsi tout accident, blessure ou encore possession du débutant.

Affinité: Cela signifie,pour un démon, Maîtriser un elements spécialiser a sa classe



Les Classes


Un exorciste n'est pas simplement un prêtre qui lit des versés ou encore qui prie toute la journée pour éloigner les démons. Ici, les exorcistes possèdent plusieurs styles de combats: exactement cinq styles, ces styles de combats sont regroupés dans une seule qui est nommée "Meister", c'est là que sont différenciés les simples prêtres d'église à ceux qui combattent au front les démons. Le titre de "Meister" contient en lui-même, comme cité au-dessus, cinq style de combat, qui sont: Paladin (Chevalier), Dragon (Tireur), Tamer (Dresseur), Aria (Prêtre) et Docteur (Guérisseur) :


Chevalier : Communément appelé "Guerrier" ces exorcistes sont spécialisés dans le combat au corps à corps, leur souplesse, dextérité, agilité ou encore leur force pendant leurs mouvements sont louable, il maîtrise l'art de l'épée à la perfection, ne laissant aucun obstacle interférer entre leur adversaire et eux. Bien évidemment pour tuer des démons, les "Chevaliers" doivent posséder des lames spéciales: appelées "Lames démons" ces armes sont d'une puissance dévastatrice et possède la faculté de blesser les démons et voir même les tuer, car le but premier de tout exorcistes est de détruire les démons par tous les moyens.


Dragon : Quel est leur particularité? Ils possèdent des armes à feu qui peuvent tuer les démons, leur agilité et rapidité est incroyable, certains ont parfois pensé que ces "Tireurs" sont juste là pour couvrir et rien d'autre, ne servant que de bouclier, les rendant plus que inutile, pourtant ils combattent certes à distance, mais peuvent parfois foncer dans le tas et combattre au corps à corps et ainsi se séparer de l'image que tous ont des Pistoleros car se sont avant tout des tireurs extrêmement doués avec à leur main une arme à feu spécialement créée contre les démons.


Tamer : Ces personnes sont les invocateurs, les dresseurs, les nécromanciens du Vatican, car dans certaines histoire les nécromanciens était avant tout des invocateurs de démon: goules, diablotin, succubes, ils pouvaient invoquer toutes sortes de créatures. Ici aussi, les "Tamers" sont les exorcistes qui ont repris cette fonction, pour cela ils invoquent à l'aide de leur sang et d'un cercle runique qui est parfois fait sur le sol ou sur un morceau de papier. Le procédé est très simple, il faut une quantité précise de sang selon bien évidemment la puissance de la créature, par la suite l'exorciste récite les mots qui lui vient à la tête, cette force suffit à faire apparaître un démon familier. Pour être "Tamer" il faut une certaine prédisposition à le devenir, car rare sont les vrais "invocateurs". L'exorciste doit évidemment n'avoir aucun doute dans le coeur car c'est à ça que les démons familiers ressente la force de caractère de son invocateur, s'ils ressentent une once de doute, ils n'obéissent plus et tente alors d'attaquer l'exorciste, pour ne pas subir pareil attaque, il suffira simplement de briser le cercle, donc ici soit d'effacer un trait ou encore de déchirer la feuille.


Aria : Ces prêtres sont très connu comme étant les curés d'église qui prient toute la journée, mais ils sont plus que nécessaire! Ces hommes ou femmes connaissent entièrement les Sûtras (=Bible chez les Occidentaux), ils ont une grande mémoire en ce qui concerne tout ça. Leur connaissance des Sûtras leur servent pour combattre les démons, en récitant les versets dit "Fatal" car oui chaque démon possède un "Verset Fatal" qui l'affaiblit fortement. Certains versets tuent même le démon, d'autre les affaiblit, pour cela les démons n'ont qu'une seule solution, attaqué le moine qui récite, qui eux-même sont sans défense et ont donc besoin d'assistance de la part des autres exorcistes, ils sont indispensable dans un équipe car ils amoindrissent le pouvoir d'un puissant démon, facilitant l'élimination de celui-ci.


Docteur : Ces personnes possèdent une grande connaissance des herbes médicinales ou encore des techniques de soins plutôt rapides ou efficaces, car après tout. Les "Guérisseurs" sont indispensable au monde, une blessure grave faite par un démon n'est pas toujours facile à soigner, il faut donc un "Meister" capable de le faire pendant le combat, c'est là qu'ils entrent en scène, toujours à l'arrière avec les "Arias" ils attendent une ouverture propice pour aller soigner leurs coéquipiers car leur rôle est de maintenir l'équipe au mieux de sa forme pendant un combat pour leur assurer une victoire total et sans trop de dommage physique.



