Partagez | .
 

 Rin Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
260/600  (260/600)

MessageSujet: Rin Okumura   Mar 16 Juil - 18:03






†PRESENTATION†



«-- Nom : Okumura
«-- Prénom : Rin
«-- Surnom : -
«-- Age : 15 ans
«-- Sex : Masculin
«-- Orientation sexuelle: Hétérosexuel
«-- Taille & poid: 1m 75 pour 60 kg
«-- Race: Humain & Démon
«-- Classe: Chevalier & Terrestres
«-- Affinité (Seulement si vous étes Démon, un élément seulement): Feu ( précisément les Flammes Bleu de Satan )



†WHO ARE YOU ?†



Physique


Physiquement, je ne suis pas exceptionnel. Je dirais même que je suis un mec plutôt banal. Enfin je le pense puisque je n'attire pas vraiment les filles. Mais honnêtement, j'ai plutôt un air de Bad Boy, ce qui n'était pas faux à une époque. J'ai les cheveux sombres, ni trop longs ni trop courts, très souvent en désordre. Enfin, j'ai de nombreuses mèches frontales que je suis obligé de ramener en arrière avec une pince lorsque je décide de travailler.
Je suis assez grand, pas trop gros, j'ai les yeux bleus foncés et un style vestimentaire très simple : à savoir que je porte le plus souvent du noir, une chemise blanche et une cravate.
Etant le fils de Satan, j'ai aussi des attributs démoniaques comme mes dents qui sont plutôt pointues, ma queue que je garde toujours cachée, enfin au moins que j'essayer de garder cachée et mes yeux qui virent au bleu lumineux lorsque je me sers de mon pouvoir avec mon épée Kurikara sans oublier les nombreuses flammes qui jaillissent de moi dans ces moments-là et mes oreilles qui sont plus longues et pointues.

Caractère


Côté caractère... Je n'aime pas vraiment en parler, tout simplement parce que je crois avoir plus de défauts que de qualités. Si on devait me donner des adjectifs, ce seraient sans aucun doute impulsif, fainéant, simple et têtu.
Il est vrai je que je m'enflamme pour rien et très facilement, mais je ne supporte pas les injustice, je suis comme ça c'est tout. Petit, j'avais toujours eu  horreur qu'on se moque de moi et du coup, je m'énervais très facilement. Je faisais d'horrible carnage et les enfants me traitaient de démon. Ils n'avaient pas tout à fait tort, mais je ne le savaient pas et cela m'énervait encore plus. J'étais, et je suis resté une brute, tout simplement, j'ai toujours été violent.
Enfin. Côté paresse, je dois l'admettre, je suis un vrai fainéant, c'est pour ça que Yukio m'énerve tant parfois, il me le rappelle indirectement en travaillant super bien. Moi je ne peux pas faire la même chose pour la simple et bonne raison que je suis un idiot. Le parfait idiot même. Je ne me prends pas la tête à réfléchir et je fonce tête baissée dans ce que je fait ce qui m'a souvent apporté de nombreux ennuis.
Après, il est vrai que je suis assez simple, je ne demande pas grand chose, je ne veux pas grand chose non plus. Tout ce que je souhaite, c'est protéger ceux qui me sont cher.
Et j'admets que je suis assez têtu. Je ne fais rien comme tout le monde, je n'aime pas vraiment obéir aux ordres.

Bonjour, je suis Kuro le familier de Rin. J'espère que vous arrivez à me comprendre.
Rin ne vous a pas tout dit. Il a l'air d'un mauvais garçon comme ça puisqu'il n'a parlé que de ses défauts mais en réalité, c'est une très gentille personne. Il a le coeur sur la main, aime cuisiner, et est toujours souriant derrière ses airs de brute épaisse. Sans oublier qu'il a vu resurgir devant lui tout son passé, tout ce qu'il avait toujours cru était faux et pourtant, il a continué à avancer. Il a de la volonté et se prend tout ses problèmes de plein fouet sans rechigner. Il ne vous a pas dit non plus qu'il avait peur de ce qu'il était à cause du pouvoir de Satan j'imagine. Il a peur de ce qu'il pourrait faire si jamais il perdait le contrôle. S'il s'est juré de devenir fort, ce n'est pas pour venger ceux qui sont morts non, mais pour plus personne ne meure par sa faute.


