Partagez | .
 

 Oni DankaiKirai Samurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Oni DankaiKirai Samurai    Sam 19 Oct - 15:04

Bonjour ,

Après de nombreuses émotions reçu par des années de vie et de reconstruction de Blue Exorcist The World of Exorcist , nous avons décidé de changer d'horizon en nous lançant dans un nouveau forum RPG ! J'en suis sur que vous trouverez votre nouvelle place dans ce que je vais vous proposer :


.::Contexte::.



Imaginez un monde ayant était détruis et reconstruis, où la magie , les démons existaient , un monde où seule ceux possédant un pouvoir pouvez survivre.
Un monde où la guerre règne, déclenchait par une puissante organisation, où la paix ne pourrait pas exister si des hommes aux pouvoirs surnaturels ne serait pas là.

Il y a très longtemps un homme appelait Minamoto No Yoshitsune, aujourd'hui considérait comme un dieu , créa un Katana dont les pouvoirs dépasser l'imagination, ce Katana selon la légende pouvait anéantir tous les démons et monstres qui troubler cette paix. Et toujours selon la légende , cet Homme scella dans ce Katana les Neufs Démons les plus puissants et les plus dangereux qui à cette époque faisait des ravages dans les contrées du Japon. Ces neufs démons furent sceller dans le Katana qui fut appelait Shuusui.
Mais la puissance des neufs démons sceller dépasser l'imagination et la lame du katana commencer à se détruire . C'est alors que Minamoto No Yoshtsune décida de diviser le pouvoir de ce Katana en neufs parties , c'est ainsi après de nombreux rituels que les neufs démons furent sceller dans neufs katana et chaque katana possédait ainsi un pouvoir unique lorsqu'elle était dégainé.

Durant une grande guerre , Minamoto No Yoshitsune  décida de confier les neufs katana à neufs Samourais renommés pour enfin mettre un terme à cette guerre entre démons et humain. Mais les neufs possesseurs de ces katanas n’arrivèrent pas à surmonter leurs pouvoirs et à contrôler leurs soif de puissance, c'est alors que ces neufs gardiens s’affrontèrent dans un bain de sang, anéantissant avec eux le Japon, en libérant les neufs démons sceller.

Pour réparer un tel drame Minamoto No Yoshitsune en utilisant ces dernières ressources de magie et de force, il décida de disperser dans le monde entier les neufs Katana et en échange de sa vie il plaça une barrière surpuissante qui balaya ces neuf gardiens corrompus, et chaque monstre et chaque démon du continent . Depuis ce jour le Japon fut en paix ... Enfin c'est ce que nous pensions....

Aujourd'hui nous sommes à l’ère Tatakai ! Le siècle du combat , celui pour survivre!

Une puissante organisation est née de ce désastre la DankaiKira, créer par les plus puissant déchus dont les membre de la famille Saigoshi ( famille de samouraïs et  de prêtre/prêtresse s'étant corrompus par leur soif de puissances) et composée des plus grand criminels, mage ,prêtre/prêtresse et samouraïs corrompus.
Celle ci souhaite gouverner un Japon au couleur du sang. Leur objectif consiste à libérer les démons les plus puissants, à tuer tout opposant a leur idéalisme, humain, et combattants pour pouvoir enfin unir les neuf morceaux pour reconstituer le Katana légendaire!

La barrière placé par le grand Minamoto No Yoshitsune c'est affaiblit durant ces derniers siècles depuis des monstres & des démons attaquent les villageois dans chaque contrée du Japon , aucun Mage, moine où autres personnes ne peut renforcer la barrière car la Magie utiliser par le Grand Minamoto No Yoshitsune est tellement ancienne et puissante qu'aucun homme n'a réussit à ce jour à l'égaler.

Pour protéger la population au Japon où même dans d'autres pays, un clan fut fondé par des hommes ayant un sang ancestral, étant des personnes très puissants au niveau économique et politique, le clan se nommait: Les Shioda constituer des descendants de la famille Yoshitsune , tous ayant le grade de protecteur. Ce clan rassemble et recrute tous les personnes ayant des pouvoirs et capacités surhumaines c'est-à-dire des mages ; des prêtre et prêtresse ( appelait aussi des Miko, hommes et femmes maîtrisant l'ancienne magie); des samouraïs et enfin, des chasseurs (humains aux grandes capacités physiques et mentales) sont recrutés chaque année par ce Clan Mondiale, pour supprimer les menaces et essayer de renforcer les barrières et sceaux anciens qui permettrons de protéger la population , ces actions se font au niveau mondiale le Japon n'est pas le seul Pays concernées par l'invasion de monstres et de démons. Le Clan Shioda possède un seul et unique but : Protéger la Population ! Tuer tous les monstres et démons qui attaque les villageois et menacent les pays et pour finir détruire l'organisation Dankaikira, et retrouver les neuf katanas pour les mettre en sécurité !

Quelle camp allez-vous choisir ? Allez vous combattre le Mal, et maîtriser votre soif de puissance ? Où préférez vous devenir une personne sanguinaire et sans pitié, cherchant les plus hautes puissances ?



©Copyright By Kagome & Fondateur


Cela vous intéresse ?

Alors venez nous rejoindre ! : http://hxmxgh.forumactif.org/
En nous encourageant à finaliser le forum rapidement vous pourrez profiter d'une nouvelle expérience !! De plus si vous avez bien compris le contexte vous pourrez être les premiers à obtenir des Katanas surpuissants Very Happy

Le forum est en cours de construction , vous pouvez dès à présent commencer votre présentation puisque rien que le contexte peut nous donner de nombreuses idées.

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betwoev2.forumgratuit.fr
 

Oni DankaiKirai Samurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samurai edition v1.5 : Banzai !
» Hyakka Ryouran Samurai Bride
» Samurai Warriors 4 et Samurai Warriors 4-II
» samurai siège
» Le Samurai déchu [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News/Annonces
& Suggestion/Aide & Recrutement
-