Partagez | .
 

 Mashiro Niishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro Niishi
Novice
Novice
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 18
Localisation : J'en sais rien c'est bizarre :o

Feuille de personnage
Niveau : 2
Vie:
800/800  (800/800)
Xp:
50/400  (50/400)

MessageSujet: Mashiro Niishi    Lun 22 Juil - 15:01






†PRESENTATION†



«-- Nom : Niishi
«-- Prénom : Mashiro
«-- Surnom : Shiro'
«-- Age : 19 ans
«-- Sex : Masculin
«-- Orientation sexuelle: Hétéro'
«-- Taille & poid: 1m85 pour 85 kilos
«-- Race: Humain
«-- Classe: Dragon
«-- Affinité (Seulement si vous étes Démon, un élément seulement):



†WHO ARE YOU ?†



Physique

Notre jeune Mashiro est doté d'une carrure très imposante en effet 1m85 pour 85 kilos avec un corps bien sec et musclé qu'il ne met pas forcément en valeur.

Le jeune adulte a un style vestimentaire bien à lui il est toujours habillé de la même manière en veste à capuche qu'il laisse sur sa tête la plupart du temps avec les manches retroussées pour laisser voir son bronzage il est aussi vêtu d'un banal short vert foncé à carreaux d'un t-shirt jaune assez clair qu'il laisse voir avec sa veste entrouverte,d'une ceinture pour y garder son arsenal et des baskets noires ce style est propre à lui et pour aucunes raisons même si il doit changer de tenue pour aller en cours il ne le fera pas car son accoutrement actuel lui permet d'avoir une amplitude totale sur ces mouvements et une habilité sans égale car il faut toujours se préparer aux imprévus.Il ne dévoile pas vraiment qu'il y deux tatouages aux épaules et une cicatrice recouvrant le tiers de son dos.

Pour ce qui est des accessoires Shiro' possède un collier de diamants brillants reflétant la lumière du soleil ainsi qu'une bague dorée au niveau du majeur et d'une paire de gants noir très fine laissant dépasser ses doigts.

Il possède une belle chevelure blonde avec de belles boucles d'oreilles et des yeux rouges écarlates hors du commun qu'ils le mettent particulièrement en valeur.
Ses yeux lui donnant un regard menaçant se complète avec son petit sourire moqueur au coin de sa bouche il fait ressortir beaucoup d'expressivité sur son visage.
Il garde discrètement ses deux pistolets rangés soigneusement dans leurs holster au niveau de sa ceinture recouverts par sa veste
.


Caractère

Shiro' est une personne gentille quand on s’intéresse à lui et que l'on créer des liens mais qui ne se fait pas remarquer il préfère être seul au calme sans aucun bruit pour se  relaxer et réfléchir plutôt que d'être accompagné car il n'a pas l'habitude d'être entouré d'amis et ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres.Il a tendance à s'emporter trop vite sur les critiques qu'on peut lui faire et à facilement envie de se fracasser avec ceux qu'ils ne peut pas supporter et cela à tendance à le déstabiliser malgré ça, il reste un homme de bonne foie il n'accepte pas l'injustice et l'inégalité et sera prêt à défendre les autres si il le faut.

 Il juge plus utile  de réfléchir et d'établir une stratégie que de foncer dans le tas même si parfois la rage l'emporte et qu'il n'arrive plus ou moins à se ressaisir.Les cours ne l’intéressent pas du tout même si il vient d'être transféré, il préfère être en actif sur la zone de combat plutôt que d'écrire sur un cahier et quand il y est forcé il dort sagement sur sa table en attendant la sonnerie.Il est toujours sur ses gardes et prévois toutes les solutions possibles avant d'agir afin de se sortir de toutes situations de pétrin.

Son objectif précis serait d'être un paladin reconnu pour ses compétences et ses aptitudes aux combats et de montrer la bonne voie à ses prochains et d'éliminer les démons et les anges ces êtres qu'il déteste tant un à un et de démasquer les quelques qui se trouvent à l'académie car il a déjà repéré certains signes qui ne trompent pas.



Biographie

Un beau jour de soleil rayonnait sur Mashiro et sa famille tout allait pour le mieux ses parents avaient invités leurs voisins pour venir dîner chez eux la famille Aone dont le père avait une expressivité morte de visage.Notre jeune Mashiro été âgé de 4 ans été déjà doté d'une grande mémoire et de jugeote la famille Aone avait une petite fille âgée d'un ans de plus que lui mais ils ne s'étaient pas vu pour ainsi dire.