Kuro ! Tais-toi un peu. J'espère qu'il n'a rien dit de mal ou de trop sur moi.
Biographie


Comme vous l'avez compris, je suis Rin Okumura. J'ai quinze ans et je suis un apprenti exorciste à l'académie de la Croix-Vraie.
J'ai vu beaucoup de chose avant d'en arriver là. Je vais vous expliquer.

***

Je ne sais pas comment à commencé ma vie. Yukio n'en sait pas plus que moi d'ailleurs. Yukio est mon frère jumeau, mais également mon parfaite opposé. Il est calme, sérieux, travailleur, et petit, il est froussard, timide et faible. Alors que moi, j'étais turbulent, grognon, hyperactif, et violent.
Le vieux Fujimoto nous a recueilli quand nous étions petit. C'était un exorciste. Alors vous vous direz que vivre dans un environnement de prière et tout ça aurait du me pousser à être plus calme et plus pieux mais ça n'a jamais été le cas. Quand quelqu'un s'en prenait à Yukio, j'étais toujours le premier à partir le défendre, quelque que soit le type d'ennemi qui se trouvait en face de moi.
Je me souviens quand j'étais petit, à cinq ans seulement je crois, je créais des catastrophes pas croyables dans toutes les écoles ou j'avais été inscrit si bien que j'était réputé pour être « l’enfant démon ». Et ça n'arrangeait rien de m'appelait comme ça. J'avais des crises de rages, je frappais dans les murs et dans mes jouets si bien que je me retrouvait souvent les poings à sang. Mais je continuais. Un jour, l'une de mes maîtresse avait dû appelé le vieux pour me calmer.
Je balançai des jouets, je pleurais. Et il était venu venu me prendre dans ses bras. Je lui avais expliqué les raisons de ma colère et il avait tenté de me calmer. Alors j'avais passer ma rage contre lui et lui avais cassé des côtes. Il m'avait souri en affirmant que ce n'était rien, mais il avait fini à l’hôpital.
Le vieux avait toujours essayé de nous faire plaisir à Yukio et moi. Je me souviens du jour où j'avais voulu cuisine. J'avais posé l'assiette d'omelette sur la table. Deux moines l'avaient goûtée et l'avaient trouvée infecte. Je leur avais dit de ne pas en manger si ça ne leur plaisait pas et j'avais récupéré l'assiette. Puis c'est le vieux qui est arrivé et qui a goûté. Il avait eu du mal à avaler l'omelette je l'avais bien vu, mais il m'avait félicité. Alors j'ai moi aussi eu envie de lui faire plaisir et je me suis mis à cuisiner de nombreux repas.

Enfin, il y a eu de nombreux bon moment comme ça et puis en grandissant je me suis rebellé et tout ça. Jusqu'au jour où le vieux m'a emmené dans cette chapelle.
Il y avait un démon et il s'était prosterné devant moi en parlant de m'emmener auprès de mon père. J'ai tout de suite pensé au vieux, mais visiblement ce n'était pas le cas. Alors il est arrivé et m'a saisi la main, puis il m'a emmené dans la chapelle, se débarrassant de chaque démon qui gênait notre avancée.
Une fois dans la chapelle, il m'emmena jusqu'à l'autel alors que je lui demandais de m'expliquer ce qu'il se passait.
Puis, il avait poussé l'orgue et ouvrit la trappe qui avait été dévoilée. Il me fit descendre avec lui dans la pièce et referma la trappe. Il n'y avait qu'un placard vers lequel il se dirigea.
Il sortit un sabred'un tiroir et se décida enfin à parler.

- C’est la lame tueuse de Démon, appelée Kurikara. C’est une épée légendaire qui a été transmise depuis les anciens temps. Ton pouvoir démoniaque est dans cette arme, scellé par son fourreau. Cette épée est plus importante que ta propre vie. Elle ne doit pas être dans les mains de quelqu’un d’autre. Ne te fais jamais prendre, veille sur elle-même lorsque tu dors.