Une nouvelle Classe !


Hunter : Se sont des chasseurs professionnels, ils tuent ou attrapent des démons. Ils les apprivoisent pour en faire des familiers ou ils les torturent ou bien encore ils vendent aux Dresseurs. Chaque Hunter a un comportement propre à lui, il fait ce ce qu'il veut. Un hunter n'utilise aucune arme ( mais ils peuvent en porter une , par exemple les Hunter du Nen de Matérialisation peuvent avoir avec eu un objet ou une arme pour Matérialiser son Double ) mais le Nen. Ceux qui n'arrivent pas avoir un Meister deviennent des Hunters.





________________________________
     


Dernière édition par Kagome Aone le Jeu 11 Juil - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome Aone
Déchu
Déchu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Xp:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: Re: .::Les Classes::.   Lun 13 Aoû - 11:15


† Les Classes des Démons †







Les Classes



Les démons ont eu aussi des classes les voici :


Les Ignes : Le premier genre se réfère à ceux qu'on appelle " IGNES " car ils errent autour de la suprême région de l'air et n'ont aucun commerce avec les sorciers, étant donné qu'ils ne descendent pas de là.Ils enlever les humains pour les manger.
Affinité: Vent

Les Aériens: Ceux du second genre sont également aériens mais rôdent très près de nous et sur la terre ferme. Ils troublent l'air, excitent les tempêtes et tonnerres et tous battent en ruine le pauvre genre humain. Ils peuvent modifier leurs apparences a volonté. Affinité: Vent ou foudre


Les terrestres : Les Démons du troisième genre sont appelés " terrestres " car ils ont été précipités du Ciel sur la Terre par leurs démérites. Les uns habitent dans les bois et les forêts et tendent des pièges aux chasseurs, les autres en large campagne font égarer les voyageurs et campeurs. Le reste des Démons, moins furieux, se délecte d'habiter obscurément parmi les humains, et de semer le chaos en ville en plein jour.
Affinité : Terre ou Feu

Les Aquatiques : Le quatrième genre de démons porte le titre " d'Aquatiques " puisqu'ils résident dans les lacs et les rivières. Ils excitent les tempêtes sur la mer, submergent les navires. S'ils s'incarnent, pour semer la terreur sur terre, ils préfèrent apparaître sous des traits féminins.
Affinité: Eau ou Glace

Les Souterrains: Le cinquième genre est nommé " Souterrain " parce qu'ils hantent les grottes, les cavernes ainsi que les cavités reculées des montagnes. Ils s'attaquent principalement aux chercheurs de métaux, de trésors en provoquant des catastrophes naturelles et allant voler les plus riches. Ils se font les gardiens ou dépositaires des trésors cachés par les hommes.
Affinité: Illusion ou Terre

Les Lucifuges : Finalement le sixième genre est nommé " Les Lucifuges " car ils fuient le jour ni ne peuvent prendre corps autrement que la nuit. Ils sèment la terreur en ville a la lueur de la lune.
Affinité: Illusions ou Feu

-> Sous classe : Les démons vampires !






________________________________
     


Dernière édition par Kagome Aone le Lun 8 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome Aone
Déchu
Déchu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Xp:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: Re: .::Les Classes::.   Lun 13 Aoû - 19:24


† Les Classes des Anges †









Issu de la Volonté divine, celle de Dieu lui-même, elle est égal à son image et souvent décrite comme parfaite, tandis que l’Humain n’est qu’imperfection. Peut-être devrions-nous dire que Ange & Humain sont frères à ceci près que l’un est perfection tandis que l’autre ne l’est pas ?
Toujours dit purs, incapables de la moindre horreur, à l’opposé de leurs ennemis démoniaques, ils sont représentés bien souvent d’une longue robe blanche accompagné d’au minimum une paire d’ailes dans le dos. Physiquement, ils semblent bien souvent être les mêmes, aucun n’ayant une quelconque réelle différence. Pourtant, s’ils sont bien égaux de ce point de vue, ils ne le sont pas tant au point de vue de la Hiérarchie.


Les Classes


Les Séraphins/Les Brûlants


Placés au sommet de la hiérarchie, ils entourent le trône de Dieu et ils représentent le mouvement perpétuel tout autour des secrets divins on les appelle les " brûleurs de péché" et chaque séraphin est en relation avec l'un des sept péchés capitaux.
Ils chassent les démons, commentent le péchés leur étant lié. Ils peuvent aussi chasser les humains, corrompus du droit chemin!

