Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Crystal Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Dawson
Débutant
Débutant
Crystal Dawson

Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau : 1
Vie:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue400/400Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue80/200Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (80/200)

Présentation de Crystal Dawson  Empty
MessageSujet: Présentation de Crystal Dawson    Présentation de Crystal Dawson  EmptyMer 28 Aoû - 13:38






†PRESENTATION†



«-- Nom : DAWSON
«-- Prénom : Crystal
«-- Surnom : Crystalou, la géante
«-- Age : 15 ans
«-- Sexe : Féminin
«-- Orientation sexuelle: Hétéro
«-- Taille & poids: 1m75 pour plus ou moins 55 kilos.
«-- Race:  Humaine
«-- Classe: Dresseur;




†WHO ARE YOU ?†



Physique :


En toute honnêteté, je me trouve tout à fait banale. Mes cheveux noirs épais, brillants, et doux au toucher sont vraiment très communs. De même pour ma coupe de cheveux, une frange toute simple, un léger dégradé….. Même leur longueur est ennuyeuse ! Ils tombent juste sous mes fesses mais je pense bientôt les couper. J’en ai assez de m’asseoir dessus !

Mon visage est de forme ovale, un ovale parfait qui semble parfaitement symétrique. Mais je vous certifie que non, mon œil droit est très très très légèrement plus grand que le gauche. Tiens, en parlant d’yeux, les miens sont d’un marron profond, comme une marmite de chocolat fondu. Mes cils sont du genre très longs et je n’ai pas besoin de mascara (il m’est arrivé d’en mettre, résultat : les verres de mes lunettes étaient barbouillés de trainées noires) ! Tant mieux, d’ailleurs, j’ai horreur des artifices de ce genre. Je suis moche, ok, c’est la vie. Ce n’est pas en me tartinant la face de fond de teint, fard à paupières et autres trucs totalement superflus que je vais devenir plus jolie. Je ne veux pas ressembler à Bozo, moi !

Passons maintenant à ma silhouette. Je suis en forme de « huit », c’est-à-dire que j’ai une taille marquée et une largeur d’épaules à peu près égale à celle de mes hanches. J’ai un peu de poitrine mais rien de bien transcendant. Et c’est tant mieux.
Je suis taillée dans le genre asperge, c’est-à-dire que je suis plutôt grande et mince.

Passons maintenant à mon style vestimentaire qui est sûrement l’aspect le plus banal de chez banal de mon être tout entier. Quand je ne porte pas l’IMMONDE uniforme de l’Académie de la Croix-Vraie (sérieux, du jaune ! DU JAUNE ! A-t-on idée ? C’est la couleur qui me va le moins bien. Et le rose…. Pouark !), j’aime les jeans, les tee-shirts, les sweats (j’en ai une collection énorme), les jupes (même si je n’en ai pas beaucoup), les robes (en réalité, je n’en ai qu’une mais c’est seulement parce que je ne sais pas quelle forme choisir), les jambières, les bottes, les ballerines….
Dans ma garde-robe, les deux tiers de mes vêtements sont noirs. Après, il y’a du bleu marine, du gris, du rouge et un peu d’autres couleurs minoritaires.
En théorie, je dois porter des lunettes lorsque je suis en cours, en train de lire ou face à un écran d’ordinateur car je suis astigmate hypermétrope, c’est-à-dire que ma vue mets du temps à passer du mode loin au mode près  (et inversement)  et il m’arrive de choper des migraines aussi douloureuses que désagréables au lycée. J’aime bien en porter et j’en ai une collection énorme avec plein de montures originales.


Caractère :


Mon dieu, mais c’est un interrogatoire de police, ici, ou quoi ?? Faut pas déconner non plus, je ne vais pas vous livrer mes petits secrets comme ça !!! *la RPlayeuse assomme le perso avec sa poêle,  l’enferme dans une buanderie et prend sa place*

Désolée d’avoir dû faire ça mais elle ne semblait pas tout à fait consentante (comment ça je fais ça pour gagner des lignes ? Mais pas du tout … !)…. Alors, pour commencer, Crystal est une jeune fille d’une rare intelligence. Cependant, elle fait son maximum pour se comporter comme tout-un-chacun afin d’éviter de creuser encore plus de distance entre elle et les autres gens de son âge. Car, vous ne l’aurez sans-doute pas deviné mais elle est entrée en seconde à quatorze ans soit avec un an d’avance. Cette fille est donc très mature et considère la plupart des gens de son âge (surtout les garçons) comme des gamins immatures.