Je venais d'apprendre que j'étais un démon, et on me l'avait caché pendant quinze ans.
Il m'avait forcé à prendre l'épée tandis qu'on entendait les nombreux démons qui essayaient d'entrer.
Tout le monde le savait, et personne ne m'avait rien dit.

- Tu es le fils… de Satan en personne, le Roi démon.

C'était trop. Les démons avaient fini par entrer.
Le vieux m'ordonna de m'en aller. Mais ma colère m'aveuglait.

- Je vois… Si je pars, tout sera-t-il finit ? Donc je me casse ! Si ça peut t’aider à te sentir mieux…

Il essaya de me rattraper.

- Lâche moi, tu me jette de toute façon ! J’ai été un enfant à problème toute ma vie, nous n’avons jamais été vraiment proche ! Juste Etranger ! Soit honnête, tu es fatigué de faire semblant d’être une famille ! Ou un homme du clergé ne peut parler comme ça … Peut-être veux-tu jouer les bons pères jusqu’à la fin ?! Te fous pas de moi, tu n’es pas mon père, ni quoi que se soit d’autre ! NE TE DIS PLUS JAMAIS MON PÈRE !!

Il m'avait giflé. Et puis Satan l'avait possédé. J'avais dû utilisé mon sabre, contrairement à ce qu'il m'avait ordonné. Et il était mort sur moi...

Même Yukio était au courant de tout ça. Enfin.
J'avais appelé le numéro qui était dans le portable que Fujimoto m'avait donné avant de mourir.
Et c'est comme ça que j'ai fait la rencontre de Mephisto Phéles.
Je lui ai demandé d'intégrer son académie afin de botter les fesses de Satan.
J'ai donc pu intégrer l'Académie de la Croix-Vraie avec pour objectif de devenir Saint Paladin et de pouvoir buter cet enfoiré de Satan.

***

A présent, vous connaissez mon histoire.
Depuis, je me suis battu contre Satan avec l'aide de tout mon entourage.
J'entame à présent ma deuxième année à la Croix-Vraie. Globalement, j'ai eu un train de vie d'étudiant normal si ce n'est qu'en plus, je devais apprendre à maîtriser au mieux mes flammes. Il y avait toujours les mêmes exercices surprises de Yukio, mais avec la menace de Satan en moins, ça allait. Sauf que depuis quelques temps, j'entends parler de cette prophétie et du retour de mon soi-disant père...





†TALK ABOUT YOU NOW†



    « Nom ou surnom : Shannon
    « Age : 15 ans
    « Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
    « Comment avez-vous trouver le forum ? : Via une fiche de partenariat sur un autre forum
    « Points Positifs du forum: J'adore la mise en page, tout est assez clair.
    « Points Négatifs du forum: Il y a quelques fautes d'orthographe mais qui n'en fait pas ?
    « Commentaire : -



Dernière édition par Rin Okumura le Mer 17 Juil - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Byakuya
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Rin Okumura   Mar 16 Juil - 19:03

Bonsoir Rin Okumura ,

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie Very Happy.
Concernant ta présentation bah je n'ai pas grand chose à dire tu as vraiment dit l'essentiel concernant le Caractère & le Physique ; pour la Biographie faut que sa soit en lien avec notre contexte.

Bon bah , voilà après cette mini modification , ta Présentation est Validé tu pourras faire ta Fiche Technique .
Concernant le Rang de ton personnage en fonction de notre contexte nous sommes entraient d'en réfléchir.