Tout se passait pour le mieux le repas touchant à sa fin Mashiro alla dans sa chambre pour observer les oiseaux quand il vu le père de la famille Aone avec un petit air sournois dégainer une dague cachée dans son dos et se jeter sur toute sa famille, les vidant de leurs sangs jusqu'à la dernière gouttes en commençant par la mère et terminant par sa sœur aînée.
Le père enragé voulait décimer toute cette famille car la famille Niishi était réputée pour tuer les démons terrestres et toutes les sous races de vampire et elle était donc nuisible, pour la conquête du monde par ces démons, avec leur grande maîtrise de la gâchette.

La cour de la maison étant remplie de sang et la mère Aone était vigeait devant la scène. Celle ci ne bouger point. La petite fille Aone était recouverte de sang,elle ne bougée pas non plus et semblait observait le massacre, jusqu'a se que sa mere se jeta sur elle, et lui fis signes de partir. La petit fille partait en courant quand Mashiro vu son père entrer en vitesse

-Mashiro tu dois vivre fuis ,fuis loin d'ici promets moi de devenir un jeune homme responsable mon héritier en tant que dragon ! Surtout reste sur tes gardes à l'avenir sinon tout ce à quoi tu tiens pourrai bien se faire détruire dans les prochaines minutes à venir sois fort mon fils !

Au vu des événements Mashiro était horrifié et se demandait si cela était réel. Le petit était dépassé par les événements ne savait pas quoi faire et voyait le vampire recouvert de sang, par la fenêtre entrer dans la maison il alla se cacher dans une pile remplie de linges alors qu'il entendait des bruits d'os brisés suivit de quelques hurlements..

Quelques heures plus tard les "horribles monstres" disparurent en laissant les morceaux de cadavres de sa famille baignant dans le sang.

Aprés ce massacre Mashiro fut recueillis par un ami de ses parents.

Les années passèrent et Shiro' ce fut entraîner par cette homme l'ayant recueilli et élever à sa manière jusqu'à ces 15 ans afin de devenir un homme jusqu'à se que lors d'un entrainement à l’extérieur, un démon de haut rang tua l'homme l'ayant entraîné et attaqua Mashiro avec ses griffes en lui faisant une grosse cicatrice dans son dos ce fut une blessure douloureuse pour lui.

Après son rétablissement de nouveau tout seul face au monde ,Il apprit à survivre en étant seul jusqu'à ces 19 ans.
Par la suite il rentra a la Cross académie pour y apprendre de nouvelles techniques, pour devenir plus puissants et exploser du démon! Toujours en cherchant à côté si un quelconque membre de la famille Aone était encore en vie car il devait assouvir sa vengeance!







†TALK ABOUT YOU NOW†



    « Nom ou surnom : Quentin (J'étais Rin sur la V1)
    « Age : 14
    « Fréquence de connexion : Régulière mais que sur mon portable mdr
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : Grâce à Kagome
    « Points Positifs du forum: Honnêtement c'est le forum le plus organisé que j'ai pu voir.
    « Points Négatifs du forum: Pas assez de monde
    « Commentaire :pig 


________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome Aone
Déchu
Déchu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Xp:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: Re: Mashiro Niishi    Mar 23 Juil - 15:46

Fiche validée Smile
Je vais en parler a Haya mais je pense que nous pouvons t'attribuer ton ancien rang, celui de Novice ! Smile

Tu peut commencer ta FT (fais comme si ton rang était accepter pour le moment, ce qui signifieque tu aura 5 attaques)

Voir les techniques par rangs des Humains ici: http://betwoev2.forumgratuit.fr/t12-regles-sur-les-fiches-techniques-par-rang

Tu trouvera ici: http://betwoev2.forumgratuit.fr/t18-listes-des-sorts-des-humains
des idees pour tes techiniques  Very Happy

Au besoins on est là Smile

EDIT: J'ai parlée a Haya pour ton rang et c'est ok, Tu commence donc l'aventure au niveau ''Novice''

________________________________
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Mashiro Niishi    Sam 3 Aoû - 13:53

Coucou ,

Désoler pour le retard , mais je te souhaite la bienvenue sur le Forum. Etant un ancien membre je pense que tu t'y plaira bien même dans la seconde version de Blue Exorcist the world of exorcist.
Sur ce amuse toi bien !

Cordialement,
Hayate Byakuya

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betwoev2.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mashiro Niishi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mashiro Niishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mashiro Moritaka
» Mashiro Hotaru
» [Fiche Manga] Bakuman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-