Parlons un peu plus de son caractère…. Hé bé, disons qu’elle est très fidèle à ses principes, qu’elle agit toujours après avoir réfléchit un tant soit peu et que ce n’est pas du tout le genre jem’enfoutiste trololol-je-fonce-dans-le-tas. Sauf pour sauver un(e) de ses ami(e)s. Alors là, elle est sous l’emprise de l’énergie du désespoir et elle peut soulever des montagnes ! Enfin, plutôt des collines. Faut pas déconner non plus.
En bref, elle est plutôt calme et réfléchie mais, suite à sa dure éducation, elle recherche la perfection. Sa perfection.
Cependant, elle a un grave déficit de confiance en elle et se torture toujours en se demandant tout plein truc. C'est le genre qui va vérifier cinquante fois que la porte de chez elle est bien fermée, par exemple.

Pour finir, parlons de ce qu’elle aime (et de ce qu’elle n’aime pas !) : en premier lieu, Crystal adore la musique. Elle sait jouer de la guitare électrique et du piano et elle se débrouille plutôt bien, cela va sans dire. Elle chante même un peu ! La jeune fille est une compositrice douée, ses chansons les plus tristes vous donneront l’envie de vous effondrer comme une loque sur votre moquette pour pleurer toutes les larmes de votre corps tandis que les…. Autres, vous donneront envie de vous révolter contre le système politique because you are so rebel !!! (ok, je m’arrête là)
Mis à part la musique, elle adore les arts martiaux. Ayant suivi une formation dans ce domaine dès son plus jeune âge, elle excelle en krav maga et en kung fu.
Enfin, deux dernières passions : la lecture et l’écriture. Quand elle n’a rien d’autre à faire, Crystal passe son temps avec un bon gros pavé (quatre cent pages minimum). Et quand elle n’a plus de livres sous la main, elle écrit des contes.

Bon, parlons désormais de ce qu’elle n’aime pas. La chose qu’elle déteste PAR-DESSUS TOUT, c’est…. *roulements de tambour pour créer une atmosphère de suspense* La cuisine ! La jeune fille est to-ta-le-ment incapable de cuisiner quoi que ce soit. Il lui est, par ailleurs, impossible de faire réchauffer un plat au micro-ondes sans que tout ne se mette à exploser.
Ensuite, elle déteste les misogynes. Elle est du genre à penser que les femmes sont tout aussi capables que les hommes et déteste la mentalité selon laquelle les filles devraient faire le ménage ET la cuisine. Non mais ho !
Enfin, Crystal déteste les démons. Mais seulement ceux qu’elle « connait ». Cette fille n’est pas du style à exposer un jugement arbitraire.


Biographie :


Avant de bien comprendre la vie de Crystal, il est essentiel de parler un petit peu de ses parents. Tous deux exorcistes, ils se sont rencontrés lors d’un briefing avant une mission dans la cellule japonaise. Enfin, « rencontrés » n’est pas le terme le plus approprié. « Affrontés » est plus exact : le futur père de notre sujet d’études a cassé le nez de celle qui serait sa femme en lui envoyant un grand coup de porte dans le nez. Ce qui a débouché sur un pugilat, la femme en question étant un peu hystérique sur les bords.
Et après avoir à moitié tué celui qui serait son époux dans un avenir proche, la belle exorciste eut une espèce de coup de foudre plutôt…. Foudroyant.
Donc ils se marièrent pas longtemps après, patati patata, mais, peu après que l’hystérique, euh, pardon, la mère de Crystal, fut tombée enceinte, il se produisit un terrible drame : la Nuit Bleue. Et le père de la jeune fille mourut, laissant sa femme toute seule.