Cordialement,
Hayate Byakuya

________________________________


Dernière édition par Hayate Byakuya le Mar 16 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betwoev2.forumgratuit.fr
Kagome Aone
Déchu
Déchu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Xp:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: Re: Rin Okumura   Mar 16 Juil - 19:41

Bonsoir et bienvenu Rin Smile

Pour moi aussi tout est clair ,
Sauf 3-4 petits points:

1= Pour les races: Humain ET démon car Rin est un Hanyo (demi demon , ça mere est humaines) il faut donc marquer les 2 et les cocher (Haya, notre fonda', a rajoutait les cases pour les demi-demon et ange Wink)

2= Pour les classes: chevalier pour les humain et Terrestre pour les demons!, il faut là aussi marquer les deux et les cocher, les deux dans ton profil!
Tu choisira ta voie (continuer a etre a l'academie ou rejoindre Géhenne) lors des rp's ou sur ta FT (fiche technique) ^^

3= Pour l'affinité: étant en partie démon du doit avoir une affinité , pour le cas de Rin comme tu le sais c'est l'affinité: feu et plus précisément : feu/flammes de Satan

Edit Par Hayate Byakuya : Je me suis occupé moi même du Profil Personnalisé et des petites modifications


4= Une petite précisions au cas ou. Concernant ta bio comme l'a dit Hayate.

Comme tu l'aura remarquer dans le contexte , l'histoire ce passe après les épisodes de l'anime, donc après le combat contre Satan , cela veut dire que ça fais deja 2 ans que tu est rentrée a l'academie (et oui tu rentre faire ta deuxième année) Smile Il te manque donc un petit résumé de ces deux ans Smile ( en cas de besoins de suis là pour t'aider ^.^)


Voilà , si tu pouvais modifier ces 3-4 petits points s'il te plait, et tout sera parfait pour moi Jeune fils de Satan et Frere de Géhenne :)Amuse toi bien parmi nous Smile

________________________________
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome Aone
Déchu
Déchu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Xp:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: Re: Rin Okumura   Mar 16 Juil - 21:28

Re Very Happy

Alors après une longue discussion nous avons décidés avec Hayate de t'accorder le niveau Apprenti , car nous souhaitons garder la logique des événements, Rin commence a devenir puissant et a maîtriser ces flammes!

Donc pour cela, après que tu ais fait le petit rajout au niveau de ta biographie, et que tu ais finis ta FT ( là encore je serais là en cas de besoins) ,
Nous te demanderons de faire un petit Rp, d'une cinquantaines de lignes minimum, pour justifier ce haut niveau de départ.
Nous te laissons le choix du lieu sachant que nous t’imposons une trame de contexte:

"Après le combat contre Satan, et son année scolaire terminer, Rin décida de prendre une année pour partir loin de l’académie, Il voulait devenir plus puissant et apprendre a maîtriser au mieux ses flammes, pour pouvoir réaliser ses rêves et protéger ceux qui lui sont chers"
Il faut que tu réalise un Rp expliquant cette période Smile

Voilà bon courage Very Happy

________________________________
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Okumura
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Niveau : 3
Vie:
1200/1200  (1200/1200)
Xp:
260/600  (260/600)

MessageSujet: Re: Rin Okumura   Mer 17 Juil - 12:34

J'ai fait les modifications, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome Aone
Déchu
Déchu
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau : 5
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Xp:
920/1000  (920/1000)

MessageSujet: Re: Rin Okumura   Mer 17 Juil - 16:07

C'est parfais, un petit résumé comme il le fallait!
Je te laisse commencer ta FT!

Comme nous t'avons accordez le Rang d'Aprentis, tu aura donc 6 attaques!

Voir les techniques par rangs des demons ici: http://betwoev2.forumgratuit.fr/t12-regles-sur-les-fiches-techniques-par-rang

Tu trouvera ici: http://betwoev2.forumgratuit.fr/t17-listes-des-sorts-demoniaques
des idees pour tes techiniques , tu pourra aussi voir que nous offrons une attaques offensive et une défensive gratuite Very Happy

Bon courage et surtout n'hésite pas a venir me voir en cas de besoins Very Happy
ps : Avec Hayate nous somme connecter tous les soirs vers 21h

________________________________
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rin Okumura   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Okumura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin Okumura, Fils de Satan
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire
» Fiche de Rin Okumura
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Mes Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnel :: Présentations :: Présentation Validées-Refusées-