Partagez | .
 

 .::Le Nen::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Aone
Déchu
Déchu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Xp:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: .::Le Nen::.   Lun 2 Juil - 19:26


† Le Nen (seulement pour les Hunters) †






Le Nen est la technique qui permet de contrôler l'aura qui circule à l’intérieur de notre corps.
Il se divise en 4 catégories:

Ten :  Il permet de régler l'aura ce qui permet de protéger le corps mais aussi de le protéger du vieillissement.

Zetsu : Grâce au zetsu, il est possible de séparer l'aura du corps. Cela permet à la personne qui le pratique d'effacer ses traces ou même de récupérer de la fatigue. Le « in » est une sous catégories du Zetsu, il permet de rendre son aura imperceptible contre les démons .

Ren : Cela permet de faire naître une aura exceptionnelle pour ensuite de pouvoir l'utiliser. Il y a plusieurs sous catégories du Ren. Il y a le « Ko », le « Ken » et le « Gyo » qui consiste à concentrer son aura sur un point précis du corps.

Hatsu : C'est la partie la plus importante. C'est dans cette catégorie que les utilisateurs de nen se différencie. Elle se décompose en 6 types différents. Chaque utilisateurs du « nen » peut maîtriser un seul type de nen à 100%.

- le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet.
- l'émission, qui permet de projeter l'aura.
- la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante.
- la spécification, une aura particulière qui possède des attributs que d'autres n'ont pas.
- la matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces.
- la transformation, qui permet de changer les propriétés de l'aura.



Détection du Hatsu :

Afin de connaître la catégorie qui correspond le mieux, l'utilisateur du nen va faire le test du verre d'eau. Cela consiste à remplir un verre d'eau, de placer une feuille sur le dessus et d'activer le nen avec les mains autour de ce même verre. Selon le résultat on peut deviner de quel type de nen est l'utilisateur.

Les différents résultats du test du verre d'eau:
- La quantité d'eau change : Renforcement
- La couleur de l'eau change : Émission
- Le goût de l'eau change : Transformation
- Une impureté se crée dans l'eau : Matérialisation
- La feuille bouge : Manipulation
- Un autre changement : Spécification

PS : Ce style de combat n'est que pour les Hunter ! Vu qu'il ne sont pas capable d'utiliser un style du Meister on teste une dernière chose si ils sont compatible avec le nen très peu russisent à maîtriser le nen il faut s’entraîner régulièrement quand un Hunter atteint la puissance maximal de son Nen il peut se confronter à  plusieurs démons de haut niveau en même temps .


.:: Le Nen Avancés ::.



Le Nen Avancés est comme l'indique le nom un Nen plus avancés que le Nen normal , pour arriver à maîtriser ces 7 Nen avancés il faut énormément d'entraînement ( donc beaucoup de Rp )  . Généralement lorsqu'un Hunter arrive a acquérir les 7 Catégories du Nen avancés il devient un Hunter Professionnel et extrêmement dangereux !

Remarque : Pour obtenir une de ces catégorie de Nen il faudra faire plusieurs Rp supérieur à 80 lignes ! De plus certains conditions seront donnés par le PNJ ( ou par votre maître )

♣ Shu  : Une évolution du Ten, qui permet d'étendre l'aura autour d'un objet et d'utiliser l'objet comme une extension du corps. Cela est particulièrement pratique lorsqu'il s'agit d'utiliser n'importe quoi comme projectile. Cela demande beaucoup plus d'énergie que le simple Ten, mais on peut l'entraîner, comme le Ren.

♣ In  : Une sous-catégorie du Zetsu, qui permet de rendre son aura imperceptible même à un observateur attentif, il existe quand même des techniques de Nen capables de déjouer le In. Cela permet également de rendre invisibles des objets créés par un Hatsu de Matérialisation ou des attaques d'Émission.

♣ En  : Dérivé du Ren, il consiste à étendre son aura autour du corps (de façon sphérique), ce qui permet de repérer précisément tout ce qui se passe dans cette zone. Même une personne cachée, ou utilisant le Zetsu ou le In, devient détectable. Les maîtres de cette technique peuvent généralement scanner une zone d'une cinquantaine de mètres, mais les plus puissants hunters  peuvent l'étendre sur quelques centaines de mètres (envron 300 m).

♣ Ken : Un mélange de Ten et de Ren, il s'agit d'étendre avec puissance l'aura partout sur son corps, ce qui rend capable de porter de puissants coups, tout en se protégeant efficacement. Cette technique devient obsolète lors de duels de haut niveau, mais elle est indispensable si l'on veut maîtriser de plus puissantes variations du Nen. Le Ken est aussi efficace en attaque qu'en défense, mais il n'est qu'une étape : ainsi, une personne dont l'attaque est augmentée par le Ryu par exemple n'aura aucun mal à briser le ken.

♣ Ryu : L'évolution du Ken. L'aura est répartie partout sur le corps mais peut fluctuer en puissance en fonction des besoins, rendant l'attaque soudainement plus dangereuse ou au contraire épaississant la défense.

♣ Gyo : Une autre sous-catégorie du Ren, qui consiste à concentrer une aura au niveau d'une partie du corps, par exemple les yeux, pour réussir à voir les auras cachées par le In. Il permet également de lancer des attaques surpuissantes en l'utilisant sur les poings ou les pieds, mais cela sacrifie grandement la défense.

♣ Ko  : La technique ultime du Nen qui combine le Ten, le Ren et le Zetsu. Tout le Nen d'une personne est utilisé et uniformisé en maniant le Gyo et le Ten, puis en supprimant les traces d'aura restante autour du corps, avec le Zetsu. Ainsi fait, toute l'aura du corps est dirigée vers un point précis, qui est à la fois l'attaque la plus mortelle et la défense la plus impénétrable, mais juste en ce point. Du coup, le Ko devient du quitte ou double, mais ses qualités sont indéniables.

________________________________
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.::Le Nen::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Fiches Techniques-