Donc, à la naissance de Crystal, sa mère fut prise d’une  immense déception : c’était une fille. Elle rêvait d’un garçon qui deviendrait exorciste. Ben c’était raté. Du coup, elle se mit dans la tête de faire de sa fille une exorciste coûte que coûte. Et quand la petite eut cinq ans, la formation débuta. A partir de sa cinquième année et jusqu’à maintenant, elle eut un entraînement poussé en kung fu et krav maga, disciplines dans lesquelles il s’est avéré qu’elle excellait. Dès ses neuf ans, sa mère commença à lui enseigner l’exorcisme. A dix ans, elle invoqua son premier familier, un dragon rouge et or (mais si, vous savez, comme Mushu dans Mulan ! *s’autobaffe*) puis deux salamandres entrèrent à son « service ».
Mais, n’étant JAMAIS satisfaite de sa fille, elle décida d’en faire une as de la cuisine et des travaux ménagers. En clair, elle rêvait de la perfection. La pauvre gamine subit donc les piques quotidiennes de sa mère sans broncher,  persuadée qu’au fond, elle les méritaient bien….
Mais, un jour, alors que la mère en question était en mission, il se produisit un (autre) drame : tandis ses compagnons perdirent la vie, tués par un démon, elle perdit à tout jamais l’usage de ses jambes.
Ce qui la rendit encore plus casse-pieds.
Arrivée à l’âge de quatorze ans, Crystal entra à l’Académie de la Croix-Vraie, section exorcisme, bien sûr. Mais comme elle en savait plus que n’importe quel étudiant de base en ce domaine, elle suivit une formation légèrement accélérée (parce que sinon elle risquait de vraiment trop s’embêter).

A ce jour, la jeune fille est en « froid » avec sa mère. Ne l’ayant pas vue depuis sa rentrée en seconde (et ne désirant pas la voir), elle se satisfait plutôt bien de sa vie « solitaire », ne s’étant pas fait un seul (ou une seule) ami(e) à l’Académie.






†TALK ABOUT YOU NOW†

Présentation de Crystal Dawson  Blue_exorcist_by_lxxlightxxl-d45v5js


    « Nom ou surnom : Nade
    « Age : 14 ans
    « Fréquence de connexion : 4/7 avec mon Brevet....
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : Google est mon n'ami.
    « Points Positifs du forum: Tout est très complet.
    « Points Négatifs du forum: Y'a quelques petites fautes d'orthographe...
    « Commentaire : VIENS A MOI, POELE-A-FRIRE-EN-FONTE-BLEUE-A-PAILLETTES-ET-A-PICS-PORTE-BONHEUR-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAA !! *petite musique*


Revenir en haut Aller en bas
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
Hayate Byakuya

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue0/600Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (0/600)

Présentation de Crystal Dawson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Dawson    Présentation de Crystal Dawson  EmptyJeu 29 Aoû - 8:11

Bonjour ,

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenue et de plus je m'excuse tu as du voir qu'il y a une baisse d'activité c'est bientôt la rentrée et tout le monde plonge dans les bouquins à vrai dire Very Happy

Concernant ta présentation pour elle est complète . C'est donc ainsi que je te valide en tant qu'Humaine dresseuse Very Happy
Tu peux maintenant faire ta Fiche Technique si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter ou poster un topic dans la section adéquat Very Happy

Cordialement ,
Hayate Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
https://betwoev2.forumgratuit.fr
Crystal Dawson
Débutant
Débutant
Crystal Dawson

Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau : 1
Vie:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue400/400Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue80/200Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (80/200)

Présentation de Crystal Dawson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Dawson    Présentation de Crystal Dawson  EmptyJeu 29 Aoû - 11:15

Oki doki, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone
Déchu
Déchu
Kagome Aone

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue920/1000Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (920/1000)

Présentation de Crystal Dawson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Dawson    Présentation de Crystal Dawson  EmptyVen 30 Aoû - 8:20

Bonjour et bienvenu a toi Crystal Smile Encore désolé du manque d'activité !
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Dawson
Débutant
Débutant
Crystal Dawson

Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau : 1
Vie:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue400/400Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Présentation de Crystal Dawson  Left_bar_bleue80/200Présentation de Crystal Dawson  Empty_bar_bleue  (80/200)

Présentation de Crystal Dawson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Dawson    Présentation de Crystal Dawson  EmptyVen 30 Aoû - 8:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Crystal Dawson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Dawson    Présentation de Crystal Dawson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Crystal Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte d'exorciste de Crystal Dawson
» Fiche technique de Crystal Dawson
» Crystal's Diary
» ~ Modèle de Présentation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-