Leur couleur est le rouge, couleur de feu, élément qui constitue leur attribut, et leur pierre est la sardoine, qui reflète les influences cosmiques et fait fuir les démons.

Les Chérubins/Les Sagesses


Leur nom désigne les premiers génies ressemblant à des taureaux ailés à tête humaine protégeant l'entrée des palais. Ils apparaissent comme les serviteurs les plus proches de Dieu. Hôtes et gardiens de son Sanctuaire, ils semblent aussi soutenir son Trône. Dieu les plaça à l'est d'Eden pour empêcher les humains d'entrer dans le Jardin et d'accéder à l'Arbre de Vie .
Ils utilise des incantation pour protéger leur monde, des fautif si aventurant, ou essayant de le detruire, ce sont les version angelique des "Aria's" Classe des humains exorcistes.

Ils sont couleur soleil, composés d'éther et de feu,  symbole de justice. Ils sont représentés en bleu et or, jouant parfois d'un instrument de musique .


Les Dominations/Les Purs


Ils sont responsables des éléments naturels et des corps célestes (des âmes des morts). Ils agissent avec une volonté farouche conformément aux ordres de Dieu, ils corrompent les démons, pour en faire leurs sous-fifre, leurs espions, et n'hésite pas a manipuler les humains.

Leur pierre est l'onyx blanc et noir, lumières et ténèbres, symbole du Bien et du Mal. Ils sont représentés avec une couronne et un sceptre.


Les Vertus/Les Intelligentes

Liées à la passion du Christ, elles se singularisent par un pouvoir d'ordre intellectuel qui leur est propre et dont l'homme ne peut aucunement avoir connaissance.
Ils possèdent , Le savoir divins de la résurrection , de la médecine céleste, ils peuvents aussi utilisés leurs savoir des plantes pour tuer et torturer en toute discrétions.


Elles on les quatre éléments, leur pierre est le saphir, symbole de sagesse, clarté divine, couleur d'espérance et puissant talisman contre le mauvais œil. Elles sont souvent représentées portant des fleurs.


Les Principautés/Les Princesses

Elles protègent les nations et se définissent comme des puissances de commandement de la plus haute convenance, elles n'ont ni de couleurs, ni d'attributs particuliers.
Ils se fondent dans la foules humaines, se sont des guerriers de front, ils restent au prés de humains et remonte rarement au cieux, ils se battent au sol avec de simples armes celestes, sans pouvoir particulier mis a part de volé grâce a leur paire d'ailes angeliques, ils ne peuvent compter que sur leur habilités, et sur leurs armes étant baigné de la lumière de dieu .


Les Archanges/Les Glorieux

Ils sont les messagers de Dieu. Ils ne tuent que rarement, ils sont de la relation entre le monde celeste, de Gehena et des humains, ils sont sollitaires, et s'occupe de tenir tout le monde a sa place, et des faire passer des messages , il entretiennent l'equilibre!
En periode de guerre, ils n’épargne personne, ne suivent aucun ordre, se sont un peu les exilés des cieux, si ils doivent tuer un des leurs ils le feront, ils suivent leur principes, "équilibre des races, le respect des regles"

 Leur pierre est le rubis, symbole de l'ardeur guerrière, du pouvoir et de la victoire. Ils sont presque toujours représentés en tenue militaire blanche et or, portant en général une arme blanche et un bouclier ou une arme a feu, ils portent aussi parfois des fleurs blanches (généralement des lys) .









________________________________
     


Dernière édition par Kagome Aone le Dim 7 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: .::Les Classes::.   Mer 26 Juin - 18:02


.:: Mises à Jour


Dans cette partie vous membre vous pourrez voir si le Staff a ajouter des nouvelles Classes .

Information : De nombreuses Classes ont été ajouter depuis, au départ du forum on avait seulement les classes des Humains ! Et ceux des Anges & des Démons ont fait leur apparition ! Du coup pour le moment sauf si le forum est très peuplée des nouvelles classes ne feront pas leur jour !  





    ♦ 13/08/2012 : Ajout des Classes d'Anges / Démons
    ♦ 26/06/2012 : Création du Topic : " Les Classes "



________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betwoev2.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .::Les Classes::.   

Revenir en haut Aller en bas
 

.::Les Classes::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: 
Règlements & Contexte
 :: Règles
-